Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eternel JAMIROQUAI...

Aller en bas 
+7
SambaDoBrasil
faf la raz
Blanchounette
Madjer
So :> Inzaghi
Gaylou
Leonidas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 0:07

Parinou a écrit:
Si tu le dis, j'suis pas connaisseur applaudit

Moi non plus, mais c'est tappe à l'oeil fume
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:01

Peluche a écrit:
Ben la différence est frappante je trouve, un boum boum totalement différent

ouais, puis c'est pas vraiment la même clientelle non plus... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 14:42

Le Gui a écrit:
Peluche a écrit:
Ben la différence est frappante je trouve, un boum boum totalement différent

ouais, puis c'est pas vraiment la même clientelle non plus... mdrr
moi je suis aussi branché rave que titan fume
Revenir en haut Aller en bas
pampounou
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 16:45

Parinou a écrit:
Peluche a écrit:

Eh bien mon cher parigo compare une boite comme le César, le Titan ou le Fish à un rave t'auras p't'être ta réponse

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

Bah dit moi la différence, je vois pas... pour moi c'est la même chose, sauf qu'à une rave, il n'y a pas de "sélection" et que c'est en pleine air.

Sinon Pampoune, j'suis ok pour la star ac mais moi j'suis plutot Alexia voir Ely, désolé. mdrr

alexia? confus pour ely je suis d'accord c'est ma préférée!!! enfin faut pas trop qu'elle ouvre la bouche hein, car l'accent j'ai du mal a m'y faire, et pourtant je devrais!!! rire

mais bon disons que je ferais pas dormir dans la baignoire la p'tite maud et la p'tite chloé!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:30

j'ai dû faire 3 rave dans ma carrière terrienne, , chui loin d'être un être "normal" reste que je suis quand même pas non plus une curiosité.

Arrêtez de croire que ya que des cracheur de flamme et des camé en Rave. Ya déjà moi et Faf. fume

Je vais en boite avec zero appriori, je laisse les idées préconçues aux chevaux de course. J'arrive pas premier mais alors j'vois du pays.

chui pas là a taillé les mec qui s'font un trip trashoss, chui pas là a taillé les gonz qui écoute d'la zic de western ou un concerto de banjo en Ré mineur. J'men fout, tous les goûts sont dans la nature.

le fait est que MOI et d'autres dont Faf fafette et Pilouche, on kiff avoir 80 kilos de son et du boum boum qui démonte la tête et qui fait danser les cheveux tout seuls.

De toute manière l'important, c'est pas de FAIRE APPRECIER, mais d'apprécier cette chose avec ceux qu'on apprécient et qui le partage aussi "BOUM BOUMEMENT". yaisse applaudit mryellow fume fume fume

j'ai jamais dit que c'était extraordinaire, mais alors puttain de chier de con d'merde que ça fait du bien c'te ZIC en boite. J'me vois pas aller en boites pour délirer ma race sur du Aznavour ou du Joe Dassin. et pourtant j'adore Aznavour.

certain vont pas en bvoite par principe ou alors ils estiment "avoir fait le tour". J'vais en boites pas pour découvrir quelque chose, mais pour pas faire chier mes voisins, sinon je sors les bose et on en parle plus.
J'vais en boites pour êtyre avec mes amis, en boite pour SORTIR et voir d'autres gens peut importe qu'ils soient fréquentables ou pas.
J'vais en boite et j'écoute du boum boum parceque les bal musette et les groupe tout pourri de campagne ça me trou la nouille tellement ça m'emmerde... A part le bal de CHARLY peut être... fume fume fume applaudit yaisse picole
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:14

bal de charly powaaaaaaaaaaaaa fume
dire que cette année je l'ai raté....
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:16

iceberg a écrit:
bal de charly powaaaaaaaaaaaaa fume
dire que cette année je l'ai raté....

Et comment que tu l'as raté mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 22:40

Hé Euggy, j'ai jamais dit le contraire hein yaisse
Tant mieux pour vous...

C'est comme Gui qui me taillait car j'aimais bien Kyo mdrr Chacun ses gouts!
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 9:58

Le Geuggy a écrit:
j'ai dû faire 3 rave dans ma carrière terrienne, , chui loin d'être un être "normal" reste que je suis quand même pas non plus une curiosité.

Arrêtez de croire que ya que des cracheur de flamme et des camé en Rave. Ya déjà moi et Faf. fume

Je vais en boite avec zero appriori, je laisse les idées préconçues aux chevaux de course. J'arrive pas premier mais alors j'vois du pays.

chui pas là a taillé les mec qui s'font un trip trashoss, chui pas là a taillé les gonz qui écoute d'la zic de western ou un concerto de banjo en Ré mineur. J'men fout, tous les goûts sont dans la nature.

le fait est que MOI et d'autres dont Faf fafette et Pilouche, on kiff avoir 80 kilos de son et du boum boum qui démonte la tête et qui fait danser les cheveux tout seuls.

De toute manière l'important, c'est pas de FAIRE APPRECIER, mais d'apprécier cette chose avec ceux qu'on apprécient et qui le partage aussi "BOUM BOUMEMENT". yaisse applaudit mryellow fume fume fume

j'ai jamais dit que c'était extraordinaire, mais alors puttain de chier de con d'merde que ça fait du bien c'te ZIC en boite. J'me vois pas aller en boites pour délirer ma race sur du Aznavour ou du Joe Dassin. et pourtant j'adore Aznavour.

certain vont pas en bvoite par principe ou alors ils estiment "avoir fait le tour". J'vais en boites pas pour découvrir quelque chose, mais pour pas faire chier mes voisins, sinon je sors les bose et on en parle plus.
J'vais en boites pour êtyre avec mes amis, en boite pour SORTIR et voir d'autres gens peut importe qu'ils soient fréquentables ou pas.
J'vais en boite et j'écoute du boum boum parceque les bal musette et les groupe tout pourri de campagne ça me trou la nouille tellement ça m'emmerde... A part le bal de CHARLY peut être... fume fume fume applaudit yaisse picole

Ah le bal de Charly, c'est clair que je verrai plus les bals de la même façon maintenant mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel JAMIROQUAI...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser