Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déplacement à Rome 21 février

Aller en bas 
+7
Gurney El matador
So :> Inzaghi
Sonny.
Ju'
Leonidas
Madjer
SambaDoBrasil
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyDim 14 Jan - 23:13

Je me demandais si certains d'entre vous avaient l'intention d'aller à Rome pour le match aller. Mon père arrête pas de me demander si j'ai des infos sur le dep'. Pour le moment y'en a pas. Mais en tout cas il veut y aller et est prèt à me le payer mryellow donc voilou y'a des chances que j'y aille. Vous vous en foutez meuh bon.

Est-ce qu'il y en a qui ont eu des infos à ce sujet??
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 10:10

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 11:51

Madjer a écrit:
Nan.

précis, conçit, simple, sans fioriture ni sophistication inutile...




Tout le contraire d'un Fennec algérien sur un terrain de foot... fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 15:08

Sympa se foutre de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 15:40

SambaDoBrasil a écrit:
Est-ce qu'il y en a qui ont eu des infos à ce sujet??

Madjer a écrit:
Nan.


Si tu estimes que c'est se fouttre de ta gueule, j'y peux rien.


SambaDoBrasil a écrit:
Sympa se foutre de ma gueule

On dit : "Sympa DE se fouttre de ma gueule"

PS : là, ouais : j'me fous de ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 15:44

ça aurait pu être ça, mais avec une pointe de ponctuation en plus,

exemple:

"Sympa, se foutre de ma gueule....", qui là revigore la phrase en tout point.


Sinon, Samba, pour te répondre, pas d'infos, je n'en sais strictement rien... C'est cool de nous demander, c'est vrai que ce forum est tenu par des rilliards, qu'on a les infos avant tout le monde, mais quand même, on n'est pas les RG... (renseignements généraux) fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:01

C'était pas tellement le non de Madjer mais la réponse de Jérémy. Mais bon par écrit on interprète parfois mal.

Et si je vous ai demandé c'est au cas où quelqu'un, par connaissance, en aurait déjà su un peu plus. Il me semble que ce forum sert à ça aussi. Car OL Voyage quand t'appelle pour savoir quand ils vont vendre le dép, ils disent qu'ils savent pas (alors qu'ils doivent bien avoir une idée, ils sont un minimum organisé il me semble).

Après j'ai aussi demandé, pour un minimum m'intéresser à ce qu'il se passe ici, si certains d'entres vous avaient déjà prévus de faire le dep.

Mais bon, pas grave, j'irai voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:02

Ma grand mère paternelle est italienne et catholique praticante de surcrois , même si elle reste connecté au Vatican avec amour et reconnaissance, elel non plus n'a aucune info sur ce déplacement à ROME.

Si j'puis m'permettre Gaëlle, le "NAN" n'est pas du tout une pontuation négative chez le Rilliard, seulement une intervention riche de sens et d'information, puisqu'elle synthétise la quintescence même de la situation a savoir, que Sid ne va de toute façon pas à Rome et qu'il s'en branle.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:06

SambaDoBrasil a écrit:
C'était pas tellement le non de Madjer mais la réponse de Jérémy. Mais bon par écrit on interprète parfois mal.

Et si je vous ai demandé c'est au cas où quelqu'un, par connaissance, en aurait déjà su un peu plus. Il me semble que ce forum sert à ça aussi. Car OL Voyage quand t'appelle pour savoir quand ils vont vendre le dép, ils disent qu'ils savent pas (alors qu'ils doivent bien avoir une idée, ils sont un minimum organisé il me semble).

Après j'ai aussi demandé, pour un minimum m'intéresser à ce qu'il se passe ici, si certains d'entres vous avaient déjà prévus de faire le dep.

Mais bon, pas grave, j'irai voir ailleurs

cavapas j'ai taillé SId sur ma réponse j'faisais meme pas référence à ton poste Gaëlle.

Pour réponse concise et en preint d'information, OUI olvoyage va prendre le DEp, enfin l'OL de toute façon va le prendre c'est évident, il savent pas parceque c'est une quiche qui t'as répondu, une tanche rien d'autre qui en sait foutrement rien. mais il est évident que l'OL va faire un dep, ya plus de 10 000 places disponible à l'Olimpico pour les visiteurs si l'OL fait pas de Dep j'y comprend plus rien.

Mais les infos on les aura pas avant la semaine prochaine à mon avis.
voilà mais encore une fois je m'adressais pas a toi Gaëlle plus haut, faut relir.
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:11

Et ben toutes mes excuses Jé si je l'ai pris pour moi. Je croyais. respect pardon

Après ouè j'me doute que l'OL organise le dep mais bon c'est histoire de voir quel jour faut se libérer pour aller s'inscrire et surtout les tarifs.

Personne de chez vous ne pense y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:22

On voulait y aller en avion mais les prix ont augmenté quand le tirage au sort a eu lieu... Moi j'étais chaud pour y aller mais OL Voyages va matraquer les prix je le sens bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:37

A la vue des prix des avions, j'pense qu'on va devoir bruler un cierge à Fourvière pour qu'OL Voyage fasse un effort. J'avoue que j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:54

Il va surement y avoir un dep en train et pi etre un autre en bus nan? Perso mon père veut y aller en train et veut me le payer pour pas y aller tout seul. Clair que j'espère que ca sera pas non plus des prix trop abusés. D'autant que faut pas déconner, l'Italie c'est pas le bout du monde, s'ils veulent qu'il y ait un max de Lyonnais là-bas, faut qu'ils fassent un effort grrred
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 15 Jan - 16:55

yaisse
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyMar 16 Jan - 18:11

Info a priori à partir de lundi prochain, donc le 22 (d'après ce que j'ai lu sur un topic d'OLweb)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 22 Jan - 14:33

535€, bav' j'prends 2 places fume
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyLun 22 Jan - 19:45

Ju' a écrit:
535€, bav' j'prends 2 places fume
A c'prix là j'vais au Brésil en période creuse...

C'est ça l'Europe ? sad fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyMar 23 Jan - 16:10

Ca c'est le prix pour un des deux déplacement VIP. L'autre étant à 795 euros.
Pour les supporters de base ayant peu de sous, c'est pas encore connu. mryellow
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptySam 27 Jan - 0:20

A y est y'a les infos: 250 en avion pour les abos et carte OL, 360 non abo
Et en bus c'est 180 abos et 200 non abo.

Inscription a partir de lundi 29 a OLVoyage.

9h ouverture j'y suis!
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyDim 28 Jan - 2:05

salut samba, ca fait bien plaisir de te lire.
Moi a ce prix la, c est sur que c est non. Je comptais pas trop faire ce deplacement. Si ca avait été une super offre comme pour eindoven, pourquoi pas... mais la...
On attendra... fume
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyDim 28 Jan - 11:21

nous on y va à 5 du mardi au vendredi
et tout compris (essence, péage, hotel, place) on devrait s'en tirer pour 150€ environ clin
et on pourra visiter le ville éternelle qq jours hé hé
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyDim 28 Jan - 17:18

Mon père m'a proposé de me le payer. A mon avis (j'en parle avec lui ce soir) on ira en train. Sur que pour une journée c'est cher mais bon. Mon père m'en parle depuis le tirage et il n'a pas envie de conduire et même si on prenait l'avion on peut pas partir plusieurs jours à cause du boulot. Sinon ca aurait été sympa mais là fin février c'est pas possible (déjà j'arrive à prendre un jour c'est pas si mal).

Et salut Gurney!!! Comment ça va ??? tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyDim 28 Jan - 21:18

Bien ma petite samba! ca gaze?
Je sais plus qui m'a donné de tes nouvelles et me disait que t allait peut etre partir sur montpellier?
Faut qu'on se fasse une petite soirée quand meme yaisse picole
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyDim 28 Jan - 22:15

SambaDoBrasil a écrit:
Mon père m'a proposé de me le payer. A mon avis (j'en parle avec lui ce soir) on ira en train. Sur que pour une journée c'est cher mais bon. Mon père m'en parle depuis le tirage et il n'a pas envie de conduire et même si on prenait l'avion on peut pas partir plusieurs jours à cause du boulot. Sinon ca aurait été sympa mais là fin février c'est pas possible (déjà j'arrive à prendre un jour c'est pas si mal).

Et salut Gurney!!! Comment ça va ??? tirelangue

Mon père m'a proposé de faire le tapin à moi.

Bordeaux schenel... sad
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février EmptyMer 31 Jan - 14:52

sonny tu devrais réceptionner prochainement de type dans la journée mon chèque pour ma place et celle de fafeau fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Rome 21 février Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Rome 21 février   Déplacement à Rome 21 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Rome 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deplacement a Rosenborg
» Deplacement a madrid...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser