Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005

Aller en bas 
+14
Garrincha
Denis Leary
vega.sogno
Ju'
Fernando Torres
So :> Inzaghi
helldiva
Gurney El matador
SambaDoBrasil
Leonidas
faf la raz
El Baron
Le Gui
.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 14:49

Garrincha a écrit:
Je vais essayer de bricoler ma voiture pour mettre mon poste CD dans la 406...

C'est pas gagné! mryellow

Tu nous préviendras !! De toute facon j'ai aussi Lionel Richie en CD hi hi hi tirelangue

Et bien vu Fab pour le thé mangué !! On se fera le serment !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 16:16

Yeeees Fab ! Nickel pour le thé mangué! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 17:30

J'en ai deux bouteilles au cas ou la première srait vide avant le serment ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptySam 27 Aoû - 20:08

SambaDoBrasil a écrit:
Simple question : demain je peux venir en métro et en voiture au rdv. Si y'en a aux alentours de Garibaldi qui souhaite que je vienne les chercher j'peux (genre martin vers guillotière, les autres je sais pas). Mais si personne n'a besoin de mes services, je pensais prendre le métro. Mais quand on va rentrer y'en aura plus. y'aura quelqu'un pour me redéposer ? Mais sinon je prends ma caisse et je peux en faire profiter!!

Moi je préfère prendre ma caisse et comme ça je serai pas larguée au retour d'Auxerre à point d'heure... Il est prévu que je passe chercher Martin et Etienne qui seront à la Guillotière chez Martin. Il n'y aura aucun problème pour que je te dépose chez toi aussi le dimanche soir puisque j'irai également déposer nos chers tourtereaux, sur ma lancée ça me dérangera pas du tout !!
Tu peux aussi essayer de t'arranger avec Martin pour voir si tu veux aussi que je passe te chercher à la Guill' en même temps qu'eux vers 13h45.
Bref... on voit quoi, je pense qu'on va se croiser sur MSN toute façon ^^ , je te contacte quand je rentre tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 14:27

Bientôt le départ pour Auxerre, ca va claquer sa mère les zamis! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 14:30

Bon dep les gars! Je vous envie! yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 14:31

Gurney El matador a écrit:
Bon dep les gars! Je vous envie! yaisse yaisse

Hé hé merciiiiiiii !
On pensera à toi quand on verra ton nom marqué sous le siège! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 4:03

Quel beau déplacement... racontage demain. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:31

C'était sympathique!

Et le lever à 7h aussi!

Courage Blanche! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:42

oooooooOOOOOOOooooooooooooOOoooooooo
oooooooOOOOOOOooooooooooooOOoooooooo

Allez l'ol allez
Allez l'ol allez
Allez l'ol allez l'ol allez


ma première réaction rire
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:56

El "Energizer" Barooooooooooooooooooooon youhoo respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 14:58

bon, alors, c'est quel groupe qui a pillé la station service? cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 15:04

Le Gui a écrit:
bon, alors, c'est quel groupe qui a pillé la station service? cavapas

Un nouveau groupe mixte, des defgônes je crois... youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 17:48

Garrincha a écrit:
Le Gui a écrit:
bon, alors, c'est quel groupe qui a pillé la station service? cavapas

Un nouveau groupe mixte, des defgônes je crois... youhoo

pffff, mais quelle bande de gros cons ces defgaunes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 19:14

Y avait encore nos pseudos sur les sieges???? mdrr youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 19:27

Ouiiiiiiii! Mais j'ai pas pu graver le mien, y'avé pas de stylos...

Sinon, plutôt bien gaulés les CRS! fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 19:43

Ralala c'était bien cool ce petit dep et pis encore une victoire.

Papa c'est quand qu'on arrive???!!!

Enfin à refaire bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 20:07

Bon alors, départ dimanche après midi à 14h devant le ninkasi....enfin 14h c'est l'heure normal pour tout le monde...sauf pour Nico qui arrive avec 20 minutes de retard !!! applaudit

Ensuite, on se répartit de la façon suivante :

2 tensions mobile => Nico, Gaelle, Etienne, Etienne ( applaudit mdrr ) et Blanche...

La couple mobile : Romain et Mélanie, Marion et moi, Ju et lie !

mdrr

On distribue le thé mangué...ice thé mangué pour nous et le thé mangué du pauvre pour les autres !

Bon on démarre donc avec 20 minutes de retard...on commence à partir du parking du Ninkasi !!! Romain s'arrête....donc je lui dis "pourquoi tu t'arrêtes, ya pas de feu pourtant..." !
Romain : "Non j'attends Nico, il a pas encore démarré" mdrr

Deux feux plus loin.....Romain passe au orange....merde, on a paumé la 2 tension mobile applaudit A savoir que c'était une 406 vs une 106 mdrr

Bref, une ou deux fois sur l'autoroute on les a encore perdu de vue....quelques dépassements avec des doigts, des coucous, des tirages de langues !!!

Quelques photos débiles avec des écharpes entre Marion julie et moi....on fera l'impasse la dessus !!

Après quelques allusions salasses entre Julie, Marion et moi....on s'arrête sur une aire d'autoroute !!! Les filles (étienne compris) vont aux wc et acheter des chips et autres cochonneries !!! (il n'y avait pas de rayures sur les chips grrred )

Pendant ce temps, Martin, Nico, Romain et moi tapons dans le ballon sagement aux abords de la voiture, pas trés loin des merdes de chiens et des odeurs nauséabondes !

Nous voila de retour sur la route...on recommence les blagues salasses derrière, on refait quelques dépassements, un peu de musique....et la, LA MUSIQUE !!!

Raphael.... cavapas

J'ai commencé à m'endormir dangeureusement, on a tous eu un coup de fatigue monstrueux dans la voiture !!! Bref....on arrive à Auxerre, enfin dans ses alentours et Mélanie dit "salette, qu'est se que c'est perdu ici" applaudit


Nous voila maintenant dans la jolie bourgade, et nous reperdons la 2 tension mobile !!! Après avoir fait 10 tours d'un rond point, on va tout de même au stade....on s'arrête à un cédez le passage, et derrière nous on rettrouve les autres zigotos !!! Direction le parking !!! Avant d'y accéder, on remarque qu'il n'y a que du lyonnais...comme l'an dernier ! Cool

On prends la décision de se rendre dans une jolie p'tite boutique pas loin du parking...elle nous a tapé dans l'oeil car elle vendait des maillots de foot et qu'en vitrine il y avait deux maillots de l'OL (le rouge et le noir)...

Bref, une fois devant, Julie dit d'un ton sérieux "C'est fermé, fait chiez" !!!

Non non Julie, les vêtements pour faire de la moto ne font pas parti du même magasin....c'est celui d'à côté ! applaudit

Bon on regarde vite fait les maillots, je ne trouve toujours pas le fameux maillot orange d'auxerre saison 2001-2002.....samba craque sur un maillot du brésil, elle veut qu'on se cotise pour lui payer...nos deux gardiens de but matent les gants, nico zyeutes les chaussures de foot et pendant les ce temps les autres regardent un peu de partout !

A noter qu'Etienne....euh Martin (mryellow ) a mis la main sur un vieux maillot de sainté et le vendeur lui dit "oui on les a cachés avant que vous ne veniez" !!!

Bref, nous sortons enfin de c'te boutique, nous nous redirigeons vers le parking...entre temps avec nico nous voyons une merde de chien qui sur le chemin aller était toute belle mais sur le chemin du retour elle était étendu sur 3 mètres !!! beurk....

Une fois à la voiture, on se fait un p'tit foot avec Etienne et Martin....samba essaye bien de venir nous embêter, mais elle n'arrive pas à choper le ballon !!! Au loin, nous entendons un chant fort sympathique..enfin, une chanson !!!

"Ahhhhhh laaaa saaaloppppeeeeee tralalalalalaaaaa...."

Puis

"Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons...."


applaudit


Direction, le stade !

Premier truc :

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Dscn05268nx

Ptain pour un hommage, je trouve que le nombre de fautes est impressionnant cavapas

Bon passons sur ça, on se remémore les bons souvenirs de l'an dernier (la femme se cassant la gueule dans l'escalier) !!!

Puis la on commence à nous faire rentrer....deux files !!! la première est composée des gens ayant une place, la seconde c'est pour les gens n'ayant pas de places !!! Et pour avoir une place il faut avoir une carte d'identité et être de Lyon... Shocked Shocked

Bref.....maintenant la fouille !!!

Encore une fois c'est mémorable....le crs pose ses mains sur mes poches (le sal.op, il a osé) et j'commence à lui dire ce qu'il y a dedans et il dit "non mais c'est bon ça va passe" !! Laughing

On rentre enfin dans le stade, on retrouve nos places...."faf la raz", "fafette" etc etc !!! Cerains pseudos n'apparaissent plus..le miens y compris ( sad ) et celui de Vega (enfin se qui ressemblait à Vega n'y est plus) !!! A savoir qu'ils ont aussi virés les sièges et qu'il n'y avait que le béton !!!

Disposition :

Garrincha - Blanchounette - Elleniko - Coupet4ever - Sambadoubrasil
El Baron - La châtelleraudaise - Helldiva - Kiwiie - ParOL


J'avais beau cherché....je ne trouvais steph07 sad chougne

Bref...les groupes de supps arrivent avec énormément de drapeaux !!! Du bleu, du rouge et surtout du blanc !!! Distribution des drapeaux....du blanc des deux côtés du parckage (parcage rempli au 3/4 je dirais)...et du bleu et du rouge au centre !!! (j'vais allé chercher des photos sur le site des bg voir s'ils en ont...ça devait rendre vraiment bien) !!!

Bref...à notre droite nous pouvons voir des gens totalement bourrés en train de crier "villeurbanne, villeurbanne, villeurbanne..." ou encore "l'asvel..clap clap clap" !!! cavapas

Fait notable, le speaker de l'AJA !!! "Retrouvez les inteview des joueurs dans auxerre magazine"....jusqu'à la rien de bien marrant si ce n'est qu'il prononçait interviewe...faut bien dire "viouve" mdrr

Entrée des joueurs, début du tifo, des fumis sont craqués etc etc !!! L'ambiance est bonne !!!

Deux gamins devant nous font des sauts de cabris toutes les deux minutes et font que Julie, Marion et moi partons dans un fou rire à chaque chant...sans compter que Mélanie (ou julie) a faillit se bouffer un drapeau à cause de ces cons...

1er but...ça saute de partout, tout le monde est content, tout le monde est souriant, tout le monde est joyeux...mais personne ne connait le buteur ! mdrr

2ème but....ça saute de partout, tout le monde est content, tout le monde est souriant, tout le monde est joyeux...mais personne ne connait le buteur ! mdrr applaudit

Bon ba mi temps...

La débute la seconde mi temps...attention on va tenir un chant de chez tenir un chant !!!!

OooooOOOOoooOOOooo ooooOOooooooooOOooo
Allez l'ol allez
Allez l'ol allez
Allez l'ol allez l'ol allez....


Et ça pendant 34 minutes exactement !!! ENORME !!!! J'ai du relancer le chant à 4 reprises je crois....ça devenait mécanique de chanter (euh hurler...) à force !!! Par moment je foirais mes OOoooooOOOOoooooOOoo c'était monstrueux !!! En clair j'ai fait 45 minutes sans m'arrêtez une seule fois !!! applaudit yaisse

On a aussi lancé le "ammenez moi à GG"....histoire d'habitude quoi ! yaisse

Fin du match, nous lançons encore quelques chants pendant qu'une pouilleuse avec le maillot de l'OL fait des sauts en tribune latéral....à chaque fois on pensait qu'elle partait puis elle revenait faire des p'tits sauts !!! Ptain c'te plaie cavapas


Retour à la voiture....avec une imitation des marchands d'écharpes "pas cherrrr pas cherrrrrr...5 eUrrrrros l'écharrrrrpe !!! pas cherrrr m'sieuuuuur" !!! applaudit

On arrive à la voiture, nous sortons la TROISI7ME BOUTEILLE DE THE MANGUE, nous la posons à terre et nous posons tous le doigt dessus..."defffgonnnnnnessssssss" !!!! On va pour faire le serment...personne ne veux le faire !!! D'un commun accord avec Mélanie voila le discours "bon en ce jour nous avons soif, donc le serment on s'en tape" et on fait tourner la bouteille !!!

Une p'tit base sur Etienne...

Dans l'ordre...

Etienne
Moi
Garrincha

Et les autres je ne sais pas, mais ça pesait... applaudit


On re rentre dans les voitures, c'est reparti pour la route....on s'arrête sur une aire d'autoroute et la un MEMORABLE FOU RIRE !!!!! Et Mélanie qui involontairement en rajoutait une couche à chaque fois qu'elle parlait !!! ENORMEEEEEEEEEE !!!

A peine je regardais Etienne j'en pleurais tellement je rigolais et à cause de ce couillon j'ai failli m'étouffer avec du toblérone et tout le monde s'en foutait parce qu'ils rigolaient tous !!!

Bon la p'tit séquence émotion quand j'ai filé ma carte ol club et mon abonnement à miss blanchounette pour qu'elle puisse allé prendre son pass ligue des champions !!! Elle avait les yeux qui pétillaient la miss.... clin



Bon ensuite retour à Lyon...grand débat sur l'insécurité !!! J'ai pas vu passer le temps et du coup j'ai eu l'impression qu'on mis qu'une heure pour rentrer !!!

On dépose Helldiva devant chez elle, Par me rammène au ninkasi, il se casse avec Kiwiie et la les autres arrivent...on se dit au revoir, bonne nuit et hop tous direction le dodo !

Sur'ment l'un de mes meilleurs dép defgones, si ce n'est le meilleur... yaisse
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 21:06

Merci pour le résumé Fab! T'as un don, c'est sûr. yaisse

Je garderais un super souvenir de ce déplacement, car c'est surement mon dernier au départ de Lyon. respect
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 21:55

Heureux d'en avoir fait parti.

A noter que j'ai faillu me faire flôcher, mais à priori c'est un jacky en "306 tuning blanche béquet gris néon bleu" qui a mangé le radar! Ca t'apprendra à faire du tuniiiiiiing! mdrr

A noter qu'un CRS m'a palpé langoureusement et m'a fait vidé des potchs pleines de pitchs!

Aussi à noter une rencontre du 3è type avec Marion que je ne connoissais point.

Encore à noter la seperbe boutique "Ausserre Sports" avec plein de choix!

A noter que nous sommes les seuls à avoir applaudi le maheureux Luyindula avec Par notamment! Avec Martin et le reste de la tribune on a applaudi Violeau copieusement, j'ai attendu Grichting mais il n'était pas sur la feuille... fume On a lancé un "Violeau, Violeau, Violeau, ..." avec Martin mais ca a pas pris! fume

A noter que j'étais le seul mec aux cheveux longs avec un Rouge et Bleu de 40 piges! mdrr

A noter Peblyon et Sonnybidule qui nous ont fait marré. mdrr


Voila quelques anecdotes qui me sont revenus comme çaaaaaaaaa! youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 0:12

Sympa ca devait etre (oula, je parle comme yoda fume )
Bon, j'espere qu on pourra se faire un dep avec tous les defgones possibles et imaginables!

Pour ma part, Eindoven reste quand meme au top des deplacments puissant. J'espere qu'on aura un super 1/8e de finale l'annee prochaine, qu'on fasse un dep de taré! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Gaylou
Le furniker des fjords
Gaylou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 13:10

Gurney El matador a écrit:
Sympa ca devait etre (oula, je parle comme yoda fume )
Bon, j'espere qu on pourra se faire un dep avec tous les defgones possibles et imaginables!

Pour ma part, Eindoven reste quand meme au top des deplacments puissant. J'espere qu'on aura un super 1/8e de finale l'annee prochaine, qu'on fasse un dep de taré! yaisse


ouias c'est clair car aller a madrid va s'annoncer difficile donc faut se tirer une juve ou un milan en hiitieme!!!au pire y a thoune (300km) mais la faut pas trop rever!bref j'espere aussi qu'il y aura des dep de folie comme il y en a deja eu...eindhoven etant le paroxysme du pied footbalistique! fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 16:14

Au-dessus de Garrinch' y'a eu moi!!

Très bon résumé Fabien! Rien ne manque sauf ce qu'il s'est passé dans notre suissemobile (arrêtez de critiquer euh!!!! pas sa faute s'il a des gênes suisses... youhoo ) en fait pas grand chose, petites discussions footballistiques, des rires, des tailles. Au retour on a même chanté ma salope a moi de doc gynéco!! Et Nico nous a sorti une cassette d'anthologie avec des sons de Gigi d'agostino enregistrés sur radio espace bien sur !! yaisse applaudit

Moi je retiendrai le manque de solidarité devant mon désarroi de pas pouvoir acheter le maillot du brésil grrred mdrr En plus il coute 1 euro de plus à Lyon!!

Non mais sans déc' c'était de la balle quand même.
Le type derrière moi m'a cassé les oreilles avec ses insultes. Sur le tifo le groupe a été scindé en deux, y'a eu sission mryellow . Rom, Mel, Etienne et moi en bleu; Nico, Blanche, Marion, Fabien, Martin et Julie en rouge. Même qu'on m'a donné un bébé drapeau, j'avais l'air ridicule, il devait faire 20 cm2!!!
Pauvre luyindula, comme il s'est fait insulté. Pas de chance. Je l'ai dit hier dans l'émission. Par contre j'aurai bien dénoncé les lugdu chapardeurs mais ça l'aurait pas fait !

J'espère avoir l'occasion d'en faire d'autre comme ça. 2ème bonne expérience avec les DefgOnes pour moi, après Marseille l'an passé. (j'ai fait Paris en mai 2004 et Montpellier en aout 2003 aussi mais pas avec les styyyyyyyyyle Defgones). Un GG, un Louis 2 ou un Parc m'irait bien. Sinon un Highbury, un San Siro, ça fait triper!!


Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 EmptyMar 30 Aoû - 16:56

SambaDoBrasil a écrit:
Au-dessus de Garrinch' y'a eu moi!!


Cochonne....mdrr




Citation :
Nico, Blanche, Marion, Fabien, Martin et Julien en rouge.

Elle va apprécier, ça c'est certain... applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nissa Merda (samedi 26 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser