Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES

Aller en bas 
+17
.
zox'
Blanchounette
Ptikiob
yipikai
So :> Inzaghi
Le Gui
Wowy
Chat rouge
SambaDoBrasil
Nabot
vega.sogno
El Baron
Tiago
Gurney El matador
Leonidas
faf la raz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 20:21

Yop les gones


bon je recrée un post histoire que tout le monde le voit alors que ds l'autre post ça aurait été noyé ds les infos

voilà les derniers détails pour MILAN

1/ RDV à 8h00 (soyez à l'heure) devant OL voyages c'est à dire au siège de l'OL vers tola vologe : ça sera plus simple qu'au ninkasi pour se garer et pour se retrouver (vers le ninka, ya les gens qui se gare pour prendre le métro , peut étre d'autre gens qui se donnent RDV pr partir a milan)

2/ ceux qui pense venir en métro, faites gaffe car y'aura peut être la grève, donc essayer de voir si ya moyen que ceux qui viennent en voiture vous prenne au passage ou autre

3/ chacun prévoit pour sa bouffe, sandwich ou mangeage sur place

4/ oubliez pas votre pièce d'identité ainsi qu'un stylo pour mettre notre nom sur la place (ou faites le avant)

5/ prenez tout le matos type écharpe, maillot, drapeaux et pillave pour les plus ultras d'entre nous ( je sors )

6/ si certains emmène des APN ça serait cool, moi je pense emmener mon caméscope


et puis voila après c'est le grand départ , le périple, le truc de fou qu'on se rappellera toute notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 20:23

Dernier réglages avec king Boiteux domani dans la journée j'le check... tkt PUTTAIN JE TIENS PLUS! fume cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 20:48

on se verra a milan alors! Moi je sais pas a quelle heure on y sera, peut etre avant, peut etre aprés!
Le mieux serait de se donner une heure precise de rencontre devant le stadio. vous y serez a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Nouveau, bienvenue a toi
Tiago


Nombre de messages : 23
Localisation : Au poste
Date d'inscription : 13/03/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 21:15

Pour demain Damien pense a prendre ton permis pour récupérer la location, je pense y etre vers 16H30/17H comme ça je laisse ma voiture au commissariat. Mingat est rue de bourgogne tu sors gare de vaise tu suis la route sur 100M et au premier croisement tu prends a doitre et tu marche encore 100M et mingat t'attend.
A demain
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 21:28

Chat rouge j'temmène mardi matin comme ça, ça t'évites de prendre le métro !
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 21:39

Reveil a 5h30 pour moi donc cavapas

Pour ceux qui me connaissent pas,c'est simple:je suis celui qui va pioncer dans le minibus. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 21:43

vega.sogno a écrit:
Reveil a 5h30 pour moi donc cavapas

Pour ceux qui me connaissent pas,c'est simple:je suis celui qui va pioncer dans le minibus. mdrr

vega si tu veux venir dès demain soir et dormir chez nous ya pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 21:44

vega.sogno a écrit:
Reveil a 5h30 pour moi donc cavapas

Pour ceux qui me connaissent pas,c'est simple:je suis celui qui va pioncer dans le minibus. mdrr
... Mais pourquoi tu leur demandes pas de passer te chercher, j'sais pas moi, bourgoin?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 23:23

Gurney El matador a écrit:
on se verra a milan alors! Moi je sais pas a quelle heure on y sera, peut etre avant, peut etre aprés!
Le mieux serait de se donner une heure precise de rencontre devant le stadio. vous y serez a quelle heure?

Sincèrement Erwan nous ça va être freestyle total, et puis on va pas passer la journée à se courir après dans Milan on s'en sortira pas surtout qu'on est 18 de notre côté on va essayer de contenter tt le mondeet faire le tour de tout là bas ya gaver à voir. Puis on va s'attacher déjà à arriver à bon port sans ecombre, on sais pas du tout les consignes que les carabiniers nous donneront là bas, il y a possibilité qu'ils rabattent tous les indep au stade, on peu imaginé qu'ils nous laissent pas aller en ville aussi. on sait pas on peut imaginer plein de possibilité. Nous on avisera sur place si on vous trouve ben tant mieux sinon ben freestyle.


L'improvisation c'est le DADA Defgonal
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 23:25

Adibal a écrit:
vega.sogno a écrit:
Reveil a 5h30 pour moi donc cavapas

Pour ceux qui me connaissent pas,c'est simple:je suis celui qui va pioncer dans le minibus. mdrr
... Mais pourquoi tu leur demandes pas de passer te chercher, j'sais pas moi, bourgoin?

tu sais pas nabot normal, ya rien a savoir passer par bourgoin c'est perdre 45 minutes minimum sur le trajet, on a 1000 bornes par minibus on va éviter les kilomètres pour faire joli... fume stratege clin mykonos
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyDim 2 Avr - 23:52

iceberg a écrit:
vega.sogno a écrit:
Reveil a 5h30 pour moi donc cavapas

Pour ceux qui me connaissent pas,c'est simple:je suis celui qui va pioncer dans le minibus. mdrr

vega si tu veux venir dès demain soir et dormir chez nous ya pas de soucis !!!

Et bien....a y reflechir ce serait pas de refus en fin de compte,si ca te deranges pas.

Entre quelle heure et quelle heure je pourrais venir?

Tu pourrais me redonner ton adresse please?

Les galinettes cendres migrent-elles en Bolivie?

Est ce que Tony Vairelles portait une perruque?
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 0:43

Sinon le trajet c'est quoi ?! Simple curiosité.... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 0:56

on se croisera peut-être dans le stade. Un pote à mon père avait fait le dep avec l'ol y'a 3 ans pour l'Inter. Ils avaient été lâchés après le train. Ils avaient dû se débrouiller en métro et tout et tout. Un truc cool, ca serait qu'on puisse se garer pas loin du stade un truc rien que pour nous. Mais à mon avis faut pas rêver; 5 000 places sèches ça fait du monde tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Intermitent de la Defgonerie
Chat rouge


Nombre de messages : 92
Localisation : Bientôt au poste...
Date d'inscription : 22/02/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 1:15

El Baron a écrit:
Chat rouge j'temmène mardi matin comme ça, ça t'évites de prendre le métro !

Ok pas de problème !
Je t'appelle pour l'heure et le lieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 1:31

SambaDoBrasil a écrit:
on se croisera peut-être dans le stade. Un pote à mon père avait fait le dep avec l'ol y'a 3 ans pour l'Inter. Ils avaient été lâchés après le train. Ils avaient dû se débrouiller en métro et tout et tout. Un truc cool, ca serait qu'on puisse se garer pas loin du stade un truc rien que pour nous. Mais à mon avis faut pas rêver; 5 000 places sèches ça fait du monde tout de même.....

ça sera PARKING PULLMAN, visiteur, je conseil VIVEMENT d'éviter de laisser trainer des 69 ailleur que dans le parking visiteur sinon votre bagnole en MORCEAU VOUS RETROUVEREZ... fume
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 7:24

J-1 de type veillale de dép' youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Wowy
Intermitent de la Defgonerie
Wowy


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Bollywood
Date d'inscription : 06/08/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 7:55

Redcats a écrit:
El Baron a écrit:
Chat rouge j'temmène mardi matin comme ça, ça t'évites de prendre le métro !

Ok pas de problème !
Je t'appelle pour l'heure et le lieu !!

Quel malpoli ! honte

Et merci c'est pour les chiens ?

mryellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100budget.tk
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 10:02

Your Nuggets a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
on se croisera peut-être dans le stade. Un pote à mon père avait fait le dep avec l'ol y'a 3 ans pour l'Inter. Ils avaient été lâchés après le train. Ils avaient dû se débrouiller en métro et tout et tout. Un truc cool, ca serait qu'on puisse se garer pas loin du stade un truc rien que pour nous. Mais à mon avis faut pas rêver; 5 000 places sèches ça fait du monde tout de même.....

ça sera PARKING PULLMAN, visiteur, je conseil VIVEMENT d'éviter de laisser trainer des 69 ailleur que dans le parking visiteur sinon votre bagnole en MORCEAU VOUS RETROUVEREZ... fume

On aura un endroit pour se garer ou pas ??? Ca arrangerait ceci dit....
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 11:45

vous avez interret a nous ramener plein de photos hein, histoire qu'on en profite un peu nous aussi...j'vous envie, vous pouvez même pas imaginer... Neutral

y'a interret a ce qu'on se qualifie hein, que je puisse aller a Barcelone... youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Nouveau, bienvenue a toi
Tiago


Nombre de messages : 23
Localisation : Au poste
Date d'inscription : 13/03/2006

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 12:21

Le Gui a écrit:
vous avez interret a nous ramener plein de photos hein, histoire qu'on en profite un peu nous aussi...j'vous envie, vous pouvez même pas imaginer... Neutral

y'a interret a ce qu'on se qualifie hein, que je puisse aller a Barcelone... youhoo

Que l'on se qualifie oui mais pas au barça mais a benfica merci
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 13:21

Ptain j'regarde l'école des champions sur NT1 et ya un tournoi à San Siro !!! fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 13:51

El Baron a écrit:
Ptain j'regarde l'école des champions sur NT1 et ya un tournoi à San Siro !!! fume

Moi aussi, moi aussi ! Maintenant y'a les nouvelles filles d'à côté mryellow
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 14:12

y parait que l'OL a annulé un train a cause des grèves...
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 14:13

Citation :

Trouve sur le site des Hex@gones:

> Merci de trouver ci-joint les consignes de MILAN au sujet des animations
> au stade.
>
> - Les portes ouvriront à 17H45.
>
> - Le tifo à base de ballons que nous souhaiterions organiser ne devrait
> normalement pas poser de problèmes. Les personnes étant toutefois
> fouillées par la police tous les objets seront toutefois soumis à
> autorisation de la police.
>
> Nous n'avons malheureusement pas le détail ni une liste exhaustive des
> objets interdits, notamment en ce qui concerne les tambours, mégaphones,
> nous devrions négocier en direct avec le chef de la police.
>
> - Le parking des cars sera payant. Prévoir un montant de 30 € par car.
>
> - Concernant les sacs à dos, il ne devrait pas y avoir de problème. Ils
> seront toutefois fouillés. Les cannettes et les bouteilles seront
> interdites. Les fruits pourront aussi être éventuellement interdits
> suivant le commandant de police.
>
> Voilà pour les infos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES EmptyLun 3 Avr - 14:14

30 euros le parking !!!!!!!!!!!

enculé de leur mère....
putain du coup j'espère qu'on va pas dépasser notre budget...
prévoyer chacun un peu de monnaie au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES   DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT MILAN : DERNIERS DETAILS - RDV 8H OL VOYAGES
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Milan - Lyon
» LE POST Organisation MILAN - OL
» Le Topic des Choristes: initiation phonetique pour Milan-OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser