Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deplacement a madrid...

Aller en bas 
+6
SambaDoBrasil
El Baron
Blanchounette
Leonidas
So :> Inzaghi
Gurney El matador
10 participants
AuteurMessage
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyLun 17 Oct - 19:16

On en parle avec philoumenal en ce moment.
On se demande si on pourrait pas s organiser un trip de trois quatres jours.
Avec le match contre le real madrid en objectif absolu;

Si on part le lundi ou le mardi et qu'on rentre le jeudi, ca peut etre pas mal. Je suis sur que meme ceux qui bossent peuvent poser des rtt

Le soir: sortie sympa dans les bars de madrid, en plus meme fin novembre on aura surement un temps nikel.

On campe ou on se fait une auberge de jeunesse pas cher.

Niveau transport: on pensait louer un minibus, mais les tarifs sont ultras chers grrred pour des longues distances.
A moins que quelqu'un est un plan pas cher. Je demanderais d ailleurs a une copine qui a fait ce plan la en espagne cet été.

Sinon: on prend deux caisses: a 5 par bagnoles, ca nous reviendrait a 100€ par personnes. Ca peut etre un bon plan. moi si j'arrive a motiver mon frere, je peux avoir une laguna diesel, donc moyen d etre confortable et pas cher.

Easy jet en partant de geneve: 100€ aller retour.

Le probleme c est de savoir combien coute une place seche, et est ce qu'on peut en avoir par le club... Philou a appellé la billeterie, au 3969 mais c est pas mis a jour (ils parlent de rennes_ol ces abrutis grrred )

Bon, reflechisez y bien. Un deplacement a bernabeu ca se presente pas tous les jours...
De meme qu'une virée a madrid avec alcool, filles et string yaisse

Sur place: camping ou auberge de jeunesse pas cher. Sandwich. Moyen de s en tirer pour ce qu'on paye a lyon (sauf quand on vit chez ses parents comme moi mdrr )

Donc en gros, ca couterait entre 150 et 200 € pour un sejour memorable.

Faut bien reflechir, je sais que certains pensent a se reserver pour un match de 1/8e ou de 1/4 mais si c est des deplacements a perpette, au final, ca voudra dire qu'on ne fait aucun deplacement en europe cette annee, ca serait dommage.

Et n'imaginez meme pas un deplacement a Thum, y a une chance sur un million mykonos

Et puis souvenez vous de l'ambiance europeenne, c est quelque chose de special; J'ai adoré les dep a auxerre et marseille, mais honnetement, ca n'arrive pas aux chevilles de l'ambiance d'eindoven...

Voili voilou.
Repondez vite, histoire qu'on s organise, qu'on sache qui peut venir, quel transport on peut prendre etc...
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMar 18 Oct - 9:57

Ca va être dur, j'ai toujours pas trouvé de taff alors j'ai toujours pas de sous sous
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMar 18 Oct - 12:35

pour moi c'est non, ça sera déplacement INTER-JUVENTUS plutôt. Madrid on verra ça une autre fois. fume

sinon ba ceux qui iront amusez vous bien. j'préfère mettre de côté pour c'qui nous attend à Geoffroy guichard, au parc et pourquoi pas Monaco aussi bientôt histoire d'aller taper le foot avec les otoctone du rocher qui squatte notre ol web. fume fume fume

un déplacement à madrid c'est = à Sainté + paris quand même , quasiment. c'est à méditer. yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMar 18 Oct - 14:39

Taiiiiiiiiiiiiiiin !!!!
Financièrement ce serait de la folie pour moi !!! Mais comme ça me fait envie : terriiiiiible !!!

Bon, pour être honnête en voiture mon dos ne s'en remettrait jamais je crois... sans parler d'un éventuel campement ou d'un sale sommier dans une ptite auberge de jeunesse (bah oui quoi j'ai plus 20 ans moi ^^). Et les vols risquent de ne pas être trop abordables.
Pourtant du mardi matin au jeudi moi mon emploi du temps me le pemettrait... Fait chier !!!
Bon, je crois qu'il faut être raisonnable, je ne peux pas l'envisager... Sad
J'espère quand-meme pouvoir faire un dèp européen de nouveau cette saison parce que je suis d'accord avec toi Gurnich : ya pas encore eu mieux que ce déplacement à Eindhoven !!! respect respect respect

Tiens-nous au courant quand-même de ce que vous goupillez Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMar 18 Oct - 20:22

Trop cher pour moi !!! Toujours pas de taf donc je ne peux pas me le permettre !!!

J'préfère garder un peu de sous sous de côté pour des déplacements en France (monaco, le parc, le chaudron....le stade de france en fin de saison) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMer 19 Oct - 13:44

Bon, je crois que c est mort: ma seule semaine de cours intensif du semestre tombe la semaine du match du real grrred
Je suis maudit yaisse
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMer 19 Oct - 13:46

Ca me fait grave envie. J'y pensais même avec la formule proposée par l'OL... Mais je ne peux pas partir plus de la journée pour le match et je n'ai pas de sous !! Je suis bientot sur la paille hé hé hé !!! Par contre je suis prête à hypothéquée n'importe quoi pour la finale au SDF hiiiiiiii

Ceux qui iront nous raconteront youhoo
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMer 19 Oct - 13:54

Bon ben au moin c'est réglé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Philouménal
Intermitent de la Defgonerie
Philouménal


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond à droite près de la buvette
Date d'inscription : 03/07/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMer 19 Oct - 15:46

bon ben c'est un gros bide. Même l'organisateur se désiste. chougne rouge

j'ai pas dit mon dernier mot moi ! j'irai seul s'il le faut et en autostop. stratege

3 jours pour y aller au mieux fume
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyMer 19 Oct - 16:32

Je suis sur qu'on va avoir un enorme 1/8e de finale en lieu et place je sors
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyJeu 20 Oct - 0:18

Gurney El matador a écrit:
Je suis sur qu'on va avoir un enorme 1/8e de finale en lieu et place je sors

un bon dep a Moscou, en effet, la distance serait énorme mdrr mdrr


moi, j'aimerai bien aller voir un club Londonien, parceque l'Eurostar, c'est pas super cher, et que London est une ville exellente!

la, y'aurait moyen de tripper bien comme il faut...

rhoo, et puis un dep a Dam, ça, ça serait vraiment l'orgie fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 13:11

En Europe, ca sera Londres ou rien pour moi... applaudit
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 13:17

C'est bien l'endroit ou je voudrais pas aller mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 13:22

Peluche a écrit:
C'est bien l'endroit ou je voudrais pas aller mdrr

Arf, pourtant c'est une super ville... Pub Powaaaaaaaaa! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 16:36

c'st clair qu'un dep a Londres, ça me ferait vraiment chier de pas le faire... chougne
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 16:38

Le Gui a écrit:
c'st clair qu'un dep a Londres, ça me ferait vraiment chier de pas le faire... chougne

Carrément... Par contre, ca peut revenir cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Raie
Pernam Bucanooooooo Power
Eau de Raie


Nombre de messages : 290
Localisation : entre ici et ailleur tout dépend du point de vue ou tu te place
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 19:28

clair que eindhoven ça reste un grand souvenir
pour le real pas possible pour moi pour des raisons financières malheureusement !!!!

bon les puceaux des dép européens moi mon CV indique :
- lazio rome : j'avais 16 ans on avait fait un truc de dingue en se qualifiant la bas mais j'étais allé avec des fils d'ami que je connaissais pas et plus vieux dc moyen pour ça
- maribor : 100 francs le dép A/R en avion , des affiches du pape partout a ljubana, une grève des supp lyonnais aprés le but slovène, bref folklorique
- arsenal : bon ptit souvenir avec l'égalisation d'edmi tout à la fin et un stade à l'anglaise ou j'ai pu tater vikash sur le corner qui amène le but
- inter quand on avait gagné avec le missile de sonny...Grandiose !!!
- celtic : défaite 2-0 mais mon réve de gosse...mon public préféré j'espère retourner un jour a celtic park avec aussi une ville de glasgow fort chatoyante un méga part dieu, des pubs avec des écossais trankiloi
- eindhoven : premier dép avec les defgones ça reste un super souvenir malgrès l'élimination ; c'est la première fois que jme déplaçais avec tant de potos ; tt mes autres dép a part la lazio j'été qu'avec pierrot !!!!

cette année jme réserves pour un 1/8 ou 1/4
mon kiff serait soit milan AC, inter, juve ou barça
ds tt les cas j'imagine un dép en caisse
on croise les doigts !!!!!

sinon clairement le dép que j'attends cette année c'est le derby, rien que d'y penser ça fait bander


LES VERTS LES VERTS ON T'ENCULE

EMMENEZ MOI A GEOFFROY GUICHARD
EMMENEZ MOI AUX PAYS DES BATARDS
IL ME SEMBLE QUE LA MISERE
SERAIT D ETRE SUPPORTER DES VERTS
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Raie
Pernam Bucanooooooo Power
Eau de Raie


Nombre de messages : 290
Localisation : entre ici et ailleur tout dépend du point de vue ou tu te place
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 19:29

fafette di icebergounette a écrit:
clair que eindhoven ça reste un grand souvenir
pour le real pas possible pour moi pour des raisons financières malheureusement !!!!

bon les puceaux des dép européens moi mon CV indique :
- lazio rome : j'avais 16 ans on avait fait un truc de dingue en se qualifiant la bas mais j'étais allé avec des fils d'ami que je connaissais pas et plus vieux dc moyen pour ça
- maribor : 100 francs le dép A/R en avion , des affiches du pape partout a ljubana, une grève des supp lyonnais aprés le but slovène, bref folklorique
- arsenal : bon ptit souvenir avec l'égalisation d'edmi tout à la fin et un stade à l'anglaise ou j'ai pu tater vikash sur le corner qui amène le but
- inter quand on avait gagné avec le missile de sonny...Grandiose !!!
- celtic : défaite 2-0 mais mon réve de gosse...mon public préféré j'espère retourner un jour a celtic park avec aussi une ville de glasgow fort chatoyante un méga part dieu, des pubs avec des écossais trankiloi
- eindhoven : premier dép avec les defgones ça reste un super souvenir malgrès l'élimination ; c'est la première fois que jme déplaçais avec tant de potos ; tt mes autres dép a part la lazio j'été qu'avec pierrot !!!!

cette année jme réserves pour un 1/8 ou 1/4
mon kiff serait soit milan AC, inter, juve ou barça
ds tt les cas j'imagine un dép en caisse
on croise les doigts !!!!!

sinon clairement le dép que j'attends cette année c'est le derby, rien que d'y penser ça fait bander


LES VERTS LES VERTS ON T'ENCULE

EMMENEZ MOI A GEOFFROY GUICHARD
EMMENEZ MOI AUX PAYS DES BATARDS
IL ME SEMBLE QUE LA MISERE
SERAIT D ETRE SUPPORTER DES VERTS
c 'est faf vous l'aurez compris yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyVen 21 Oct - 21:12

Parinou a écrit:
Le Gui a écrit:
c'st clair qu'un dep a Londres, ça me ferait vraiment chier de pas le faire... chougne

Carrément... Par contre, ca peut revenir cher aussi.

pas forcément, en eurostar, ça coute pas super cher, y'a souvent des offres, genre 50€ l'A/R Lyon-Londres...
y'a aussi le Car, c'est super long, mais c'est pas trop cher, et entre potes, y'a moyen de bien tripper mdrr

au pire, y'a les vols a bas prix, mais faut décoler de sainté, et on arrive a Gatewick, et pour rejoindre Londres, ça douille grave... grrred

après, une fois a Londres, c'est clair qu'il faut pas s'amuser a prendre un cab ou aller se faire un ciné cavapas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... EmptyLun 24 Oct - 11:49

Perso, je vais essayer de faire celui de Sainté, mais je promets rien. Comme il sera surement le dimanche à 21h, il faut que je puisse rentrer sur Paris le lundi matin... faudra aussi que quelqu'un prenne mes places. mdrr

Sinon, je vais faire Troyes, Lens, Lille et Paris... et Londres si on y va en Europe. respect

Voilà mes objectifs. clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deplacement a madrid... Empty
MessageSujet: Re: Deplacement a madrid...   Deplacement a madrid... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deplacement a madrid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser