Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!

Aller en bas 
+7
Gurney El matador
So :> Inzaghi
Ju'
Madjer
Sonny.
.
Leonidas
11 participants
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyLun 29 Mai - 23:47

ET OUAI! alors je suis un peu en avance peu importe on s'en cogne, j'tiendrais pas jusqu'a demain matin miss on va dire qu'ici à partir de Minuit tu plonges dans la "décimalité" mryellow . Alors j'vais te faire pour commencer un post, un post que tu mérites, et surtout un post qui m'fais plaisir.

PARCEQUE j'AIME LE GUEULER QUAND J'AIMES LES GENS! fume mryellow

Parceque 20 piges c'est pas rien, c'est la frontière, c'est le passage qui fracasse, c'est encore plus puissant qu'avoir 18ans, même si on en chie, même si c'est un plongeons dans gavé de trucs plus ou moins bien, avoir 20 piges c'est avoir changé de direction, changer de route, pour prendre celle qui nous mèneras jusqu'a très loin. Parcequ'avoir 20piges c'est la base pour être un homme , pour être une femme, avoir 20piges c'est dire "ferme ta gueule" avecun peu plus de consistance tirelangue mryellow .

Alors oui c'est pas non plus une thérapie passé à la vingtaine, mais c'est une manière de s'foutre un coup de fouet, ou coup de "vieux" mais le coup de vieux qui aide. Le coup de vieux qui fait avancer, le coup de vieux qui fait serrer les dents mieux qu'avant, le coup de vieux qui fait encaisser. On est pas plus fort on est plus honnête avec soit même parcequ'on se dit que maintenant on le mérite. Et ça puttain c'est important , plus important que tout, se donner de la valeur, se préservé, se donner du cachet et de la consistance. On a toujours tendance à être pendue à c'que disent les autres tant qu'on a pas franchi ce ptit palier "àlakon". c'est qu'une année de plus finalement, que des maths dans l'absolu, et pourtant c'est comme dirait JMB:

ATTAQUER LE 2EME CHAPITRE fume tirelangue

et c'est à ça qui faut s'accrocher maintenant, c'est avoir une grosse paire de roller et choper le parechoc d'une bagnole pour qu'elle te tire le plus loin possible VERS L'AVANT.
par contre l'important c'est pas choper la plus rapide, mais celle qui consomme le moins et qui va le plus loin, puis t'évite les vapeur d'échappement qui puent grave en plus ça polu moins on va dire...

Une année c'est pas toujours rose, un mélange de plein de chiasse et de fleur, de plein de connerie, de plein de prise de bu, ya du beau aussi mais c'est pas toujours bien "écrit" comme si fallait en chier juste avant de pousser la porte au fond du couloir tout noir celle avec le numéro 20 dessus. Derrière cette porte là? ben on va dire que ça sera CHOUKI, CHICANOS et tout ce dont tu mérites de BEAU.

Parceque tu le mérite canaille, oui tu le mérites, on peut te trouver tous les défauts de la terre, on peut te dire chiante, on peut te dire diable, on peut te dire ci ou ça, l'important garde le bien en tête c'est toujours aller chercher au fond des yeux de ceux qui t'aiment la vraie image de toi. Tu es comme tu es, queça soit envelopper dans un papier 19 ou un papier 20, l'important c'est rester VRAIE, toujours, comme tu l'as toujours été comme je t'ai toujours connu. Alors c'est clair que beaucoup comprenne pas le fonctionnement de cette mécanique TREEEEESSS compliqué qui fait marcher la So', c'est atypique, c'est pas banal, ç acourt pas les rues ça c'est clair. Après ben faut aller gratter, faut chercher au fond pour y trouver le vrai tresor qui y est. ET quand on trouve ça, On y trouve le FEU, ce PUTTAIN DE FEU qui anime UNE VIE.

T'ES DU FEU So' du vrai, si on veut faire à la rache ON SE BRÛLE, un geste brusque et c'est votre manche qui CRAME. Mais si on prend le TEMPS de le regarder se consumer, c'est jamais pareil, chaque flammes est uniques, et on peut seulement l'empêcher de s'éteindre mais on l'apprivoise pas, on y est bien assis à côté, et on s'aperçois que les gens se réunissent autour et que la chaleur qui émane est finalement appréciée de beaucoup et on en tire tous un sourire au final.

Perd pas ça steuplai, JAMAIS, j'ai pas le monopole de la sagesse perso, loin de moi l'idée de donner la bonne route puttain et dieu sait que j'en sors des conneries t'es souvent aux première loges pour m'entendre les dires mryellow yaisse je te dis juste que j'espère garder cette So' là longtemps dans mon monde, longtemps comme tu es, et que cette année qui vient donnera juste encore un peu plus de valeur à la personne que tu es.

Ils seront encore nombreux à mon avis à te trouver "inexplicable", à eux de s'battre pour alller chercher c'que moi j'ai trouver, perso j'leur en donnerais pas les clés chui un puttain d'egoiste fume et j'les emmerdes, ou si tu préfères j'ai le kit de désamorçage mais j'vais encore les laisser chercher les derniers terro à abattre pour gagner la partie. fume qu'ils se donnent tous un peu de mal ça leur feras du bien. En tout cas j'ai pas entièrement résolu l'equation "sophie" mais j'en suis pas loin, j'pense que mon resonnement est le bon et en tous les cas je trace comme ça fidèle à moi même.

BREF So' change pas, soit toujours aussi chiante, toujours aussi casse bonbon, aussi chicanas, soit toujours aussi rilliarde, toujours aussi petillante et EXTREME dans tes réaction, parceque le jour ou tu perds ça, tu deviendras comme bon nombre d'autre nana et ça... beuurk fume

Alors essaye de le garder en toi, à la limite de le maitriser un chouia et encore quand faut qu'ça pète ben faut qu'ça pète! c'est pas POUNOU qui va me contredire (mais ça c'est pour un autre type de pètage)... mryellow

Une chose est certaine et elle restera gravé dans ma caboche de con (par raison toujours ...) et faut que tu le saches et devant l'assistance:

JE SUIS HEUREUX D'AVOIR CROISé TA ROUTE UN JOUR, VRAIMENT HEUREUX ET FIER (et libre... tirelangue ).

Et j'te souhaite TOUT LE BONHEUR DU MONDE SO', TOUT CE PUTTAIN DE BONHEUR ET DES PUTTAINS DE RÊVES QUI DEBOITENT LA MACHOIRE TELLEMENT ON TIR UN SOURIRE DE MALADE MENTAL.

ALORS SACHE QU'ON T'ADORE CANAILLE, QUE JE T'ADORE COMME T'ES, ET UN BON GRAND IMMENSE JOYEUX ANNIVERSAIRE NOM DOUDIOU DE NOM DOUDIOU!!!

NOURMAL

et surtout:

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Accueil_logo_kiri

yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit Bu... applaudit tirelangue tirelangue clin clin mryellow mryellow mryellow mryellow les pastequiers respect respect respect youhoo youhoo grrred picole picole picole picole picole picole picole picole cassé fume fume fume pas en l'air fume fume fume fume fume fume stratege stratege stratege fume et Pan! d'ou son nom picole picole yaisse yaisse yaisse blanche honte blanche baleine blanche picole picole respect yaisse yaisse yaisse applaudit applaudit blanche rouleau youhoo youhoo youhoo respect respect respect t'es où? mryellow mryellow mryellow aladin mryellow tirelangue oups ti rototo là tirelangue tirelangue clin applaudit superfluge applaudit falbala applaudit yaisse grrr ok picole picole picole J'ai froid picole picole dodo yaisse yaisse respect respect mryellow ça m'saoule mryellow applaudit applaudit applaudit fume fume fume fume fume fume fume Cool Wink Wink Wink Wink Cool Cool Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red cyclops Razz arretez de TK! Shocked Shocked Shocked Shocked Mr.Red Mr.Red Mr.Red ça pèèèèteMr.Red Mr.Red Embarassed Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red mryellow mryellow mryellow mryellow youhoo youhoo youhoo puttain j'ai envie d'pisser picole picole fume picole whouuuuu picole yaisse yaisse j'ai chaud applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit grrr pippooooo cavapas grrr yaisse picole picole picole je sors
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 1:44

Joyeux anniversaire So' yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 11:39

20 ans, le meilleur age putain ! fume

Bon anniversaire Sophie, et j'le dis PAS EN L'AIR ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 12:06

Que rajouter ?

Sinon que So malgré SON PUTAIN DE CARACTERE qui parfois fout la mort je l'avoue (ouais Euggy, j'aime les filles tres calmes, ça met peut etre pas d'animation, mais je t'emmerde yaisse ) est quelqu'un de tres bien et a reussit à rentrer dans le cercle tres fermé des Rilliards et rien que ça c'est deja ENORME clin 20 piges c'est quand meme un petit changement et tu le remarqueras surement au niveau des decisions que tu vas devoir prendre etc ... Ca sera pas simple mais à coté de ça y'aura des putains de bons moments à passer, avec des gens sur qui tu pourras compter etc ...

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Sophie et profites bien de tes 20 piges parce que ca passe vite. bounce

PS : ne me demandez pas pourquoi j'ai mis le smiley à la fin mais j'l'ai trouvé marrant. rambo


applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 13:05

Bien sur Sid nous on kiffe les femmes standing classieuses, bref... fume

Bon Anniversaire So', 20 piges ça change pas grand chose en fait, t'as juste l'impression de monter en grade mais bon, toi t'as le grade RILLIARD, on n'as pas d'âges, aucunes limites, y a rien qui nous barre la route fume

Voila, sinon comme Sid l'a fait remarquer tu es entré dans le cercle très fermé des Rilliards comme quoi t'es quelqu'un de bien pour nous fume , ondulation du cheveu, finesse de l'oeil, jambes entrelacées pour une meilleure conservation du ballon, fougue dans le tibia pour une meilleure flexibilité dans la balayette, et j'oubliais, dextérité dans le franc parler avec intonation serbo paraguayenne pour une meilleure pénétration dans l'air de la répartie, avec phrasé mi accrocheur mi arrogant pour une agression verbale telle une louve protégeant sa tanière...(je crois qu'Euggy va kiffer cette série... fume )

RE Bon Anniversaire yaisse applaudit yaisse applaudit fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 13:12

respect respect respect

Ben merci Euggy, 'pi merci les autres, j'suis chiante, chieuse, lunatique et j'vous aime, oui oui j'vous aime mryellow

DOUDIOU 20ANSSSSSSSSSSSSSSSSS !

stratege
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 15:08

Pilouche a écrit:
respect respect respect

Ben merci Euggy, 'pi merci les autres, j'suis chiante, chieuse, lunatique et j'vous aime, oui oui j'vous aime mryellow

DOUDIOU 20ANSSSSSSSSSSSSSSSSS !

stratege

dis moi que t'as fourché... grrr sad Shocked What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 15:14

[TaCoS LOcOs CrEw] Nug' a écrit:
Pilouche a écrit:
respect respect respect

Ben merci Euggy, 'pi merci les autres, j'suis chiante, chieuse, lunatique et j'vous aime, oui oui j'vous aime mryellow

DOUDIOU 20ANSSSSSSSSSSSSSSSSS !

stratege

dis moi que t'as fourché... grrr sad Shocked What the fuck ?!? Mr.Red
C'mec remis à sa place de forumeur l'espace d'un instant ! mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 19:50

bon aniv pilouchette tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 20:08

bonne annif pélote fume
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMar 30 Mai - 21:24

Bon alors la Piiiiiiiiiiiiiiiiiiilouche des bois là ?!! ... J'espère que tu fêtes dignement ce chiffre rond !!!
C'est génial 20 ans, tu t'en rends compte au moins ?!!! C'est le bonheur, faut en profiter !!!

Alors prends soin de toi, amuse-toi, et surtout suis toujours ton chemin aurpès des gens que tu aimes et qui savent te le rendre...

Je te souhaite un très heureux anniversaire avec tous mes meilleurs voeux !!!

20 gros poutouuuuuuuuuux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wowy
Intermitent de la Defgonerie
Wowy


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Bollywood
Date d'inscription : 06/08/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyMer 31 Mai - 0:32

Yeeeeaaaaaaaaah Bonne anniv' Peluche, je t'offrirais Pippo s'tu veux ! tirelangue

20 ans la trick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.100budget.tk
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! EmptyJeu 1 Juin - 17:47

Un peu d'retard dsl So !!!

Bon anniversaire quand même ! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty
MessageSujet: Re: ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!   ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET DE 20 POUR LA CANAILLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Defgoneries diverses et variées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser