Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES

Aller en bas 
+17
.
zox'
Blanchounette
Ptikiob
yipikai
So :> Inzaghi
Le Gui
Wowy
Chat rouge
SambaDoBrasil
Nabot
vega.sogno
El Baron
Tiago
Gurney El matador
Leonidas
faf la raz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:04

Le Gui a écrit:
Dites donc les Defgones, si, pendant la nuit, y'en a un qui n'arrive pas a dormir, ça serait marrant qu'il fasse une pancarte, une petite banderolle, ou un truc dans le genre, a montrer pendant le match...

ça serait exellent de voir DEFGONES écrit a la télé pour un 1/4 de C1...puis ça nous permettrait de voir ou vous etes dans le stadio... yaisse

vous avez interret a hurler votre race hein, hurlez pour nous!!

Vous pensez qu'on se place comme on veut ?? Parce que la semaine passée on avait regardé avec Baron où on était situés vue les billets. Plein axe à mi-hauteur j'pense on est royal...
Revenir en haut Aller en bas
zox'
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 38
Localisation : in your ass pardi
Date d'inscription : 22/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:05

Bon les gones, vous avez bien de la chance d'aller la bas. Je vous souhaite ujn super dép et oubliez pas de gueuler pour moi picole

la journée va être dur demain... sad
mais la soirée sera belle clin
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:07

SambaDoBrasil a écrit:
Le Gui a écrit:
Dites donc les Defgones, si, pendant la nuit, y'en a un qui n'arrive pas a dormir, ça serait marrant qu'il fasse une pancarte, une petite banderolle, ou un truc dans le genre, a montrer pendant le match...

ça serait exellent de voir DEFGONES écrit a la télé pour un 1/4 de C1...puis ça nous permettrait de voir ou vous etes dans le stadio... yaisse

vous avez interret a hurler votre race hein, hurlez pour nous!!

Vous pensez qu'on se place comme on veut ?? Parce que la semaine passée on avait regardé avec Baron où on était situés vue les billets. Plein axe à mi-hauteur j'pense on est royal...

J'pense qu'on peut se placer comme cela nous chante parce que sinon on va tous être dispaché n'importe ou ! En dép on se fmets toujours ou on veut donc j'vois pas pourquoi ça ne serait pas l'cas pour celui la !
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:40

Oui oui je pense aussi, parce que sinon ca va être le bordel pour eux de nous placer hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 22:47

Ptikiob a écrit:
Au fait, comme vous allez partir tôt...autant lire France Foot maintenant :

http://rapidshare.de/files/17093823/040406.zip.html

yaisse
merci pour le lien, surtout que ma boite orange marche plus fume
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiob
Intermitent de la Defgonerie
Ptikiob


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lille...mais bientôt Lyon !
Date d'inscription : 23/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:15

iceberg a écrit:
Ptikiob a écrit:
Au fait, comme vous allez partir tôt...autant lire France Foot maintenant :

http://rapidshare.de/files/17093823/040406.zip.html

yaisse
merci pour le lien, surtout que ma boite orange marche plus fume

J'ai vu ça... chougne
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:22

Ptikiob a écrit:
iceberg a écrit:
Ptikiob a écrit:
Au fait, comme vous allez partir tôt...autant lire France Foot maintenant :

http://rapidshare.de/files/17093823/040406.zip.html

yaisse
merci pour le lien, surtout que ma boite orange marche plus fume

J'ai vu ça... chougne
ben du coup ma nadresse mail si tu peux me la remplacer c'est captaindams@hotmail.com qui est par la mm occasion mon adresse MSN t'as vu fume
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiob
Intermitent de la Defgonerie
Ptikiob


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lille...mais bientôt Lyon !
Date d'inscription : 23/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:30

iceberg a écrit:
Ptikiob a écrit:
iceberg a écrit:
Ptikiob a écrit:
Au fait, comme vous allez partir tôt...autant lire France Foot maintenant :

http://rapidshare.de/files/17093823/040406.zip.html

yaisse
merci pour le lien, surtout que ma boite orange marche plus fume

J'ai vu ça... chougne
ben du coup ma nadresse mail si tu peux me la remplacer c'est captaindams@hotmail.com qui est par la mm occasion mon adresse MSN t'as vu fume

Wesh gro, j'vais l'ajouter t'as vuT fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 0:23

Bon moi j'vais dodo parce que je veux être en pleine forme demain!!!!!! Yeaaaaaaah !!! Milano on arrive!!

Alors bon trajet à tous les Def qui se déplacent, bon match aux autres aussi on vous ramène des photos. Et que la force soit avec nous!!

J'vous embrasse dans mon élan d'allégresse!!

youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 14:08

j'viens de recevoir un chèque de 215€... chougne
jsuis dégoutté, je l'aurai reçu une semaine plus tôt, j'aurais pu vous accompagner.... chougne
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 23:49

INZAGHI ?

SALE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leary
Baseux Bassement Basant
Denis Leary


Nombre de messages : 375
Localisation : Ici c'est la base! Ici c'est la base!
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:04

Si je croise Inzaghi, je lui fait subir tous les sévices possibles et imaginables à ce petite salope. Qu'il aille se mettre son tube de gomina bien profond dans ses petites fesses de rital de base, avec sa sale gueule. La dernière fois qu'il a du sourire, c'est quand Gattuso a fait joujou avec lui dans les douches de Milanello.



SALOPE! Injustice se dit Inzaghi en italien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:21

Denis Leary a écrit:
Si je croise Inzaghi, je lui fait subir tous les sévices possibles et imaginables à ce petite salope.

tiens, j'voulais dire la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
zox'
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 38
Localisation : in your ass pardi
Date d'inscription : 22/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 0:26

putain de merde, j'suis dégouté. J'crois je trouve un milanais, je lui casse la tete a coup de barre de fer sad

ca va etre dur le retour en a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 10:27

Jamais plus je remets mon maillot du Milan honte
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 11:00

en plus moi, j'ai regardé le match avec un milanais...j'vous raconte pas l'ambiance a la fin du match, on etait 5 a déprimer et lui sautait partout... honte
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 13:56

C'est des putains de sales tapettes ces italiens des fois!! Putain toujours par terre à réclamer des fautes alors que c'est eux qui se jettent dans les jambes de leurs adversaires.
J'ai particulièrement apprécié lorsque Inzaghi a fait faute sur Cris, ce dernier l'a entraîné dans sa chute et que du coup Cris lui a mis des coups de lattes limite dans sa gueule. L'arbitre a mis un carton à Pippo seulement hi hi hi mryellow
Sinon Gattuso qu'on en parle même pas, c'est le premier a simulé ce gros batard
Allez j'vais pas disserter sur eux parce que en matière de connerie, ils sont champions.
Dommage qu'hier soir on paye cash deux erreurs en fin de match, parce que le score reflète pas du tout la rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 16:48

sad sad sad sad Putain c'est fou comme les larmes montent toutes seules parfois sad sad sad
J'ai cauchemardé toute la nuit, putain quel déplacement ça aurai pu être jusqu'à cette putain de 88eme minute ! Mais bon je retiens quand même une superbe journée avec de bonne vieilles rigolades, surtout dans la tram' mryellow



Mais bon, pour moi ça reste Inzaghi à la vie à la mort confus
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 17:14

Bon alors j'vais être honnête mais pour ce résumé le coeur n'y est pas ! J'voulais pas en faire du tout mais finalement j'vais revenir que sur deux ou trois trucs plus l'après match !!!

bon quelque bon délires mais même avant le match je trouvais que le déplacement n'étais pas comme les autres fois...j'voulais pas l'dire sur le coup mais j'le sentais pas pendant qu'on était dans l'minibus !!!

Une Fafette qui court après un winny l'ourson qui lui s'enfuit en courant sur la place devant la basilique de Milan....voila se que je retiens pour l'aller !

Un Faf qui demande "on mets quoi comme diesel la dedans ?! "
Boiteux qui lui réponds "J'sais pas, mets l'moins cher"
Voila se que je retiens pour le retour....

j'ferais un résumé sur l'après match quand j'en aurais la force....
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Intermitent de la Defgonerie
Chat rouge


Nombre de messages : 92
Localisation : Bientôt au poste...
Date d'inscription : 22/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:00

Même si le coeur n'y est pas non plus comme pour Fabien, je voudrais quand même que les Defgones qui n'ont pas pu faire le déplacement aient connaissance de nombreux délires...

Nous sommes donc parti vers 8h30 de Tola Vologe dans nos sublissimes fourgon Mingat (prononcé Mingate pour le style mryellow ) et nous voilà partis direction la capitale Lombarde...
Composition des minibus :

Mingat One : Faf, Fafeau, Fafette - Vito, Euggy, Pilouche - Baron, Vega, Moi-même

Mingat Two : Boiteux (alias Terminator avec ses lunettes de soleil, on aurait dit un père de famille qui part en camping mdrr), sa frangine, Pierrot - les trois collègues de Faf - Vegeta, Corsico, pote à Vegeta

Etant dans le premier minibus je ne pourrais vous raconter que ce qui s'est passé dans celui-ci !!

La jovialité est de mise dès les premiers kilomètres qui se déroulent en chanson... première pose pipi à la demande générale sur l'aire de Saint Jean de Maurienne, la présence lyonnaise est assez conséquente sur cette aire avec notamment un bus de BG et de nombreuses voitures made in 69...

On attends avec impatience d'arrivé au sacro-saint tunnel du Fréjus qui débouchera sur notre terre promise... 52€ de frais de passage (Aller/retour) premier contact avec nos amis des péages et première conversation mythique pour Faf : "Voila 50 qui font 50 et 2 qui font 52 !" 12 km sous la montagne, claustro s'abstenir... une vieille odeur de griller nous monte aux narines, ça y est on va griller sous ce foutu tunnel, Daniel nous ayant refourguer le Mingat Old School (fermeture des fenêtres et des portières manuelles, absence de clim' contrairement au Mingat Two !) fausse alerte, c'est l'odeur naturelle dégagée par ce foutu tunnel !

Premier côté transalpin, et premier contact avec l'Italien... 5€40 et Faf qui répond : "euh merci, en Français dans le texte ?" mryellow
Ensuite ce ne fut qu'une histoire de ponts, de tunnels et de... péages, avec un Faf des grands jours : "Oooolaaaaa Pééééélo !!" mdrr, on remaque que chaque ALT Stazione garde des vestiges des derniers JO !!
On pousse un peu la chansonnette, avec un splendide "C'est à l'arrière qu'on gueule..." fume
Enfin dernier gros délire dans les Mingat Mobile, la demande de localisation du stade à la sortie de l'autoroute !!

Après avoir trouvé notre parking, guidé par un policier interiste !!

Ca y est nous voila lacher en territoire ennemi !!
On souhaite donc se rendre en ville, on se tate à prendre le tram... mais Jerem nous annonce qu'on est à 10 minutes du Centre Ville donc on part à pieds... et après 10 minutes de marche on se rend compte qu'on est encore loin du centre ville et on se décide à prendre le tram milanais... (rustique le tram...) pas mal de lyonnais sont à l'intérieur... on met un peu d'ambiance... avant de descendre quelques arrêts plus loin, mais toujours pas en centre ville !!
Les givordins s'attardent devant une pizzeria qui vends la pizza à la tonne mdrr ! Tandis que les autres continue leur périple à la recheche d'un tabaschi et de la place du Dome !

Après une heure d'incessante recherche et un nouveau passage par le tram, nous arrivons sur la fameuse place du Dome, les lyonnais y sont présent en masse, on croise même Gurney et Philou !
La famille Faf a coursé un Winnie l'Ourson dans les rues milanaises... vraiment comique la scène !
S'en suit une visite du dome pour certains et une p'tite bouffe dans un burger king pour les autres, voire les deux pour certains !
On se fait un p'tit : "Supporters lyyyonnaaaais" sur la place... et on cherche la boutique officiel du Milan AC ainsi que celle de l'Inter... et on a rien trouvé en centre ville... on espère trouvait notre bonheur aux abords de San Siro !
On reprends donc le tram dans le sens inverse, on croise un supporter lyonnais exceptionnel, un pélo avec un bonnet splendide mdrr et un maillot floqué Louis XIV AC/DC ! Exceptionnel je vous dit...
Direction le Stadio... une demi-heure après environ, nous arrivons là-bas, et nous nous dirigeons dans les boutiques made in Romania pour acheter écharpes et maillots farces !

Le match est dans environ 2h quand nous rendons vers notre place, fouille rapide... et hop, on rentre dans cette antre mythique du foot mondial... on va se poser assez bas dans la tribune ! L'attente est longue avant le match, l'ambiance est terrible dans le parcage lyonnais et le prix des chips est exorbitant (rien a voir mais fallait que ce soit dit!!) ! fume

Bon la suite, vous la connaissez tous... et j'ai pas franchement envie de la raconter...

Deux souvenirs d'après match : le regard hagards de 10 000 lyonnais dans un San Siro vide et le serment du thé mangué malgré la défaite... très beau discours Euggyesque !! applaudit

En résumé, on a passé une journée formidable qui aurait été exceptionnelle sans ces foutues trois dernières minutes du match...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:04

Moi aussi j'ai cherché la boutique. J'ai fait San Siro dans tous les sens, les abords du stade... RAS !! confus
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 21:05

SambaDoBrasil a écrit:
Moi aussi j'ai cherché la boutique. J'ai fait San Siro dans tous les sens, les abords du stade... RAS !! confus

Bah en fait la boutique est dans le stade fume
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 22:49

Denis Leary a écrit:
Si je croise Inzaghi, je lui fait subir tous les sévices possibles et imaginables à ce petite salope. Qu'il aille se mettre son tube de gomina bien profond dans ses petites fesses de rital de base, avec sa sale gueule. La dernière fois qu'il a du sourire, c'est quand Gattuso a fait joujou avec lui dans les douches de Milanello.



SALOPE! Injustice se dit Inzaghi en italien...



Mon Doudin... sad T'es mal poliiiiiiiiiiiiiiiii !!! sad rouleau ( Mr. Green )

Nos pauvres chouchoux, c'est sûr que c'était pas mérité, et ce scénario a été tellement cruel...
Mais bon, on a encore craqué avant la fin, et c'est pas le Milan qui nous aurait laissé tranquillement terminer sans effort : évidemment qu'ils sont costauds et malins pour retourner toute situation !! On n'aurait jamais rien dû relâcher, ils nous ont bien fatigués à la fin et voilà... honte

Il nous manque encore et toujours de l'expérience pour le mental... le reste on a prouvé 20 fois qu'on l'avait !!!

chougne chougne chougne chougne chougne chougne


Et si on avait un putain d'attaquant digne de ce nom bordeeeeeeel !!! Un Pippo nous ferait du bien à nous pour conclure toutes les occaz que l'on se crée, ça me saoule !!! rouleau



sad
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:03

Blanchounette a écrit:
Denis Leary a écrit:
Si je croise Inzaghi, je lui fait subir tous les sévices possibles et imaginables à ce petite salope. Qu'il aille se mettre son tube de gomina bien profond dans ses petites fesses de rital de base, avec sa sale gueule. La dernière fois qu'il a du sourire, c'est quand Gattuso a fait joujou avec lui dans les douches de Milanello.



SALOPE! Injustice se dit Inzaghi en italien...



Mon Doudin... sad T'es mal poliiiiiiiiiiiiiiiii !!! sad rouleau ( Mr. Green )

Nos pauvres chouchoux, c'est sûr que c'était pas mérité, et ce scénario a été tellement cruel...
Mais bon, on a encore craqué avant la fin, et c'est pas le Milan qui nous aurait laissé tranquillement terminer sans effort : évidemment qu'ils sont costauds et malins pour retourner toute situation !! On n'aurait jamais rien dû relâcher, ils nous ont bien fatigués à la fin et voilà... honte

Il nous manque encore et toujours de l'expérience pour le mental... le reste on a prouvé 20 fois qu'on l'avait !!!

chougne chougne chougne chougne chougne chougne


Et si on avait un putain d'attaquant digne de ce nom bordeeeeeeel !!! Un Pippo nous ferait du bien à nous pour conclure toutes les occaz que l'on se crée, ça me saoule !!! rouleau



sad

Yeah chouchou applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:14

Un Pippo?
Non merci... j'veux pas d'un voleur, d'un gars qui parle avec ses mains, qu'un gars qui réclame but, alors que le ballon n'a pas franchi la ligne, un gars qui se plaint sur chaque action...

Non, non et non! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan - Lyon
» LE POST Organisation MILAN - OL
» Le Topic des Choristes: initiation phonetique pour Milan-OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser