Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES

Aller en bas 
+17
.
zox'
Blanchounette
Ptikiob
yipikai
So :> Inzaghi
Le Gui
Wowy
Chat rouge
SambaDoBrasil
Nabot
vega.sogno
El Baron
Tiago
Gurney El matador
Leonidas
faf la raz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:18

iceberg a écrit:
30 euros le parking !!!!!!!!!!!

enculé de leur mère....
putain du coup j'espère qu'on va pas dépasser notre budget...
prévoyer chacun un peu de monnaie au cas ou

Nous c'est un minibus ! Donc peut-être que ça sera que 15€ ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:19

iceberg a écrit:
30 euros le parking !!!!!!!!!!!

enculé de leur mère....
putain du coup j'espère qu'on va pas dépasser notre budget...
prévoyer chacun un peu de monnaie au cas ou

oui, mais c'est 30€ pour un Car...vous, vous avez une fourgonnette, c'est dirréfent, ça se gare sur une place de voiture tout ce qu'il y a de plus normal...a mon avis, ça dépassera pas 5€...(et encore, 5€ c'est vachement chez pour un parking...)
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:23

inch'allah que t'as raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 14:37

iceberg a écrit:
inch'allah que t'as raison !!!!!
t'inquiette, j'ai toujours raison yaisse
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:03

C'est que un parking pour car ou pour tout le monde ??? Et il est où se fichue parking ?? (please help me! mon père arrete pas de me souler pour savoir si on peut se garer en sécurisé autour du stade etc...)

Sinon moi là j'en suis que j'ai torché tout mon taf pour deux jours (ça sert d'y allé le week-end! ) donc maintenant j'attends demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Nouveau, bienvenue a toi
Tiago


Nombre de messages : 23
Localisation : Au poste
Date d'inscription : 13/03/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:52

Pour info la météo de demain a Milan "soleil toute la journée, 3° le matin et 17° l'après-midi"
Revenir en haut Aller en bas
yipikai
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:37

Et moi, je n'ai que 2 choses à dire....

1. Merci Nuggets pour le lien,

2. Milan, Milan, va fancccccccccccccuuuuuuuuuuu -bip-

je sors

Bon, sinon, j'essaie de vous retrouver sur place, bande de rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 17:16

Moin chaud qu'en France !!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:39

et voila le fourgon est garé en bas de chez moi
c'est un transporter de volkswagen

première impression : c'est chelou les suspensions marcher cher bien on rebondit ds tt les sens, y compris le siège youhoo
sinon j'ai pas trouvé pr régler le rétroviseur extérieur je pense que c'est à la main a l'ancienne
et pis aussi et surtout j'ai fait tout le tour de l'engin j'ai pas trouvé ou mettre l'essence cavapas
jvais mater de plus près le manuel fume

sa déchire sa grand maman
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:39

Pilouche a écrit:
Moin chaud qu'en France !!!!!??????

Bah Milan est a peu pres au meme niveau que Lyon-Grenoble.

C'est pas vraiment le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Nouveau, bienvenue a toi
Tiago


Nombre de messages : 23
Localisation : Au poste
Date d'inscription : 13/03/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:44

iceberg a écrit:
et voila le fourgon est garé en bas de chez moi
c'est un transporter de volkswagen

première impression : c'est chelou les suspensions marcher cher bien on rebondit ds tt les sens, y compris le siège youhoo
sinon j'ai pas trouvé pr régler le rétroviseur extérieur je pense que c'est à la main a l'ancienne
et pis aussi et surtout j'ai fait tout le tour de l'engin j'ai pas trouvé ou mettre l'essence cavapas
jvais mater de plus près le manuel fume

sa déchire sa grand maman

Je viens d'arriver il est vrai que ça déchire dommage qu'il n'y ai pas de radio CD mais cassette. Pour ouvrir la trape a essence tu dois ouvrir la porte conducteur et la tu la verra.
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:46

iceberg a écrit:
et voila le fourgon est garé en bas de chez moi
c'est un transporter de volkswagen

première impression : c'est chelou les suspensions marcher cher bien on rebondit ds tt les sens, y compris le siège youhoo
sinon j'ai pas trouvé pr régler le rétroviseur extérieur je pense que c'est à la main a l'ancienne
et pis aussi et surtout j'ai fait tout le tour de l'engin j'ai pas trouvé ou mettre l'essence cavapas
jvais mater de plus près le manuel fume

sa déchire sa grand maman

J'peux l'faire sans problème ça....c'est comme sur mon ax ! A l'ancienne ! mdrr

Sinon pour l'essence c'est un peu embétant ! applaudit


Bon sinon j'suis allé acheter ma place pour ol-om en coupe et j'suis tombé sur fdmol (françois pour les intimes)...il est à Milan demain ! Il va voir de la famille la journée mais le soir il passera surement nous voir dans le stadio (j'ai repris son numéro au cas ou) donc voila....! fume

Et ensore une fois sinon, j'suis allé à olstore et j'me suis acheté une veste umbro qui pète sa mère fume
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 18:47

Bon demain faut apporter les cassettes alors ?! Perso j'en ai pas ça va vite résoudre le problème !!!


PTAIN MAIS J'AI TROP HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEE youhoo
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:03

Citation :
Les règles de circulation en Italie


Dépassement

Le dépassement à droite d'un tramway à l'arrêt est interdit pendant la montée et la descente des voyageurs s'il n'y a pas de refuge.

Croisement

Lorsqu'à un carrefour deux véhicules circulant en sens inverses veulent chacun virer à gauche, ils se croisent " à l'indonésienne ", c'est-à-dire sans se contourner.

Lorsqu'une route est trop étroite pour que deux véhicules se croisent, le véhicule le plus lourd a la priorité; si les véhicules sont de même catégorie, celui qui se trouve le plus proche d'une place d'évitement doit reculer.

Lorsque sur une route de montagne ou à forte déclivité le croisement est impossible entre véhicules de même catégorie, le véhicule descendant doit reculer sauf si l'autre véhicule se trouve le plus proche d'une place d'évitement.

Limitations de vitesse

dans les agglomérations: 50 km/h (70 km/h sur autoroutes urbaines suivant signalisation)
en dehors des agglomérations:



Voitures et mobilhomes ne dépassant pas 3,5 T (*) Voitures tirant une caravane ou une remorque
sur autoroutes 130 km /h (***) 80 km/h
sur autres routes 90/110 km/h (**) 70 km/h
(*) pour les mobilhomes d'un poids en charge supérieur à 3,5 T, des limitations de vitesse plus basses sont d'application
(**) 90 km/h sur routes ordinaires, 110 km/h sur routes à deux voies (90 par mauvais temps).
(***) une vitesse jusqu'à 150 km/h est autorisée sur certains tronçons d'autoroutes à 3 voies, ce qui est alors signalé. Par mauvais temps, la vitesse est limitée à 110 km/h.


dans les tunnels suivants:

Mont Blanc Fréjus
Minimum 50 km /h 60 km/h
Maximum 70 km/h 70 km/h


Auto-Stop

L'auto-stop est interdit sur les autoroutes, mais aussi sur les routes à 4 bandes.

Avertisseur sonore

Un conducteur transportant des blessés ou des malades graves est autorisé à utiliser l'avertisseur sonore au-delà de ce qui est normalement permis.

Signalisation

Un conducteur doit suivre le sens de la circulation indiquée par la flèche lumineuse verte lorsqu'il se trouve sur une voie de circulation commandée par une telle flèche.

Le feu rouge clignotant indique une obligation de s'arrêter, par exemple à un passage à niveau, à l'accès d'un pont mobile ou d'un quai d'embarquement des ferries.

Marques routières: les bandes réservées (bus, taxis, vélos, etc.) sont séparées des autres bandes par deux lignes parallèles, une blanche et une jaune.

Arrêt et stationnement

Les emplacements de stationnement sont signalés par des lignes blanches pour le stationnement gratuit, par des lignes bleues pour le stationnement payant et par des lignes jaunes pour le stationnement réservé.

Toutes les villes importantes ont des zones de stationnement payantes près du centre, indiquées par des panneaux bleus. Le stationnement peut toutefois y être gratuit certaines heures dans la journée et le dimanche (indiqué sur le panneau). Des cartes de stationnement peuvent être achetées aux distributeurs automatiques au moyen de pièces de monnaie, ou chez un marchand de tabac et journaux.

Des zones vertes (toujours signalées) existent dans certaines villes: le stationnement y est interdit de 8 h à 9 h 30 et de 14 h 30 à 16 h tous les jours ouvrables.

A Rome, le stationnement est interdit dans la zone centrale faisant partie du centre historique, les jours ouvrables de 7 à 20 h (excepté pour les voitures des résidents du quartier ou de celles munies d'un permis spécial délivré par la mairie).

Dans certains cas, le " sabot de Denver " est utilisé au lieu de la mise en fourrière (par ex. lors d'un stationnement sur un trottoir).

Passer la nuit à bord d'un véhicule


Il est autorisé de passer la nuit à bord d'une voiture correctement garée le long de la voie publique (tant en agglomération qu'en dehors) ou sur les parkings des aires de repos.

Feux

En dehors des agglomérations, les feux de croisement doivent toujours être allumés même de jour.

L'emploi des feux est obligatoire dans les tunnels. Les feux de brouillard arrière ne doivent être utilisés que lorsque la visibilité est réduite à moins de 50 m.

Taux d'alcoolémie punissable

0,5 pour mille

Ceintures de sécurité et sièges pour enfants


Les enfants âgés de moins de 12 ans et mesurant moins de 150 cm, doivent être installés dans un système de retenue adapté à leur taille et à leur poids.

Les enfants de moins de 3 ans peuvent voyager sans système de retenue à l'arrière d'un véhicule qui n'en est pas équipé, pourvu qu'ils soient accompagnés d'une personne âgée d'au moins 16 ans.

Chargement

Tout chargement en saillie, même de peu, doit être signalé par le panneau suivant (de 50 cm de côté en produits réfléchissants).


La saillie n'est permise que sur l'arrière du véhicule et ne doit pas excéder 30 % de la longueur du véhicule. Ceci s'applique également aux voitures et mobilhomes immatriculés à l'étranger (notamment en cas de transport de bicyclettes à l'arrière). Une amende de € 71 à € 286 peut être infligée en cas d'absence du panneau requis.

Vêtements réfléchissants de sécurité

La nuit et en cas de visibilité réduite, lorsqu’en dehors des agglomérations on doit immobiliser son véhicule sur la chaussée et en sortir (par exemple en cas de panne ou d’accident, pour placer le triangle avertisseur de danger), il faut porter un vêtement réfléchissant de sécurité afin de se rendre visible aux autres usagers. Cette obligation s’applique aussi bien au conducteur qu'aux passagers, et également aux voitures immatriculées à l’étranger. Leur veste de sécurité ne doit pas nécessairement être conforme aux normes italiennes, mais elle doit être jaune, orange ou rouge.

J'passe le temps comme j'peux hein !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 19:26

Par contre il parait que le tunnel du Fréjus ferme par alternance la nuit.... Genre 1h ça circule dans un sens, puis 1h dans l'autre. Bref si t'arrive au mauvais moment tu attends une heure quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wowy
Intermitent de la Defgonerie
Wowy


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Bollywood
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:32

J'ai trooooooooooop la moooooooooooort sad

Putain de blocus à la con, demain j'ai pas cours, plus d'exam blanc grrred

Du coup, j'aurais pu venir à Milan chougne et Malgach aussi

Pour la peine demain je prépare le plus énorme et le plus mythique des BUFFALO SOLDIER que même les plus ancien Rastafaraï y zon jamais vu ça !!!!!!!! diable fume

Demain je vous le garantie, ça gagnera à Milan, aussi vrai que je me met tout nu sur le but de Diatta respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100budget.tk
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:48

J'EN PAU PLUS J'VAIS CREVER D'IMPATIENCE!!! PUTTAAAINNNNN ON ARRIVE EN FORCE!! ON EST PAS 8400!!!

ON EST 9000 SA MERE!!!!!



BUFFALO SOLDIER POUR TOI PIAZZA FONTANA WOW!!!



fume fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 20:55

prévoyez lecteur MP3 avec "emmenez moi" dedand je dois avoir une K7 pr branché le MP3 sur l'autoradio fume
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiob
Intermitent de la Defgonerie
Ptikiob


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lille...mais bientôt Lyon !
Date d'inscription : 23/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:00

J'aurais bien aimé être de la partie chougne

J'vous souhaite de bien vous éclater les gens tirelangue

J'veux vous entendre gueuler dans mon salon !!! grrred ALLLLLLLEZZZZ L'OL !!!!

fume
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:06

il me semble pas avoir vu de triangle et gilet jaune ds le van
dc si certains d'entre vous ont un triangle...

pour la K7 adaptatrice on a fauché celle d'audrey la semaine dernière sad
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:06

Ptikiob a écrit:
J'aurais bien aimé être de la partie chougne

J'vous souhaite de bien vous éclater les gens tirelangue

J'veux vous entendre gueuler dans mon salon !!! grrred ALLLLLLLEZZZZ L'OL !!!!

fume
tu viendra pour la demi fume
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:07

J'me permets de recommencer :


chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne chougne
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiob
Intermitent de la Defgonerie
Ptikiob


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lille...mais bientôt Lyon !
Date d'inscription : 23/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:45

iceberg a écrit:
Ptikiob a écrit:
J'aurais bien aimé être de la partie chougne

J'vous souhaite de bien vous éclater les gens tirelangue

J'veux vous entendre gueuler dans mon salon !!! grrred ALLLLLLLEZZZZ L'OL !!!!

fume
tu viendra pour la demi fume

Ah que y'a intérêt !!! fume

Faut m'les fumer fume
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:51

Dites donc les Defgones, si, pendant la nuit, y'en a un qui n'arrive pas a dormir, ça serait marrant qu'il fasse une pancarte, une petite banderolle, ou un truc dans le genre, a montrer pendant le match...

ça serait exellent de voir DEFGONES écrit a la télé pour un 1/4 de C1...puis ça nous permettrait de voir ou vous etes dans le stadio... yaisse

vous avez interret a hurler votre race hein, hurlez pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiob
Intermitent de la Defgonerie
Ptikiob


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lille...mais bientôt Lyon !
Date d'inscription : 23/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:51

Au fait, comme vous allez partir tôt...autant lire France Foot maintenant :

http://rapidshare.de/files/17093823/040406.zip.html

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan - Lyon
» LE POST Organisation MILAN - OL
» Le Topic des Choristes: initiation phonetique pour Milan-OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser