Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Defgones...on fait quoi la ?!

Aller en bas 
+7
faf la raz
Leonidas
Tiago
Chat rouge
.
Sonny.
El Baron
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:02

Bon le match d'hier soir m'a encore donné plus de fierté....j'crois que dans toute ma ptain d'vie j'ai jamais été aussi fier d'être Lyonnais ! Hier au stadio j'pleurais, j'étais dégouté (ceux qui étaient la pourront confirmer)...alors certes j'étais dégouté pour le match, certes je pleurais aussi pour ce fichu match...mais j'pleurais aussi parce que j'étais fier !!!

C'te putain de défaite m'a donné encore l'envie de m'investir pour ce club, ce club que j'aime depuis que j'suis gamin...! Le fait de chanter avec les lugdu et les nucléo, le fait d'avoir relancé des chants à plusieurs reprises, le fait d'avoir gueulé à m'en rendre malade pour le retour, le fait de ne pas mettre arrêter une seule minute m'a donné encore plus envie de m'investir !!!

Alors comment faire ?! Rejoindre un groupe de supporters déjà existant ?! Non emrci ce n'est pas non plus malgré tout le respect que j'ai pour eux....ont à pas la même mentalité ! Rester comme on est actuellement ?! Pas trop envie mais pour l'instant c'est la solution la plus envisageable même si cette dernière ne tient pas à grand chose ! On se rejoint tous au stadio...on est une p'tite quinzaine à chaque fois et pis on essaye de gueuler comme on peut donc bon !

Sachant que l'an prochain on risque d'être un peu plus nombreux (Wowy ?! Malgach ?! Madjer ?! Sonny ?! Redcats ?! Tracy ?! Une autre personne de mon côté et peut-être bien d'autres....), est-ce qu'il ne faudrait pas voir à essayer de se "structurer" ?! En début de saison on parlait de monter un groupe de supps ?! On fait quoi ?! Pourquoi ne pas faire jouer les "relations" de certains ?! Si l'on mets le club au courant de notre idée peut-être que ce dernier pourrait nous aider et nous parainer ! Le clan Rilliard n'a pas des bonnes relations avec barth par exemple ?! (Parrain d'la FEF si je ne m'abuse non ?!)...

Bref, on fait plus que maintenant ou alors on reste comme on est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:24

J'vous donne mon avis de nouveau, vous le prenez si vous voulez.

J'rejoins un peu Fabien sur son sentiment d'avoir envie de donner plus, de représenter plus. Comme lui hier, j'ai jamais été autant fier d'être Lyonnais, et j'ai compris à quel point ce club, cette ville avait une importance pour moi. C'est pour ces raisons que j'ai vraiment envie de m'investir dans quelque chose. J'pense que les Defgones, c'est un concept vraiment énorme ! Il n'y a qu'à voir, qu'à lire ce forum pour comprendre que ce qu'il se passe entre vous au stade est magique.

Alors je sais bien que cette ambiance est bien évidement due au fait que vous êtes une bande de potes mais j'pense que les Defgones auraient tors de s'arrêter là ! J'crois qu'il est possible que ça prenne une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:33

Mon avis perso...

Fab, tu as bien vu comment c'était le printemps dernier, c'est pas l'envie qui nous manquait.

Mais après l'envie, il faut des actes, et ca... ca a pas suivi.

Ca demande un investissement monstrueux... une ou deux personne sur oloff pourront témoigner.

Après, à mon avis (encore) il ne faut rien espérer pour Gerland... mais tout est jouable pour le nouveau stade: je parle en terme de places dans le stade.

Par ailleurs, je ne vais pas dire ca méchemment bien entendu, mais il faudrait aussi voir à faire "plus" de déplacements, c'est comme ca que tu peux montrer au club ton investissement.
Sinon, tu es comme "O'Elle club"... ce qui est déjà super bien.

Et enfin, en VS, pour avoir cottoyer certaines personnes, la mentalité est bien différente de là où on est.
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:36

Romain je sais pertinament que pour els places au stadio ça pourrait être tendu surtout si on se trouve en VN car les BG pourraient voir ça d'un mauvais oeil ! Mais on a rien d'ultra, on a pas la même me,ntalité mais au final on à la même passion...! Pour les déps je sais aussi qu'il faudrait que nous en fassions plus mais bon ça serait déjà énormes de pouvoir faire un truc de notre côté...Et sans vouloir t'offenser, mais j'pense qu'à nous tous on "vaut bien mieux" qu'OL Club ne serait-ce qu'au niveau des chants !!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:40

Je compare pas O'Elle club, et nous, au niveau des chants... mais il y a pas que ca fab.

Elles ont quand même créee un groupe, avec passion. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:45

Ba mise à part bacher...et encore contre marseille c'était pas l'cas, j'vois pas se qu'elles apportent ! J'remets pas en cause leur passion, loin de la même !!!

Bref, ce n'est pas l'sujet....mais bon jes ens que personne n'est motivé ! confus
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Intermitent de la Defgonerie
Chat rouge


Nombre de messages : 92
Localisation : Bientôt au poste...
Date d'inscription : 22/02/2006

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 20:46

El Baron a écrit:
Ba mise à part bacher...et encore contre marseille c'était pas l'cas, j'vois pas se qu'elles apportent ! J'remets pas en cause leur passion, loin de la même !!!

Bref, ce n'est pas l'sujet....mais bon jes ens que personne n'est motivé ! confus

Si, je serais bien motivé !
Après c'est clair qu'en VN, les BG verraient certainement ça d'un mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Nouveau, bienvenue a toi
Tiago


Nombre de messages : 23
Localisation : Au poste
Date d'inscription : 13/03/2006

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 21:49

C'est une bonne idée Fab, mais malheureusement moi l'année prochaine je ne suis plus au virage nord, mais je serai la pour quelques déplacements bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 22:14

Le VS c'est pire que le Nord sur beaucoup de point... on verra dans le nouveau stade... aujourd'hui rien n'est possible. restons à notre échelle de délire Fab, le moment viendra mais pas cette saison ni la saison prochaine, c'est trop tôt. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 22:18

Your Nuggets a écrit:
Le VS c'est pire que le Nord sur beaucoup de point... on verra dans le nouveau stade... aujourd'hui rien n'est possible. restons à notre échelle de délire Fab, le moment viendra mais pas cette saison ni la saison prochaine, c'est trop tôt. tirelangue

Vi vi mais justement peut-être qu'avec le nouveau stade on pourrait....! Mais faudrait voir à commencer à réfléchir parce que nous connaissant on va rien faire avant deux mois l'ouverture du nouveau stadio !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 22:43

moi perso notre mode de fonctionnement actuel me convient !!!

c'est sur que l'on pourrait faire plus que ce soit au niveau des déplacements ou autre

mais on fait avec nos moyens et notre coeur et c'est ce qui compte

en fait c'est délicat parce que l'on a des certains coté ultra mais pas la même mentalité non plus

allez plus loin c'est à dire créer un groupe officiel en fin de compte ça nous amènera quoi de plus honnêtement ?
on mettra une bache pour montrer qu'on est là et après ?

perso je pense que la finalité c'est le club, l'Olympique Lyonnais, et la ville qu'il représente, notre ville, LYON !
après moi je fais passer ça avant un éventuel groupe de supporters
ce que je veux dire c'est que notre ptit groupe marche bien comme ça on mène notre ptite barque peperre

enfin je sais pas précise un peu ta pensée parce que pour moi la c'est flou
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 22:49

Tout pareil que Faf! Pourtant l'an passé je me souviens d'une discussion à trois entre Euggy, Faf et moi meme vers OL Store et finalement rien de tout ce qu'on a pu se dire ne s'est fait mais au final n'est-ce pas mieux ? On a un petit groupe de gars et de filles, qui ont pour passion le foot et plus precisement l'OLYMPIQUE LYONNAIS. On se voit au stadio, on fait des dep ensemble (enfin vous, vu que j'ai pas encore eu la chance d'en faire un avec vous), on rigole, on s'amuse, on s'tape notre delire perso, on encourage l'equipe, on gueule comme des malades, on fait rire la moitié du bloc ... bref tout s'passe bien quoi.
L'idée du groupe n'est pas mauvais en soi mais faut voir ce que ca implique derriere et je suppose qu'on sera peu à vouloir s'en charger de tout ca! Moi le mode de fonctionnement actuel me convient parfaitement et y'a pas de raison que ca change! J'ai grandis au stade du 5 Juillet avec des supporters qui n'ont aucune organisation mais qui font un bruit de malade! Chacun vient avec ses potes, ses cousins, ses voisins et ca chante, ca rigole, ca crie etc ... bah nous on est un peu pareil dans le Bloc E : on suit les chants du mec du KVN, mais on lance les notres pour le delire, on les prolonge, on les remix à notre sauce etc etc et c'est ça qui fait le charme clin

Bref, moi la situation actuelle me va à merveille et j'espere bien m'abonner pour pouvoir etre toute la saison dans ce fichu bloc E et partager des moments terribles comme j'ai pu en avoir cette année et comme y'en aura encore jusqu'a la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 22:54

Ba en fait Faf, comme je le disais plus haut, pour l'instant on est une quinzaine à se regrouper à chaque fois au stadio, l'année prochaine on sera sur'ment plus d'une quinzaine ! Si on en venait réellement à monter un groupe comme on en parlait en début de saison, ça nous permettrait de nous déplacer plus facilement pour commencer...ensuite niveau ambiance on pourrait "peut-être" apporter plus...(enfin, ça c'est pas sur vu que ce n'est pas tout l'monde qui crie) !

Comme tu le dis, on a des côtés ultras au fond d'nous, mais pas la même mentalité !!!

Quoi qu'il en soit, perso je m'éclate toujours autant au stadio et j'compte pas m'carter dans un groupe de supps non plus !!! Par contre l'année prochaine on descends un peu plus dans l'virage ou pas ?! fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 22:55

Moi ca me convient.
L'année prochaine je me réabonne, de Paris. mdrr
J'suis fou, mais j'pourrais pas tenir sans le stade. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:00

El Baron a écrit:
Ba en fait Faf, comme je le disais plus haut, pour l'instant on est une quinzaine à se regrouper à chaque fois au stadio, l'année prochaine on sera sur'ment plus d'une quinzaine ! Si on en venait réellement à monter un groupe comme on en parlait en début de saison, ça nous permettrait de nous déplacer plus facilement pour commencer...ensuite niveau ambiance on pourrait "peut-être" apporter plus...(enfin, ça c'est pas sur vu que ce n'est pas tout l'monde qui crie) !

Comme tu le dis, on a des côtés ultras au fond d'nous, mais pas la même mentalité !!!

Quoi qu'il en soit, perso je m'éclate toujours autant au stadio et j'compte pas m'carter dans un groupe de supps non plus !!! Par contre l'année prochaine on descends un peu plus dans l'virage ou pas ?! fume
par contre pk pas s'abonner plus bas ds le virage en effet parce que j'ai bien aimé la ou on était pour le match contre bastia !
pour le reste je pense que suivant comme ça évolue l'année prochaine on verra si il est opportun de changer qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:04

Non mais comme vous le dites tous, c'est tres bien comme c'est maintenant ! Puis avant de faire des Defgones un groupe de supporters, j'pense qu'il faut procéder par étapes. C'est clair qu'à court terme, ça semble difficile. Vous verrez bien dans 2 ou 3 ans, si vous êtes 50 à tous les matchs, si vous faites 10 déplacements par an, à ce moment là vous pourrez y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:10

S'abonner plus bas dans le virage, vous voulez dire dans le bloc C/D ou toujours dans le E ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:13

Pilouche a écrit:
S'abonner plus bas dans le virage, vous voulez dire dans le bloc C/D ou toujours dans le E ?

E.
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:20

Parinou a écrit:
Pilouche a écrit:
S'abonner plus bas dans le virage, vous voulez dire dans le bloc C/D ou toujours dans le E ?

E.

Mais de toute façon on peut se mettre ou on veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:22

Pilouche a écrit:
Mais de toute façon on peut se mettre ou on veut non ?
Ouai, j'ai pas trop compris sur le coup. En s'abonnant à la même place, vous pouvez très bien aller plus bas vu que c'est placement libre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:22

Bah oui.
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:24

.... Ok. yaisse
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyMer 5 Avr - 23:45

Sonny. a écrit:
Pilouche a écrit:
Mais de toute façon on peut se mettre ou on veut non ?
Ouai, j'ai pas trop compris sur le coup. En s'abonnant à la même place, vous pouvez très bien aller plus bas vu que c'est placement libre, non ?

Ce qu'on voulait dire c'est de descendre plus bas dans le bloc l'an prochain si vous êtes ok....;->
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyJeu 6 Avr - 12:59

Suffit au pire pour pas emmerder (enfin depuis vous devez être rodés et plus personns vient réclamer les gaches) de demander le jour où vous refaites vos abos d'être placés plus bas dans le bloc. Moi ça me dirait bien de vous rejoindre mais mon compère de stade est attaché à son bloc B.... 5 ans qu'on y est. Je viendrai faire des matches de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! EmptyJeu 6 Avr - 20:13

moi je vais continuer ma politique des deplacements a l'etranger. Y a que ca de vrai franchement... Ca pete quand meme un peu plus que n'importe quel deplacement en france.
San siro etait a couper le souffle! Le velodrome c est du pipi de chat a coté mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defgones...on fait quoi la ?! Empty
MessageSujet: Re: Defgones...on fait quoi la ?!   Defgones...on fait quoi la ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defgones...on fait quoi la ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser