Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eternel JAMIROQUAI...

Aller en bas 
+7
SambaDoBrasil
faf la raz
Blanchounette
Madjer
So :> Inzaghi
Gaylou
Leonidas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 11:26

Hier mes amis y'avait la légende Jami sur la scène de la halle tony garnier. Avec Gaylordouchouchou on y était.

Je sais pas si j'vais m'étaler mais j'en ai vraiment envie parceque ce truc auquel j'ai assisté c'est tout bonnement MONSTRUEUX, EXCEPTIONNEL, LA GROSSE BAFFE DANS LA GUEULE.

Déjà le peuple, 10 000 personnes, une fosse de malade mentale où ona dansé comme des brut jusqu'a plus de 11H du soir, des gens de tous les horizons, du bab et son gros pétard, au mec en costard en passant par le banlieusard avide de bonne zic.

Je sais même pas par où commencer tant dès le premier morceau j'me suis dit avec Gaylou "ok, ça va être ENORME".

Tout simplement parceque MR JAMIROQUAI a remodeler TOUT SON REPERTOIRE, Réarrangé tous ses morceaux les plus OUFS chaque zic c'était 7/8 minutes de folie furieuse, de danse, de choré à la JAMI, d'instru, de solo d'bass de gratte ou de batterie. ENORME!

il a tout fait , Cosmic Girl, Little L, Space Cowboy, des morceaux de Synchronized, des morceau de son dernier album, de Funky ODC, de Virtual Insanity (seul morceau qu'il n'a pas fait ...deception, la seule).

que dire du SON, on en a pris plein la RACE, c'est bien simpleon avait l'impression d'être dans une boite de HOUSE GEANTE 2 fois plus puissante en son que le TITAN! applaudit applaudit applaudit applaudit
Les vêtements qui vibrent tout seuls, la cage torracique qui tape , mais c'était l'hallu totale!!! en transe on était avec Gaylou yaisse yaisse yaisse

que dire des bass surtout , un Little L qui commence on sait pas trop c'que c'est , d'un seul coup une espèce de BASS a déshabiller tout le premier rang, une ambiance de folie c'était IBIZA! fume stratege yaisse applaudit applaudit

que dire des lumière j'en ai pris plein les mirettes jusqu'a la fin de l'année là, une scène gigantesque, des lazer des écrans géants, des effets de malades mental, des strobo géants. UN puttain de boite de nuit du Lundi soir comme j'en ai jamais vu bordel. youhoo youhoo youhoo

le reste? du délire, ça dansait de partout, pas un seul morceau lent, que d'la bombe de house funk à la JAMI, une présence de ouf sur scène, il sautait partout, il a fait chanter le public pour un moment enorme

"YEAAAAAAAHHHH HEEEYYYY!!! ALLLLLL RIGHT!!!! ..."

Il a sauté devant la fausse pour toucher les mains de tout le monde, Un rappel enorme, la salle debout hystérique qui hurle pendant 5 Minutes a s'éclater la gorge pour qu'il revienne et là il revient dans le noir avecses zicos, et balance l'intro de DEEPER UNDERGROUND la zic de Godzilla.
On se serait cru dans un film de science fiction, quand la bass part un POGO géant toute la fosse qui saute comme des oufs on était au taquet lui aussi inoubliable.

Les anecdotes? Quand gaylord bois une bièreil pisse 5 fois. Quand Gaylord bois 2 Bières il pisse 10 fois. Quand gaylord bois 3 bière il devrait pisser 5 fois de plus seulement c'est quand ya son morceau préféré. applaudit applaudit applaudit

ha oui et un retour véhiculé ou son frangin et son "poto-pion"
fume se sont foutu d'not gueule sur la route parcequ'on s'est connu sur un forum. Sale petit con... applaudit mryellow mryellow mryellow

BREF je sais pas c'que va en dire Gaylou, moi j'ai kiffé ma vie j'ai le telephone rempli de photo d'malade, c'est la 4eme dimensions, un concert enorme il s'est pas foutu d'not gueule. yaisse respect
Revenir en haut Aller en bas
Gaylou
Le furniker des fjords
Gaylou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 12:07

Que dire de plus cher Gueuggy??????!! applaudit


Tou simplement ENORME!!!!!!!! Des concerts j'en ai fait plein , et là franchement il faut l'admettre celui là se classe directement dans le trio de tête!!! youhoo


Tout etait deja bien reuni; un bon Jami , mon reuf et un grd poto...le sieur Boro!!! stratege fume , pleina craqué , des styles differents allant de la fand e diesel à l'accros du costard en pied de poule , en passant par le dreadeux et les lascars!!!une ambiance hypnotisante aggréménté de 4 ou 5 bieres (plus facile à compter que le nombre de fois incalculable ou j'ai pissé!!! picole picole fume !!!!!)

Je retrouve le Jerem apres 30 min d'attentes ds la fosse , a ecouté du remix a gogo de Michelle WEeks!!du pure bonheur!!!Le sieur arrive avec deux amies , sympa par ailleurs et là la Gifle arrive , le Grand jay Kay nous balances sont sacro-saint Funk ds la gueule et là il faut savoir amortir le choc !!!!!! applaudit yaisse yaisse Le maitre de la funky house nous eclate son son ds les gencives et c'est litteralement l'ensemble de la salle quis e met a danser pendant deux heures non stop , à la tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil!!


Bref pendant deux heures Jami nous lache tout ses meilleurs morceaux sans aucune baisse de rythme et avec des medley limite bandants!!Des morceaux allongés , personnalisé s , ce qui confere a ce flux de son venus d'ailleurs , un mythe funkien!!!Tou t ce fini apres un court rappel sans qu'il ne joue virtual insanity , le seul regret de Jerem!


Voila les adieux on rentre , en deposant d'abord mon frere et son ami; les veules n'ont rien compris a notre histoire mais on s'en fout , et pis c'es pis etre une vengeance du petit pour ce faire traiter de grand paf a chaque fois qu'il decroche à mon portable!! mryellow je sors

ENfin bon , un grand moment vecu avec EUggy , qu'on est surement pas pret d'oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"yeahhhhhhhhhhhhhhhh all rightttttttt, let's spend the night together,..."
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 12:23

Ca me fera pas aimer Jamiroquai pour autant mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Gaylou
Le furniker des fjords
Gaylou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 12:40

Peluche a écrit:
Ca me fera pas aimer Jamiroquai pour autant mryellow
tu sors cassé rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 12:48

Peluche a écrit:
Ca me fera pas aimer Jamiroquai pour autant mryellow
Tu connais rien à la musique, on peut rien pour toi applaudit
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 14:00

eh oh chacun c'est gouts mince ! mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 14:41

Moi j'suis pas une grande fan... je connais pas assez, mais j'aime bien ce que j'entends, juste sans plus.
Ceci-dit je suis persuadée qu'en concert il doit mettre le feu, c'est ce genre d'artistes qui est sublimé sur scène plutôt que dans un pauvre studio sans relief !!
Voilà, je ne regrette pas car je n'ai pas vraiment voulu faire la démarche d 'aller à ce concert, mais les récits (et je veux bien le croire) confirme que ça devait être un grand grand show !!
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 14:56

Blanchounette a écrit:
Moi j'suis pas une grande fan... je connais pas assez, mais j'aime bien ce que j'entends, juste sans plus.
Ceci-dit je suis persuadée qu'en concert il doit mettre le feu, c'est ce genre d'artistes qui est sublimé sur scène plutôt que dans un pauvre studio sans relief !!
Voilà, je ne regrette pas car je n'ai pas vraiment voulu faire la démarche d 'aller à ce concert, mais les récits (et je veux bien le croire) confirme que ça devait être un grand grand show !!
en même temps avec euggy...Il ferais passer le roudourou pour la bombonera ce pélo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 15:43

Oui j'imagine que ca devait etre pas mal du tout

Z'avez eu de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 15:52

Jamiroquai ça m'a jamais mis la trique... fume

Euggy j'oublie à chaque fois de te dire pour John Butler Trio qui passe début octobre à Lyon, si ça te dit on y va... fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 16:47

Peluche a écrit:
eh oh chacun c'est gouts mince ! mryellow

Oui et toi tu kiff aussi quand y'a des grosses bass qui font boom boom, et du son qui fait house house ou tek tek et que ya plein de monde, et quand on peut danser à côté des enceintes géantes qui fracassent la tête. Donc t'aurais kiffé! mryellow je campe sur ma position même si tu pense le contraire! tirelangue fume fume fume

hier c'était du Jamiroquai certes, mais c'était pas celui que tu écoute à la radio, hier c'était un concert, en fait non, HIER C'ETAIT UNE BOITE DE NUIT GEANTE REMPLI DE 10 000 DANSEURS. stratege stratege stratege respect respect respect

Mais le jour viendra ou tu le laissera tenté, et tu sombrera dans la FONKY HOUSE attitude. mryellow tirelangue je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 16:49

Vito a écrit:
Jamiroquai ça m'a jamais mis la trique... fume

Euggy j'oublie à chaque fois de te dire pour John Butler Trio qui passe début octobre à Lyon, si ça te dit on y va... fume

John Butler ça oui t'avais intérêt à pas oublier satané Tacos.

au fait c'est fini j'tappel plus vito, mais TAcos maintenant c'est comme ça et j'compte bien contaminer toute la troupe. Sid et Sophie étant déjà bien impreigné de ce subtil nouveau pseudo. fume je sors
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 17:46

Le Geuggy a écrit:
Peluche a écrit:
eh oh chacun c'est gouts mince ! mryellow

Oui et toi tu kiff aussi quand y'a des grosses bass qui font boom boom, et du son qui fait house house ou tek tek et que ya plein de monde, et quand on peut danser à côté des enceintes géantes qui fracassent la tête. Donc t'aurais kiffé! mryellow je campe sur ma position même si tu pense le contraire! tirelangue fume fume fume

hier c'était du Jamiroquai certes, mais c'était pas celui que tu écoute à la radio, hier c'était un concert, en fait non, HIER C'ETAIT UNE BOITE DE NUIT GEANTE REMPLI DE 10 000 DANSEURS. stratege stratege stratege respect respect respect

Mais le jour viendra ou tu le laissera tenté, et tu sombrera dans la FONKY HOUSE attitude. mryellow tirelangue je sors

C'est pas pareil mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 18:40

iceberg a écrit:

en même temps avec euggy...Il ferais passer le roudourou pour la bombonera ce pélo Mr.Red
applaudit Jolie celle ci Faf.
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 20:16

Pas fan de Jamiroquai, même s'il m'arrive d'écouter aisément ses meilleurs.

C'est un musicien, un vrai... et comme dirait le gui, ce que fait Jami, c'est de la musique, pas de la daube ou de boom boom mdrr

Moi, j'ai hâte de voir Moby à Bercy, ca va déchirer aussi. mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 22:24

Ca ronfle le boum boum, et c'est pas Nuggets qui va dire le contraire mryellow
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMar 27 Sep - 22:36

Ouais ca ronfle le boum boum, pourquoi tu vas pas en rave d'ailleurs? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 0:20

Peluche a écrit:
Ca ronfle le boum boum, et c'est pas Nuggets qui va dire le contraire mryellow

et ouai ma pilouchette moi aussi chui "boum boumophile" voir "boitophile" et j'espère bientôt "Ibizophile soirée moussophile". applaudit applaudit picole mryellow tirelangue fume picole
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 7:54

Le Geuggy a écrit:
Peluche a écrit:
Ca ronfle le boum boum, et c'est pas Nuggets qui va dire le contraire mryellow

et ouai ma pilouchette moi aussi chui "boum boumophile" voir "boitophile" et j'espère bientôt "Ibizoophile soirée moussophile". applaudit applaudit picole mryellow tirelangue fume picole
toi t'approches plus mon chat grrred
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 13:16

Parinou a écrit:
Ouais ca ronfle le boum boum, pourquoi tu vas pas en rave d'ailleurs? mdrr

Dit il avec un ton moqueur " mdrr " Waouh !

Eh bien mon cher parigo compare une boite comme le César, le Titan ou le Fish à un rave t'auras p't'être ta réponse

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
pampounou
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 14:28

bon, moi j'aime bien jamiroquai, chui blazé de pas y etre allé...

Si vous avez aimé ça vous ne pouvez qu'appreciez prissou!!! qui vient la voir a la Halle avec moi? ou sinon y a la star ac avec Maud? ca tente quelqu'un? rire rouge
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 14:48

pampounou a écrit:
bon, moi j'aime bien jamiroquai, chui blazé de pas y etre allé...

Si vous avez aimé ça vous ne pouvez qu'appreciez prissou!!! qui vient la voir a la Halle avec moi? ou sinon y a la star ac avec Maud? ca tente quelqu'un? rire rouge

Oh oui la Star Ac' moi !!!!! Vu que j'aime pas Jami 'veut dire que j'ai des gouts de chiotte je sors
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 18:19

Peluche a écrit:

Eh bien mon cher parigo compare une boite comme le César, le Titan ou le Fish à un rave t'auras p't'être ta réponse

mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

Bah dit moi la différence, je vois pas... pour moi c'est la même chose, sauf qu'à une rave, il n'y a pas de "sélection" et que c'est en pleine air.

Sinon Pampoune, j'suis ok pour la star ac mais moi j'suis plutot Alexia voir Ely, désolé. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 19:05

Ben la différence est frappante je trouve, un boum boum totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... EmptyMer 28 Sep - 22:35

Si tu le dis, j'suis pas connaisseur applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eternel JAMIROQUAI... Empty
MessageSujet: Re: Eternel JAMIROQUAI...   Eternel JAMIROQUAI... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel JAMIROQUAI...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser