Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005

Aller en bas 
+14
Garrincha
Denis Leary
vega.sogno
Ju'
Fernando Torres
So :> Inzaghi
helldiva
Gurney El matador
SambaDoBrasil
Leonidas
faf la raz
El Baron
Le Gui
.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 20:46

SambaDoBrasil a écrit:
Gurney El matador a écrit:
non, c etait lundi soir
19h21h avec les deux zozios, y avait une gaelle qui nous a sorti un ou deux truc sur le niveau de liverpool qui est pas top ou je sais plus quoi mdrr

C'était moi et j'ai juste fait remarqué que les joueurs de liverpool était certainement présents grace a leur titre. Dans les 21 joueurs sélectionnés, c'est que des joueurs quasiment qui sont allés jusqu'en demi-finale. Pourtant, certaines équipes, rien que avec les quart ou les huitièmes ont eu des joueurs méritant. Excuse moi mais un carragher, est ce que un cris ou un thuram n'aurait pas mérité d'être dans la liste à sa place? Liverpool, pour moi, y'a pas de quoi s'enflammer.

Oui, voila, c etait ca mdrr
Je suis totalement d accord avec ca
Mais excuse moi d'etre macho, mais ca me fout tjrs sur le cul de voir une femme dire des choses pertinentes en foot youhoo mdrr
T'assure gaelle respect
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leary
Baseux Bassement Basant
Denis Leary


Nombre de messages : 375
Localisation : Ici c'est la base! Ici c'est la base!
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 20:58

Je vous annonce en grande pompe la participation de Miss Blanchounoune à ce déplacement icaunais!
La voiture de Nico est déjà prise, avec la composition qui suit :

Nicolas------Martin

Etienne---Gaelle----Blanche

fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 21:24

Yeaaaaaaaaaaaaah Blanchou t'assure trop !!! applaudit

Nico prépare toi bien, on va la retourner ta caisse hi hi hi !!! youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 21:25

Gurney El matador a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Gurney El matador a écrit:
non, c etait lundi soir
19h21h avec les deux zozios, y avait une gaelle qui nous a sorti un ou deux truc sur le niveau de liverpool qui est pas top ou je sais plus quoi mdrr

C'était moi et j'ai juste fait remarqué que les joueurs de liverpool était certainement présents grace a leur titre. Dans les 21 joueurs sélectionnés, c'est que des joueurs quasiment qui sont allés jusqu'en demi-finale. Pourtant, certaines équipes, rien que avec les quart ou les huitièmes ont eu des joueurs méritant. Excuse moi mais un carragher, est ce que un cris ou un thuram n'aurait pas mérité d'être dans la liste à sa place? Liverpool, pour moi, y'a pas de quoi s'enflammer.

Oui, voila, c etait ca mdrr
Je suis totalement d accord avec ca
Mais excuse moi d'etre macho, mais ca me fout tjrs sur le cul de voir une femme dire des choses pertinentes en foot youhoo mdrr
T'assure gaelle respect

Merki mon cher Erwann, ça fait plais' de trouver quelqu'un qui était ok avec moi et merki pr le compliment. Ca fait zizir comme dirait ROHFF !! clin
Enfin t'es pas ironique quand même ?? cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 21:57

nan tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:56

SambaDoBrasil a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaah Blanchou t'assure trop !!! applaudit

Nico prépare toi bien, on va la retourner ta caisse hi hi hi !!! youhoo youhoo

Hé l'autre hé! Pfff c'est moi qui vait te retourner! mdrr

Ha on me dit que c'est malpoli, donc je m'excuse! mdrr

Mais sinon ça pète on va bien se marrer j'en suis certain, je crois que je suis capable de craquer pour le maillot de philou... fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 22:58

Garrincha a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Yeaaaaaaaaaaaaah Blanchou t'assure trop !!! applaudit

Nico prépare toi bien, on va la retourner ta caisse hi hi hi !!! youhoo youhoo

Hé l'autre hé! Pfff c'est moi qui vait te retourner! mdrr

Ha on me dit que c'est malpoli, donc je m'excuse! mdrr

Mais sinon ça pète on va bien se marrer j'en suis certain, je crois que je suis capable de craquer pour le maillot de philou... fume

grrred grrred oui c'est malpoli. je t'ai connu plus courtois confus
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 23:03

Courtois, c est pas le nom d'une quiche qui jouait a l'ol et qui joue a istres maintenant? youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyMer 24 Aoû - 23:12

Gaelle de mon coeur pourras tu un jour me pardonner mes péchés? fume sad blanche
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 0:04

16€ par personne pour le déplacement, ca va.

14h devant le ninkasi? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 0:06

Garrincha a écrit:
Gaelle de mon coeur pourras tu un jour me pardonner mes péchés? fume sad blanche

Mais bien suuuuuuuuuuuuuur youhoo
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 1:19

Parinou a écrit:
16€ par personne pour le déplacement, ca va.

14h devant le ninkasi? mdrr

14h devant le ninkasi ça me va !!!


Ptain en clair on se fait un déplacement pour 24€ place comprise !!! C'est ti pô génial ça ?! applaudit yaisse
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 17:06

El Baron a écrit:
Parinou a écrit:
16€ par personne pour le déplacement, ca va.

14h devant le ninkasi? mdrr

14h devant le ninkasi ça me va !!!


Ptain en clair on se fait un déplacement pour 24€ place comprise !!! C'est ti pô génial ça ?! applaudit yaisse

moui ca pète bien sa maman !! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:02

Arf c'est que finalement j'y serai bien allé à ce dep... fume honte
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:04

Vito a écrit:
Arf c'est que finalement j'y serai bien allé à ce dep... fume honte

Et c'est maintenant que tu le dis ???? Euh ben si quelqu'un a un moyen pour que Vito vienne avec nous. Nico, c'est grand le coffre de ta voiture ?? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:12

A 11, on peut prendre 3 voitures...

22€/personne sans la place. mdrr Moi ca me va. yaisse
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:31

Ca permettrait de décharger la voiture de Romain. Moi j'aimais bien la compo de celle de Nico. Mais on peut faire 3, 3 et 5. Enfin comme vous voulez les gens. Pis ca dépend si vito vient. Il a tellement aimé notre compagnie hier qu'il veut venir à Auxerre !!! mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 19:50

J'ai trop hate d'être à demain pour vous revoir les fefeux !!
Et pis d'être à dimanche pour vous revoir les dèpgones-auxerrois, autour d'une magnifique victoire OLympienne !!
Et pis dans l'ensemble j'ai hate de vous revoir tous petit à petit...
J'suis contente de ne pas avoir écouté ma sagesse pour m'incruster in the Nicomobile et venir participer à ce retour aux sources Defgoniennes ^^

applaudit yaisse youhoo youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:08

SambaDoBrasil a écrit:
Ca permettrait de décharger la voiture de Romain. Moi j'aimais bien la compo de celle de Nico. Mais on peut faire 3, 3 et 5. Enfin comme vous voulez les gens. Pis ca dépend si vito vient. Il a tellement aimé notre compagnie hier qu'il veut venir à Auxerre !!! mryellow

Oula, y en a qui démorde pas... vous payez pour avoir vos places dans la voiture de Nico? mdrr

En tout cas, Garrinch' tu devrais les faire payer.

M'enfin bon, apparement vous aimez etre serré! mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:24

Bon Vito ne vient finalement pas. il peut pas avoir la voiture. Une prochaine fois il a dit. Donc on reste 5 et 5 ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:36

SambaDoBrasil a écrit:
Bon Vito ne vient finalement pas. il peut pas avoir la voiture. Une prochaine fois il a dit. Donc on reste 5 et 5 ! applaudit

Je remercie ma chère porte parole "Samba" dit "Gaëlle" pour son message... applaudit Effectivement, pour tout vous dire, ma mère a besoin de la voiture dimanche, donc je n'aurai aps de moyen de locomotion à disposition... Il est vrai que je lui ai dit que je viendrai une prochaine fois... voila, tout est dit, si une info m'a échappé, Samba se fera un plaisir de vous la transmettre yaisse applaudit fume fume fume applaudit
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Vito a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Bon Vito ne vient finalement pas. il peut pas avoir la voiture. Une prochaine fois il a dit. Donc on reste 5 et 5 ! applaudit

Je remercie ma chère porte parole "Samba" dit "Gaëlle" pour son message... applaudit Effectivement, pour tout vous dire, ma mère a besoin de la voiture dimanche, donc je n'aurai aps de moyen de locomotion à disposition... Il est vrai que je lui ai dit que je viendrai une prochaine fois... voila, tout est dit, si une info m'a échappé, Samba se fera un plaisir de vous la transmettre yaisse applaudit fume fume fume applaudit

Bah j'sais pas tu venais pas dire que finalement tu pouvais pas aller à Auxerre alors j't'ai remplacé mryellow yaisse fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 13:59

Simple question : demain je peux venir en métro et en voiture au rdv. Si y'en a aux alentours de Garibaldi qui souhaite que je vienne les chercher j'peux (genre martin vers guillotière, les autres je sais pas). Mais si personne n'a besoin de mes services, je pensais prendre le métro. Mais quand on va rentrer y'en aura plus. y'aura quelqu'un pour me redéposer ? Mais sinon je prends ma caisse et je peux en faire profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 14:17

Bon demain 14h au ninkasi c'est bien ça ?!



PS : J'AI PRIS LA BOUTEILLE DE THE MANGUE yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 EmptySam 27 Aoû - 14:23

Je vais essayer de bricoler ma voiture pour mettre mon poste CD dans la 406...

C'est pas gagné! mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005   Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Auxerre - Week end du 27 Aout 2005
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nissa Merda (samedi 26 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser