Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...

Aller en bas 
+13
Madjer
Wowy
Gaylou
Tracy69
SambaDoBrasil
Le Gui
vega.sogno
faf la raz
Sonny.
Nabot
.
So :> Inzaghi
Leonidas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gaylou
Le furniker des fjords
Gaylou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 21:28

So :> Inzaghi a écrit:
Gaylou a écrit:
Putain ca y est incroyable, je suis inscrit depuis la naissance de ce site et enfin



100 messages!!!!!



Enorme... respect mdrr

Clap Clap Clap !!!!



une veritable boite a rythme! applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 21:29

Bon allez, pas de sophie... elle est bien partie cette soirée de samedi... fume
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 21:44

alors pour sonny sache que personne a pécho hier soir même si mon ptit doigt me dit que euggy a du bien avancé (gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

sinon bien sympa tout ça
l'apéro au square avc les chant , les pétard la beauf attitude
pis l'ayers une fois de plus énormissime
bien trippé avc pierrot,charlie , vito, popote , malgach et gus surtout !!!
pis les autres aussi hein yaisse
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 21:45

sinon pour demain uen soirée why not
quelle est le programme?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 1:34

Celui que vous voudrez, les personnes que j'prevoyais (a part parmis les defgones) sont toutes en train d'annuler. J'suis ouvert à toute proposition, aussi indécente soit elle (sauf les trips homosexuels, ca va de soit) yaisse
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 2:24

Adibaballe a écrit:
Bon allez, pas de sophie... elle est bien partie cette soirée de samedi... fume

Si je viens c'est juste pour toi ma grande folle yaisse

En tout cas c'est clair qu'hier c'était fort sympathique, surtout l'apéro. Un merci spécial à Popote et encore joyeux anniversaire mon conscrit mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 3:47

moi chui partant pour demain soir j'pense... j'ai reçu ton SMS nabot... fume mais ce soir j'était légèrement trop occupé a chiché, boire, herbé, festoyer, j'y ai mis dans son cul à la fete nationale... fume

PS: quelqu'un a vu le feu d'artifice parceque j'ai mi la tete dehors à 1H du mat LOOOL le decalage horaire d'ivrogne me réussi pas... fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 11:03

Adibaballe a écrit:
Celui que vous voudrez, les personnes que j'prevoyais (a part parmis les defgones) sont toutes en train d'annuler. J'suis ouvert à toute proposition, aussi indécente soit elle (sauf les trips homosexuels, ca va de soit) yaisse

On se boit une binouze puis on se laisse voguer au rythme du vent.Qui sait ou la nuit nous emmenera.C'est pas beau ca? fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:31

Allez allez on s'bouge le fessier les jeunes. Pas envie de me retrouver avec une folle, un poivrot et un grenoblois moi applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:32

Adibaballe a écrit:
Allez allez on s'bouge le fessier les jeunes. Pas envie de me retrouver avec une folle, un poivrot et un grenoblois moi applaudit

Y a quoi de prévu, y a moyen je viens pour me changer les idées fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:33

Ben on va voir ca a la barbare. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:33

Adibaballe a écrit:
Allez allez on s'bouge le fessier les jeunes. Pas envie de me retrouver avec une folle, un poivrot et un grenoblois moi applaudit

parceque tu crois que j'ai envie d'me retrouver seul avec un nain de jardin coiffé comme canavarro ? fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:35

j'spr bien grande buche de noel. Bon sinon déjà fini ce foot? cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:41

Adibaballe a écrit:
j'spr bien grande buche de noel. Bon sinon déjà fini ce foot? cavapas

ouai c'est alllé assez vite on a enchainé direct, j'me suis deboité le genoux sur un vieux tacle, Ugo a cassé ses lunette et Tacos a marqué un but et Antho aucun... fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:43

C'est quoi ce foot applaudit

Bon alors tu m'appelles quand vous avez décidé de quoi faire ce soir, les jeunes. J'serai pas ici cet aprem.

Moi j'propose un lieu de type dansant, par exemple, sans forcement aller jusqu'en boite (pas envie d'payer 70 euros l'entrée) applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:45

Mitch Bucanon a écrit:
Adibaballe a écrit:
j'spr bien grande buche de noel. Bon sinon déjà fini ce foot? cavapas

ouai c'est alllé assez vite on a enchainé direct, j'me suis deboité le genoux sur un vieux tacle, Ugo a cassé ses lunette et Tacos a marqué un but et Antho aucun... fume

ouai mais t'as vu la joie du buteur aussi, j'ai honoré le maillot fume

Sinon pour ce soir je veux bien, à part que jai juste ramener un jean et mes baskets adidas, ma foi classieuse, mais peut être pas assez pour rentrer dans certains endroits fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 12:52

Adibaballe a écrit:
C'est quoi ce foot applaudit

Bon alors tu m'appelles quand vous avez décidé de quoi faire ce soir, les jeunes. J'serai pas ici cet aprem.

Moi j'propose un lieu de type dansant, par exemple, sans forcement aller jusqu'en boite (pas envie d'payer 70 euros l'entrée) applaudit

Hmm..l'entree du First est gratuite non?
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 13:19

Mitch Bucanon a écrit:
Adibaballe a écrit:
Allez allez on s'bouge le fessier les jeunes. Pas envie de me retrouver avec une folle, un poivrot et un grenoblois moi applaudit

parceque tu crois que j'ai envie d'me retrouver seul avec un nain de jardin coiffé comme canavarro ? fume

Tu t'es trompé de topic Pamela Anderson fume

Bon moi 'faut que j'vois avec avec flo et sa magnifique soirée chez ses potes ( magnifique étant ironique biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:01

Mitch Bucanon a écrit:
Tacos a marqué un but et Antho aucun... fume
Si c'est celui contre nous dont il est question, c'est moi qui me le mets contre mon camp ! Désolé Vito ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 15:58

Sonny. a écrit:

Si c'est celui contre nous dont il est question, c'est moi qui me le mets contre mon camp ! Désolé Vito ! fume

Si ça te fait plaisir... dans tous les cas t'as été ridicule... ptêtre à cause de la casquette...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 17:37

Gennaro Gattuso a écrit:
Sonny. a écrit:

Si c'est celui contre nous dont il est question, c'est moi qui me le mets contre mon camp ! Désolé Vito ! fume

Si ça te fait plaisir... dans tous les cas t'as été ridicule... ptêtre à cause de la casquette...
Si ce but te tient autant à coeur, j'te l'enleverais pas... J'comprend que ça soit important pour certains...
Sinon ma casquette, j'pense la garder franchement, deux fois que j'la met, deux fois que je gagne le FEF.
La prochaine fois, si t'es sage, j'te la prête ! T'auras peut-être l'air con le temsp d'une matinée mais tu gouteras au doux plaisir de la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:04

Bon ce soir on bouge ou on s'encule? confus

Perso je prefererais bouger. fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:08

Sonny. a écrit:
Gennaro Gattuso a écrit:
Sonny. a écrit:

Si c'est celui contre nous dont il est question, c'est moi qui me le mets contre mon camp ! Désolé Vito ! fume

Si ça te fait plaisir... dans tous les cas t'as été ridicule... ptêtre à cause de la casquette...
Si ce but te tient autant à coeur, j'te l'enleverais pas... J'comprend que ça soit important pour certains...
Sinon ma casquette, j'pense la garder franchement, deux fois que j'la met, deux fois que je gagne le FEF.
La prochaine fois, si t'es sage, j'te la prête ! T'auras peut-être l'air con le temsp d'une matinée mais tu gouteras au doux plaisir de la victoire...

et puis pour le giff de Cécile la prochaine fois n'attends pas que j'enlève le mien pour en mettre un aussi, ça fait rodave, on sait que tu pompes les idées des autres, manque d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:32

Gennaro Gattuso a écrit:
et puis pour le giff de Cécile la prochaine fois n'attends pas que j'enlève le mien pour en mettre un aussi, ça fait rodave, on sait que tu pompes les idées des autres, manque d'originalité...
C'est celui qui a dit qui y est !

J'me mets au niveau ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 EmptySam 15 Juil - 19:35

Sonny. a écrit:


J'me mets au niveau ! fume

Le seul truc c'est que là tu plafonnes, moi je peux l'élever à ma guise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...   AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AYERS JEUDI 13 JUILLET, à guichet fermé...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ayers ce jeudi !
» Ayers Jeudi 25 Aout
» AYERS' LE RETOUR : JEUDI 19...
» Bowling JEUDI 27 Juillet, 18H 18H30.
» J'ai 22 ans jeudi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser