Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Defgones...on fait quoi la ?!

Aller en bas 
+7
faf la raz
Leonidas
Tiago
Chat rouge
.
Sonny.
El Baron
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 20:15

Gurney El matador a écrit:
moi je vais continuer ma politique des deplacements a l'etranger. Y a que ca de vrai franchement... Ca pete quand meme un peu plus que n'importe quel deplacement en france.
San siro etait a couper le souffle! Le velodrome c est du pipi de chat a coté mdrr

En gros, tu fais comme les gars qui viennent à Gerland que pour OL-Real?

Le touriste!!! mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:04

Gurney El matador a écrit:
moi je vais continuer ma politique des deplacements a l'etranger. Y a que ca de vrai franchement... Ca pete quand meme un peu plus que n'importe quel deplacement en france.
San siro etait a couper le souffle! Le velodrome c est du pipi de chat a coté mdrr

ça se voit que t'as pas taillé la bavette d'une tribune à l'autre pour une séquence taillage monumentale avec le Capo des Winners et son superbe short maillot de bain du marché... fume fume fume

Le Velodrome c'est d'la boulette... fume
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 20:04

Parinou a écrit:
Gurney El matador a écrit:
moi je vais continuer ma politique des deplacements a l'etranger. Y a que ca de vrai franchement... Ca pete quand meme un peu plus que n'importe quel deplacement en france.
San siro etait a couper le souffle! Le velodrome c est du pipi de chat a coté mdrr

En gros, tu fais comme les gars qui viennent à Gerland que pour OL-Real?

Le touriste!!! mdrr mdrr mdrr mdrr mdrr

je sors

moi je boycotte gerland d'abord! je fais les raids offensifs a l'etranger fume
Et franchement, j'assume parfaitement le fait de pas faire 10h de bus pour aller voir un troyes-ol rire
D'ailleurs, dans l'absolu, je prefere largement faire 15h de trains avec les defgones pour eindoven, que 2h de bus avec les abrutis que j'avais avec moi pour GG. un mauvais souvenir entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defgones...on fait quoi la ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La presse pour les Defgones
» alors defgones are you speek english ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser