Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...

Aller en bas 
+6
Garrincha
Gurney El matador
Blanchounette
faf la raz
Nabot
Leonidas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 19:54

Voilà tout est dans le titre, JEUDI soir AYERS. fume picole fume picole

Un AYERS ancienne mode, un Ayers lourd, fat, puissant, plein de vino bianco et de shooters. Un Ayers plein de Kevin, plein de danse et de chants.

fume stratege fume stratege
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 21:14

Et ben ça a du succès dites moi ! LOOOL SO' t'aurais pu mettre un com merde! grrr mryellow On en parlait t'a l'heure! mryellow je sors fume stratege sad fume

c'est bien la peine que Ducroc se décarcasse tiens! fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 21:33

J'en serai pour le meilleur et pour le pire... surtout le pire applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

AYYYYERRRRRRS (roy de son prénom pour les initiés) je sors
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 23:15

possible que j'en sois
pour la before je propose une vodka/arlequin qui massère depuis une semaine dans mon congèle fume
(dsl blanche mais promis je suis pas alcoolo clin )
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 23:17

Ohlala.. Moi j'en sais encore rien !!
J'y pensais que j'me referai bien ça un de ces 4 : j'suis pas sortie bringuer depuis un bout de temps !!
Mais les finances sont très raides : j'suis même pas sure d'avoir un revenu à la fin du mois (vu comme les administrations françaises trainent... et mon compte courant affiche un très très petit crédit sad sad ).
Et je ne parle pas de la fatiiiiiiiiiiiiiiigue !! Sad honte
Appelez-moi Mémé Blanchouille Sad

à voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 23:21

iceberg a écrit:

(dsl blanche mais promis je suis pas alcoolo clin )

C'était pas une remarque jugeant l'alcoolisme des gens j'espère que tu n'as pas mal interprété hein ?!! blanche Sinon ça veut dire que je me considère aussi comme atteinte Mr. Green Mais c'est juste que je pense que ceux qui continuent à se voir dans un contexte autre et plus intime, c'est justement eux qui ont dépassé les simples bitures, car ça ne suffit pas à consolider des liens.
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyLun 16 Jan - 23:34

moi je vous préviens si je viens a l'ayers je paye pas de tournée de shooters parce tout comme blanche j'ai mes finances qui crient faminent
mais avec ma vodka j'aurais pas besoin de boire a l'ayers yaisse
sinon blanche pr les liens qui vont au dela des bringues je sais pas trop quoi te dire j'avoue parce que en fait j'ai l'impression que les rapports humains reposent sur peu de choses, tout ne tiens qu'a un fil donc on se doit d'etre habile car l'amitié mais aussi la sincerité sont des choses qui a tout moment peuvent déflagrer , c'est le côté obscur que cache notre nature
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 0:29

C est clair que si on etait tous nature, a se voir a poil et sans rien se cacher, ca irait mieux yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 0:34

Euh, je croyais avoir dit un truc simple et tout bête... mais quand je lis ta réponse et que je comprends rien j'suis plus très sûre de moi sad Mr. Green

J'ai jamais parlé de sincérité ou de j'sais pas quoi... j'ai moi même dit que les bons délires, le vécu et le ressenti avec chacun lors des débuts des DG c'était authentique... Je me répète encore une fois mais je crois que les liens plus forts se créent quand on dépasse les simples bitures, c'est pour ça que ça c'est approfondi entre certains et moins entres d'autres.


(et je crois pas pas avoir dit que notre cas s'explique par ça puisque j'ai justement précisé que je ne m'explique pas notre séparation, alors si tu insinuais que j'ai manqué de sincérité bah : sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 0:55

Blanchounette a écrit:
Euh, je croyais avoir dit un truc simple et tout bête... mais quand je lis ta réponse et que je comprends rien j'suis plus très sûre de moi sad Mr. Green

J'ai jamais parlé de sincérité ou de j'sais pas quoi... j'ai moi même dit que les bons délires, le vécu et le ressenti avec chacun lors des débuts des DG c'était authentique... Je me répète encore une fois mais je crois que les liens plus forts se créent quand on dépasse les simples bitures, c'est pour ça que ça c'est approfondi entre certains et moins entres d'autres.


(et je crois pas pas avoir dit que notre cas s'explique par ça puisque j'ai justement précisé que je ne m'explique pas notre séparation, alors si tu insinuais que j'ai manqué de sincérité bah : sad ...)

Moi j'tadore Chouchou tu le sais. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 1:02

Euh sinon j'interviens brièvement pour dire que je reviendrais avec vous à l'Ayers courant Février plutôt je pense, je suis pas encore bien remis et mon genou est fragile.

Mais je reviendrais. fume
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 2:03

Je vais voir ca avec mon comptable. Mais je risque d avoir le feu vert que pour la semaine d'aprés chougne
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 10:09

Blanchounette a écrit:
Euh, je croyais avoir dit un truc simple et tout bête... mais quand je lis ta réponse et que je comprends rien j'suis plus très sûre de moi sad Mr. Green

J'ai jamais parlé de sincérité ou de j'sais pas quoi... j'ai moi même dit que les bons délires, le vécu et le ressenti avec chacun lors des débuts des DG c'était authentique... Je me répète encore une fois mais je crois que les liens plus forts se créent quand on dépasse les simples bitures, c'est pour ça que ça c'est approfondi entre certains et moins entres d'autres.


(et je crois pas pas avoir dit que notre cas s'explique par ça puisque j'ai justement précisé que je ne m'explique pas notre séparation, alors si tu insinuais que j'ai manqué de sincérité bah : sad ...)
mais non en fait ma réponse était un clin d'oeil musical destiné au amateur de rap de type nikoumoukisant yaisse
je sais bien que t'es qulqu'une de sincère et de vraie blanche tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 19:59

Ouf !!! youhoo

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMar 17 Jan - 21:01

iceberg a écrit:
moi je vous préviens si je viens a l'ayers je paye pas de tournée de shooters parce tout comme blanche j'ai mes finances qui crient faminent
mais avec ma vodka j'aurais pas besoin de boire a l'ayers yaisse
sinon blanche pr les liens qui vont au dela des bringues je sais pas trop quoi te dire j'avoue parce que en fait j'ai l'impression que les rapports humains reposent sur peu de choses, tout ne tiens qu'a un fil donc on se doit d'etre habile car l'amitié mais aussi la sincerité sont des choses qui a tout moment peuvent déflagrer , c'est le côté obscur que cache notre nature

Ouais,c'est ton Destin! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 14:08

bon alors qui y a a l'ayers? Moi de mon côté j'ai déjà trois recrues. applaudit

Ah oui au fait : présoirée chez moi pour qui ca tente... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 20:28

Moi OL a écrit:
bon alors qui y a a l'ayers? Moi de mon côté j'ai déjà trois recrues. applaudit

Ah oui au fait : présoirée chez moi pour qui ca tente... tirelangue

Balance ton adresse coco : c'est pas tout les jours que le ptit lapin nous propose d'envahir son nouvel appart', moi j'ferai bien l'effort de trainer ma vieille carcasse fatiguée du côté de chez toi si j'suis acceptée et si c'est sur le trajet de la ligne D et si c'est pas grave que je squatte sans forcément enchainer sur l'Ayers... (hihi, je sais ça en fait des "s"', mais bon... )
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 21:09

Ben moi ça va être tendu car j'ai volley en début de soirée pi l'Ayers ensuite ça va être chaud patate
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 21:37

Pilouche a écrit:
Ben moi ça va être tendu car j'ai volley en début de soirée pi l'Ayers ensuite ça va être chaud patate

Tu viens m'en fout! fume picole
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 21:59

Pilouche a écrit:
Ben moi ça va être tendu car j'ai volley en début de soirée pi l'Ayers ensuite ça va être chaud patate

C'est surtout qu'après un bon match de Volley, tu n'auras pas besoin de beaucoup de shooters! mdrr clin blanche
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 22:03

Loulou a écrit:
Pilouche a écrit:
Ben moi ça va être tendu car j'ai volley en début de soirée pi l'Ayers ensuite ça va être chaud patate

C'est surtout qu'après un bon match de Volley, tu n'auras pas besoin de beaucoup de shooters! mdrr clin blanche

Euh les shooters non merci c'est plus de mon age sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 22:05

Pilouche a écrit:
Loulou a écrit:
Pilouche a écrit:
Ben moi ça va être tendu car j'ai volley en début de soirée pi l'Ayers ensuite ça va être chaud patate

C'est surtout qu'après un bon match de Volley, tu n'auras pas besoin de beaucoup de shooters! mdrr clin blanche

Euh les shooters non merci c'est plus de mon age sad

T'as raison, mieux vaut un bon cocktail ! mdrr respect yaisse

picole fume

L'Ayers me manque pour ca, tient! chougne
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 22:08

c'est marrant comme le vent balaye les feuilles et la saleté... et demain est un autre jour.... alala...
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 22:10

Your Nuggets a écrit:
c'est marrant comme le vent balaye les feuilles et la saleté..

T'as vu? sad J'savais pas que le vent ca pouvait faire ca! sad
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... EmptyMer 18 Jan - 22:12

Loulou a écrit:
Your Nuggets a écrit:
c'est marrant comme le vent balaye les feuilles et la saleté..

T'as vu? sad J'savais pas que le vent ca pouvait faire ca! sad

ça tient à peu de chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty
MessageSujet: Re: AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...   AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ayers ce jeudi !
» Ayers Jeudi 25 Aout
» J'ai 22 ans jeudi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser