Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!

Aller en bas 
+13
vega.sogno
SambaDoBrasil
faf la raz
Blanchounette
Eau de Raie
Garrincha
Le Gui
Nabot
Ju'
So :> Inzaghi
Denis Leary
.
Leonidas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 1:39

Je ne sais pas encore, les partiels m'obsèdent, on se regarde de loin sans vraiment s'affronter... Demain j'attaque encore, parfois je subis, c'est chiant.

Chanter c'est marrant! youhoo
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 9:07

J'ai un petit contre temps qui me pousse à dire que je ne suis plus du tout sûr de venir. grrred
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:28

Garrincha a écrit:
Je ne sais pas encore, les partiels m'obsèdent, on se regarde de loin sans vraiment s'affronter... Demain j'attaque encore, parfois je subis, c'est chiant.

Chanter c'est marrant! youhoo

applaudit C'était joli ça applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:32

ouai ben magnez vous de savoir je reserve OGGI.

fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:39

Moi ça m'énerve que mon homme veuille pas grrr
Chanter ça mets de bonne humeur, et puis je vais manquer encore une belle occas' de me moquer de charlie... mdrr
Au fait y'en a qui bouge pour la fête de la musique ce soir ou en fin d'après midi ???
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 10:45

SambaDoBrasil a écrit:
Moi ça m'énerve que mon homme veuille pas grrr
Chanter ça mets de bonne humeur, et puis je vais manquer encore une belle occas' de me moquer de charlie... mdrr
Au fait y'en a qui bouge pour la fête de la musique ce soir ou en fin d'après midi ???

Ouep Samba... Si tu passes sur msn aujourd'hui, viens me voir. Mel est encore là, on va sortir ce soir. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 11:13

et moi aussi je sors ce soir... apres avoir filmé... lol. En tout cas, tu peux toujours venir seule gaelle vendredi. Et sinon je peux m'occuper de convaincre ton mec mtnt... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 11:58

bon ben ok pour moi (et donc pour fafette clin )
par contre je chante pas et je serais surment en ptite forme étant donné que je projette de faire nuit blanche de jeudi a vendredi youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:00

iceberg a écrit:
bon ben ok pour moi (et donc pour fafette clin )
par contre je chante pas et je serais surment en ptite forme étant donné que je projette de faire nuit blanche de jeudi a vendredi youhoo

yeah, du monde en plus... j'crois qu'on va dépasser les 10 personnes mon bon euggy... mdrr Reponse en debut d'aprem ! tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:04

Bon allez, je confirme, et on en parle plus... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:18

Super Faf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudit


Sinon moi aussi je bouge ce soir pour la fête de la musique, en ville surement
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:26

Parinou a écrit:
Bon allez, je confirme, et on en parle plus... mdrr
oh le chieur... Du coup on va être 50 lol... Euggy va pas être content ! applaudit

Bande de "girouettes" ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:30

moi pour la fête de la zique, je monte sur scène, dans un bar a la croix rousse, mais je sais pas ou c'est et comment ça s'appelle.... confus

j'ai été mis au courant hier soir qu'on allait faire 2-3 chansons de type boeufales après le concert d'un pote, je sais qu'on m'y emmène en caisse, mais on m'a pas dit ou c'etait.... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:32

Le Gui a écrit:
moi pour la fête de la zique, je monte sur scène, dans un bar a la croix rousse, mais je sais pas ou c'est et comment ça s'appelle.... confus

j'ai été mis au courant hier soir qu'on allait faire 2-3 chansons de type boeufales après le concert d'un pote, je sais qu'on m'y emmène en caisse, mais on m'a pas dit ou c'etait.... mdrr

Ben dis le dès que tu sais, si j'suis dispo, j'passerai ! clin
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:34

Moi OL a écrit:
Le Gui a écrit:
moi pour la fête de la zique, je monte sur scène, dans un bar a la croix rousse, mais je sais pas ou c'est et comment ça s'appelle.... confus

j'ai été mis au courant hier soir qu'on allait faire 2-3 chansons de type boeufales après le concert d'un pote, je sais qu'on m'y emmène en caisse, mais on m'a pas dit ou c'etait.... mdrr

Ben dis le dès que tu sais, si j'suis dispo, j'passerai ! clin

je sais que c'est vers hénon, mais après.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 12:46

bon je reserve à 13H vous êtes prévenu



MERCI MON FAF
applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 13:02

Desole,je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 16:04

Parinou a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Moi ça m'énerve que mon homme veuille pas grrr
Chanter ça mets de bonne humeur, et puis je vais manquer encore une belle occas' de me moquer de charlie... mdrr
Au fait y'en a qui bouge pour la fête de la musique ce soir ou en fin d'après midi ???

Ouep Samba... Si tu passes sur msn aujourd'hui, viens me voir. Mel est encore là, on va sortir ce soir. tirelangue

Vue que pour le moment c'est la merde avec les tcl ben on projette juste pr le moment d'aller voir du coté de monplaisir car c'est juste a coté de chez moi.
Peluche si tu vas en ville tu vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 21:20

Bon si ya de la place, charlie m'a dir que la réservation avait été faitr pour un peu plus de monde, ben je veux bien venir vendredi. Sans Sambo Sad Mais avec vous !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 21:32

Pas besoin de reservation on se pointe à l'entrée, j'ai appelé, même pour les group d'une dizaine ils ont largement la place la femme m'a dit que y'arais pas de probleme pour Vendredi.

Par contre on se point là bas à 22H30! max! je laisserais une consigne our Zoulou à l'entrée vu qu'elle peut venir qu'a 23H30.
Revenir en haut Aller en bas
helldiva
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin - 21:45

Le Geuggy a écrit:
Pas besoin de reservation on se pointe à l'entrée, j'ai appelé, même pour les group d'une dizaine ils ont largement la place la femme m'a dit que y'arais pas de probleme pour Vendredi.

Par contre on se point là bas à 22H30! max! je laisserais une consigne our Zoulou à l'entrée vu qu'elle peut venir qu'a 23H30.

ok ça marche, merci euggy d'avoir pensé à elle tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 1:31

QUESTIIIIIIOOONNNNN :

Est-ce que je deviens folle et vous me montez au cerveau ou est-ce que j'ai vraiment entendu un type en bas de chez moi qui gueulait "machiiiiiiin* est magique !!! allez machin* SG" ???!! Shocked
J'vous jure je l'ai entendu plusieurs fois en +
Il y a un gros rassemblement vers chez moi (St Jean oblige !!) pour la teuf de la musique et au milieu du brouhaha (ortho de ce truc de fou ?? Shocked ) j'ai entendu ça à plusieurs reprise !!
Alors je vous le demande sincèrement : est-ce que l'un d'entre vous est passé feter la musique vers la place du change dan sle vieux lyon et est-ce que vous avez representé les defgones ???

Si non... j'ai 2 solutions :
1) ya d'autres gars tarés dans notre genre dans c'te ville
2) c'est moi qui suis atteinte du syndrome "defgone en manque de defgonades" !!



Question



* machin étant ici un nom que je n'ai pas reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 9:36

Blanchounette a écrit:
QUESTIIIIIIOOONNNNN :

Est-ce que je deviens folle et vous me montez au cerveau ou est-ce que j'ai vraiment entendu un type en bas de chez moi qui gueulait "machiiiiiiin* est magique !!! allez machin* SG" ???!! Shocked
J'vous jure je l'ai entendu plusieurs fois en +
Il y a un gros rassemblement vers chez moi (St Jean oblige !!) pour la teuf de la musique et au milieu du brouhaha (ortho de ce truc de fou ?? Shocked ) j'ai entendu ça à plusieurs reprise !!
Alors je vous le demande sincèrement : est-ce que l'un d'entre vous est passé feter la musique vers la place du change dan sle vieux lyon et est-ce que vous avez representé les defgones ???

Si non... j'ai 2 solutions :
1) ya d'autres gars tarés dans notre genre dans c'te ville
2) c'est moi qui suis atteinte du syndrome "defgone en manque de defgonades" !!



Question



* machin étant ici un nom que je n'ai pas reconnu...
en tout cas c'est pas fafette ou moi, nous passions une soirée tranquille en z'amoureux (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et non pas de ptit fafeau en route)

sinon une question me taraude : au karaoké ya du NTM ? youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 10:10

RUDEEEE BOYYYYYYYY ! Tu fais joney starr, faf?

C'est dommage pour le petit fafeau...
En tout cas euggy, y aura peut être fouf qui ira chercher zoulou, donc il se peut qu'a 22h30, il manque aussi. Enfin, on verra ca au moment voulu quoi... applaudit
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 12:26

Moi OL a écrit:
RUDEEEE BOYYYYYYYY ! Tu fais joney starr, faf?

C'est dommage pour le petit fafeau...
En tout cas euggy, y aura peut être fouf qui ira chercher zoulou, donc il se peut qu'a 22h30, il manque aussi. Enfin, on verra ca au moment voulu quoi... applaudit
je peux faire aussi bien joey starr que kool shen je suis assez eclesiastique comme garçon youhoo
fais chier pourquoi y'aura zoulou et fouf jpeux pas les blairzer ces deux la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!   KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEF le 17 Nov 2006, LE RETOUR!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour vers le futur: 5 Octobre 2006 ASVEL - SPURS S.A !
» AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...
» Calendrier 2006/2007
» retour vers le futur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser