Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise

Aller en bas 
+16
.
GoneMargino
Madjer
Eau de Raie
Denis Leary
SambaDoBrasil
Blanchounette
vega.sogno
Gaylou
Garrincha
Le Gui
So :> Inzaghi
Nabot
faf la raz
Leonidas
Ju'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 14:26

Moi OL a écrit:
je te degomme la tête ptit con ce soir. C'est con si tu comptais sur moi pour te ramener chez toi tiens... mdrr

Non non, toi t'aura besoin de te coucher plus tot que moi comme toujours! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 14:31

GoneMargino a écrit:
Moi OL a écrit:
je te degomme la tête ptit con ce soir. C'est con si tu comptais sur moi pour te ramener chez toi tiens... mdrr

Non non, toi t'aura besoin de te coucher plus tot que moi comme toujours! mdrr
MDR!! T'as aussi remarqué que Charlie c'etait un vieux dans un corps de jeune (et encore pour le corps de jeune hein ...).
Entre les soirées ecourtées, les fois ou ils annulent les foots parce qu'il pleut, les fois ou il est malade (autrement dit tout les jours quoi) .... Charlie, va passer un bilan complet, serieusement, tu m'fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 14:40

t'inquiete pas pour moi sid, je suis bien plus en forme que tu ne l'imagines... applaudit

D'ailleurs là ce soir, j'rentre vraiment quand ca finit, t'as vu l'exploit? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 14:46

Moi OL a écrit:
t'inquiete pas pour moi sid, je suis bien plus en forme que tu ne l'imagines... applaudit

D'ailleurs là ce soir, j'rentre vraiment quand ca finit, t'as vu l'exploit? mdrr

Et moi, quand j'en aurai marre. fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 15:17

vous rigolez bien? ça va? vous allez bien vous amuser ce soir? pendant que moi chui dans une panique sub sonique, que j'vais avoir un cowboy devant moi persuadé que chui une grosse bouse de vacherin merdique, que j'vaut pas une allumette bohémienne.

Vous êtes heureux de vivre ça va? ça boutade? moi j'hésite à prendre le train maintenant et m'casser dans le GERS clasher les moutons. fume fume fume

stratege fume applaudit PUTTTTTAAAAINNNNN J'AI LA PREEEESSSSSSIIIOOOOONNNN applaudit fume stratege
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 15:20

Ah c'est bon dan nuggets, t'es là pour la beauté du geste ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 16:37

Moi je peux pas viendre confus y'aura bien assez de monde pour encourager Jérémy pour moi. Allez Jéééééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 18:08

Le Geuggy a écrit:
vous rigolez bien? ça va? vous allez bien vous amuser ce soir? pendant que moi chui dans une panique sub sonique, que j'vais avoir un cowboy devant moi persuadé que chui une grosse bouse de vacherin merdique, que j'vaut pas une allumette bohémienne.

Vous êtes heureux de vivre ça va? ça boutade? moi j'hésite à prendre le train maintenant et m'casser dans le GERS clasher les moutons. fume fume fume

stratege fume applaudit PUTTTTTAAAAINNNNN J'AI LA PREEEESSSSSSIIIOOOOONNNN applaudit fume stratege


t'inquiète pas !!!!! Jack Daniel's powaaaaaaaaaaaa !!! Wink
Pis on croit en toi un ptit peu quand-même, c'est pas ton humiliation que tant de tes potes viennent voir...
youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Wowy
Intermitent de la Defgonerie
Wowy


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Bollywood
Date d'inscription : 06/08/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 18:30

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Str817sk

Moi et mes alcooliques, euh mes acolytes ( enfin Popote et Romain ), seront présent, que ça vous plaise ou non tirelangue , afin d'assister à la mise à mort d'Euggy fume

ps : j'espère que y'aura pas trop de gros mots, parce que c'est ramdam je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100budget.tk
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:38

CHANGEMENT DE PROGRAMME


RDV A 21H15, C'EST ARCHI BLINDE, FINALEMENT LE CLASH COMMENCE A 22H!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 19:41

21h15 ok. Prêt a cette heure pour tout niquer chef.
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 20:32

Moi OL a écrit:
21h15 ok. Prêt a cette heure pour tout niquer chef.

21h30 pour moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyMer 26 Oct - 21:50

malheuresement, je brulais d envie de venir avec philou, mais la grippe (ou approchant car le medecin s est refusé a tous commentaires) m'a cloué chez moi
FORZA GEUGGY
Philou passera peut etre, mais je l'ai pas eu au tel depuis hier alors...
MERDEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 10:50

HAHAHA, ben ecoute geuggy... c'était bien. Il t'a simplement dérouillé, parce que t'as trop attendu dans la fosse et sur scène. Pas grave, t'as porté tes couilles, on est tous fiers de toi (a part wowy popote) mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 11:08

Moi OL a écrit:
HAHAHA, ben ecoute geuggy... c'était bien. Il t'a simplement dérouillé, parce que t'as trop attendu dans la fosse et sur scène. Pas grave, t'as porté tes couilles, on est tous fiers de toi (a part wowy popote) mryellow

Oh-oh...
Alors ça ne fera pas de grand récit ? Sad
bon... on en saura plus j'espère et déjà c'était effectivement couillu de faire ça respect
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 11:43

Merci à tous ceux qui sont venu. J'ai tisé bien comme il faut avant, et après ben j'ai attendu 4H en voyant les mec devant moi s'faire dérouiller un par un, j'me suis mis la pression j'ai commencé à Dormir contre un mur quand Margino m'a reveiller pour dire que c'était à moi. mryellow

j'ai rien capté , j'ai eu 30 secondes pour lui sortir un truc, tient dailleur ça c'était un peu dommage, ya des mecs qu'on eu 3 minutes pour se reprendre, pour recommencer et bibi kekette. Mais bon du coup j'crois que la revanche va sonner plus tôt que prévu... fume

merci encore. respect
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 11:48

Le Geuggy a écrit:
Merci à tous ceux qui sont venu. J'ai tisé bien comme il faut avant, et après ben j'ai attendu 4H en voyant les mec devant moi s'faire dérouiller un par un, j'me suis mis la pression j'ai commencé à Dormir contre un mur quand Margino m'a reveiller pour dire que c'était à moi. mryellow

j'ai rien capté , j'ai eu 30 secondes pour lui sortir un truc, tient dailleur ça c'était un peu dommage, ya des mecs qu'on eu 3 minutes pour se reprendre, pour recommencer et bibi kekette. Mais bon du coup j'crois que la revanche va sonner plus tôt que prévu... fume

merci encore. respect

Ca fut un plaisir de te reveiller mon ami fume

En tout cas le "ChampElyséebeatbox" ca déchirait!!!!!!!!!!! youhoo

J'aime etre rentré avec un VeloV qui avait la chaine cassé fume fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 12:03

C'était vraiment pas mal, oui Marshall est vraiment pas mal blanche ... euh j'veux dire le show était pas mal, bon c'est sur tu t'es fait taillé, t'as sortit un texte c'étzit trop roder c'est ce qui ta pénalisé mais le nez à JJG c'était quand même bien trouvé. Sinon j'ai bien aimé le black habillé militèrement qui se fait enlever sa casquette pour se faire tege de serpière mdrr applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 13:34

Bonne soirée hier, Euggy c'est tchi t'as sorti ta vanne et t'es monté sur scène, c'est l'essentiel fume Sinon Marshall intouchable, il s'est balladé, et le niveau était quand même assez faible... par contre c'était trop long...

Petit moment de bonheur fume : à la fin, y a eu un freestyle de Marshall, le public devait lui dire 2 mots et il devait les placer dans son texte... le 1er mot c'était "ligament", et le 2ème était...."TACOS", la faute à Euggy et GM qui ont gueulé comme des malades fume Du coup on a eu droit à un petit fresstyle avec Tacos dedans, le bonheur fume

Et 2ème chose, Faf était en forme internationale hier soir applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 14:42

http://www.megaupload.com/?d=B4KVFNF0

Petite vidéo d'un pelo de Rillieux qui a clashé hier, Miasto, qui pour moi était le meilleur des challengers, la preuve il s'est qualifié en une seule phase, bien cassante, et posé nickel sur l'instru... fume

la vidéo fait 18mo, je sais pas combie nde temps ça prend pour télécharger... fume
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 19:35

Je n'étais pas là mais je te félicite Euggy. C'est beau ce que tu as fait. Wink

Tu peux être fier de toi, et pis si prochaine fois il y a t'auras déjà un bagage certain niveau expérience. En tout cas, faut en avoir une belle paire pour monter sur scène clasher un bonzomme comme ça. Vraiment bravo. fume
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 20:53

Vito a écrit:

la vidéo fait 18mo, je sais pas combie nde temps ça prend pour télécharger... fume

environ trois secondes fume

enfin en temps normal, parceque megaupload, c'est vraiment de la merde mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyJeu 27 Oct - 20:55

Le Gui a écrit:
Vito a écrit:

la vidéo fait 18mo, je sais pas combie nde temps ça prend pour télécharger... fume

environ trois secondes fume

enfin en temps normal, parceque megaupload, c'est vraiment de la merde mdrr

je confirme, un download a 56ko/s quand on a un débit de 18 megas, ça fait pitié mdrr

rapidshare marche beaucoup mieux, ça va nettement plus vite respect
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 2:47

Merci pour la vidéo!
Putain, c est assez impressionant cette ambiance, moi a la place de geuggy, j'aurais vomis dans les toilettes yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 EmptyVen 28 Oct - 10:54

Gurney El matador a écrit:
Merci pour la vidéo!
Putain, c est assez impressionant cette ambiance, moi a la place de geuggy, j'aurais vomis dans les toilettes yaisse
Attends, t'as deja chié dans ton calbute par le passé, j'pense pas que poser une galette sur scene t'aurais effrayé, sincerement.

applaudit applaudit fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise   Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Poignée de Dollars le 26 octobre à La Marquise
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour vers le futur: 5 Octobre 2006 ASVEL - SPURS S.A !
» ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!
» pour MISTER KIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser