Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nissa Merda (samedi 26 aout)

Aller en bas 
+3
Sonny.
vega.sogno
El Baron
7 participants
AuteurMessage
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyVen 28 Juil - 20:17

Bon nouvelle saison, nouveau stadio pour les defgones !!! Cette année outre le Vélodrome, GG, et l'abbé j'ai bien envie d'me faire Le stade du ray ainsi qu'un ou deux stade de l'est (sochaux par exemple) !!! Sans compter les dép européens....

Donc le 26 aout ya Nice - lyon, pour l'instant c'est programmé un samedi (17 ?! 20 ?! je sais pas) !!!!

donc Nice c'est 472 bornes environ, dont 460 sur autoroute !!! Autant dire que ça peut faire une trotte mais bon c'est faisable !!!

On va dire deux pleins à 40€ (80€), le péage à 35.20€ (70€ environ) !!!
Donc 110€ à diviser par 5 si on se base sur 5 par caisses soit 22€ plus la stade dans le stadio soit 8€ en plus !!! Bref on peut s'faire un dép à 30€ (voir plus 40 je pense)....!


Bref, moi j'suis bien chaud la !!!! fume Jérém, tu vas pas dire non hein ?! fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyVen 28 Juil - 20:42

Ca me tentes bien moi. fume

Par contre,pour ton calcul,tu crois pas qu'il faudrait plutot compter 4 par bagnoles?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyVen 28 Juil - 21:13

Sans moi les jeunes, j'suis de mariage ! confus
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyMer 2 Aoû - 0:46

moi ça me dit bien mais sous un version week endale
en effet le dép est long
a nice ya la mer et tout et tout
dc perso chui plutot partant pr un dép sur le week end pour profiter dla mer et tout ça
on prend des tentes c pas cher le camping et voilou
avc fafette si on le fait si antibes est pas loin de nice on irait ptétre au machin des dauphins là
enfin rien de sur

sinon je crois avoir lu que le match serait a 17h15 sur canal pr cause de retransmission
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyMer 2 Aoû - 1:08

faf la raz a écrit:
moi ça me dit bien mais sous un version week endale
en effet le dép est long
a nice ya la mer et tout et tout
dc perso chui plutot partant pr un dép sur le week end pour profiter dla mer et tout ça
on prend des tentes c pas cher le camping et voilou
avc fafette si on le fait si antibes est pas loin de nice on irait ptétre au machin des dauphins là
enfin rien de sur

sinon je crois avoir lu que le match serait a 17h15 sur canal pr cause de retransmission

moi c'est comme j'tai dit Pounou, chui ok avec Sorella ça peut etre bien tripant et antibeland et marneland je connais par coeur c'est vite fait pour y aller, on pourra aussi taper l ecoucou a mon couze et se faire un apero festif à Antibes dans leur pitite maisonnette sur le CAP D'ANTIBES... clin clin clin
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyMer 2 Aoû - 12:11

Moi le week end j'suis partante si j'trouve pas de taff pour le mois d'aout d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
popote
Nouveau, bienvenue a toi
popote


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2006

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyMer 2 Aoû - 22:12

moi je suis bien interressé pour ce ptit dep. et sur le site de la lfp ils mettent le match a 17h15 .
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) EmptyMer 16 Aoû - 23:04

bon ns ça va étre tendu du string pr le dép a nice financiérement parlant d'une part (mais ça encore pr l'ol chui plus à ça près fume ) mais aussi familialement parlant
dc bon mon premier dép dla saison sera pas nice sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty
MessageSujet: Re: Nissa Merda (samedi 26 aout)   Nissa Merda (samedi 26 aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nissa Merda (samedi 26 aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser