Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL

Aller en bas 
+7
Le Gui
Nabot
faf la raz
Blanchounette
So :> Inzaghi
Gurney El matador
Leonidas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:06

Ma Pilouchette dit oui au pain ball j'moccupe de ta tenue mryellow , ça sera pas sexy pour un rond mais alors puttain au niveau tchoutchal, fessal et tout c'que tu veux d'autral y'aura aucun soucis, j'ai des combines imparable. fait moi confiance... fume fume fume fume tirelangue

ça sera plus astronaute que julia roberts tirelangue mais bon c'est un pain ball pas du shopping aussi. tirelangue fume picole
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:44

Your Nuggets a écrit:
Ma Pilouchette dit oui au pain ball j'moccupe de ta tenue mryellow , ça sera pas sexy pour un rond mais alors puttain au niveau tchoutchal, fessal et tout c'que tu veux d'autral y'aura aucun soucis, j'ai des combines imparable. fait moi confiance... fume fume fume fume tirelangue

ça sera plus astronaute que julia roberts tirelangue mais bon c'est un pain ball pas du shopping aussi. tirelangue fume picole

D'ouuuuuuu? Moi Paintball j'viens en short, claquettes, debardeur et casquette. Il est où le probleme ? Y'en a un il me touche, j'le debarouille à la sortie du jeu.

Commenttttttttttttttttttt ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:50

Moi je viens a poil!
La peinture a l'eau part tranquilou, sous la douche fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:58

Quand le Paintball?

J'm'en bats les steacks, je viens en calbute, les armes je prends celle qui sont dans ma cave, fusil à pompe canon scié, avec balles à ailettes "spécial sanglier", une sarbacane avec fléchettes fabrication maison, un couteau de boucher, un 44 dans le caleçon, et c'est parti... y en a un qui bouge j'le couche pas le temps de faire mumuse avec de la peinture, d'ouuuuuuuuuuu ça chicane, mes racines yougoslaves vont ressortir à la surface, ça va être le Vietnam mais sans les yeux bridés...

Attention à vos fesses ça va taper dans tous les sens, là c'est pas de la cliquette sur une souris...
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:59

tu vas arriver avec tout ton attirail, et tu vas te prendre une balle dans l'cul en deux temps trois mouvements mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 1:59

LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL!

Et Vito dans 40 ans dira à ses petits enfants : "C'etait pas ma guerre"

fume
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:00

Vito a écrit:
Quand le Paintball?

J'm'en bats les steacks, je viens en calbute, les armes je prends celle qui sont dans ma cave, fusil à pompe canon scié, avec balles à ailettes "spécial sanglier", une sarbacane avec fléchettes fabrication maison, un couteau de boucher, un 44 dans le caleçon, et c'est parti... y en a un qui bouge j'le couche pas le temps de faire mumuse avec de la peinture, d'ouuuuuuuuuuu ça chicane, mes racines yougoslaves vont ressortir à la surface, ça va être le Vietnam mais sans les yeux bridés...

Attention à vos fesses ça va taper dans tous les sens, là c'est pas de la cliquette sur une souris...


LoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL!

Et Vito dans 40 ans dira à ses petits enfants : "C'etait pas ma guerre"

fume


Doublon mais j'men bas la race : y'en a un qui chicane j'le couche direct avec une bonne vieille kalash envoyé par tonton Zarqaoui. Au pire j'y vais à la zob, au couteau rouillé, y'a pas de detail chez moi, j'vous desosse facon halal, il est ou l'probleme? fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:04

Gurney El matador a écrit:
tu vas arriver avec tout ton attirail, et tu vas te prendre une balle dans l'cul en deux temps trois mouvements mdrr

Rien à craindre, à part Euggy et Sid qui maitrisent les armes, pour les autres ça sera piège à loup, on va les entendre japper à 150m, pas le temps de viser qu'ils seront en train de danser le sirtaki avec un piège à loup sur les miches..
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 2:46

attends, me cherche pas sur ce terrain la petit!
T es peut etre de rillieux, mais moi, j'ai tué des dizaines de pies, trois lapins (de nuit, alors que c etait ma grand mere a moitié aveugle qui conduisait) et un canard...
Je pense qu'en matiere de chasse, j'ai fais mes preuves diable
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 10:57

Gurney El matador a écrit:
attends, me cherche pas sur ce terrain la petit!
T es peut etre de rillieux, mais moi, j'ai tué des dizaines de pies, trois lapins (de nuit, alors que c etait ma grand mere a moitié aveugle qui conduisait) et un canard...
Je pense qu'en matiere de chasse, j'ai fais mes preuves diable

moi j'ai déjà participé à d'la chasse à Saint martin, j'ai passé ma journée à leur pourrir la chasse avec mon sifflet et a shooter des pommes de pain. fume chui interdit d'chasse en PACA. fume

j'aime pas la chasse, le seul animal que j'pourrais shooter sans remord c'est le pigeon, lepen et "sharogne"... stratege

moi pain ball c'est 2 survete, du coton dans le calfouete, col roulé et veste de survete.

Tacos tu prend une tige dans les fesses ou la cuisse tu va chanter du james brown non stop.

HOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrr A FEEL GOOD!!! palalalalalala fume
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:57

C'chasseuuuuuuuuuuur Gurney. J'te vois trop dans les bois, le matin des la rosée ... la classe avec tes bottes, ton beret, ton fusil rouillé et ton chien ...

Moi j'ai deja egorgé une poule ... bientot le mouton. Et j'maitrise la carabine à plomb, j'ai tiré sur un gitan qui essayait de voler chez moi une fois Mr. Green

Sinon pour le Paintball, ca me tente bien oui. D'ailleurs j'ai recuperé ma tenue ce matin :

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Armure%20chevalier_t
Tirez autant que vous voulez les gars, j'sentirai rien fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:07

j'crois qu'on va definitivement choisir le lasergame hein... cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 16:24

Moi OL a écrit:
j'crois qu'on va definitivement choisir le lasergame hein... cavapas

Pourquoi? nous on est déja sur le terrain...

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 1451fv

CHEZ NOUS C'EST PLATOON ET CA R'TOURNE!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:06

j'vous ai jamais dit que quand j'etais plus jeune, j'avais été champion départemental de tir sportif?

a 50 mètres, je te foutais une bastos en pleine tête de la marianne des pièces de 2 Francs.... fume

filez moi un snipe version paintball, et j'vous fait un carnage, on va entendre chanter du rillard mdrr mdrr


sinon, ça se loue, un équipement de hockey sur glace? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:42

on dirait un taliban le madj'... fume

Sérieux, moi j'vous prends au lasergame, trop peur pour mes roubignoles. je sors
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:39

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 1451fv

Mais loooooooooooooooool les mecs, vous m'avez faite tripper avec vos conneries !!! Vito t'es le roi de la tchatch', j'adoooooooooooore !! respect respect applaudit
Gurney par contre j'avoue qu'avec tes pies tu ne m'as pas trop convaincue mais bon Mr.Red Mr.Red

Par contre Euggy, euh... rouge
Your Nuggets a écrit:
moi j'ai déjà participé à la chasse à Martin
j'suis pas bien d'accord hein !!! rouleau rouleau rouleau

Mr. Green youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:02

C est trés chiant la chasse yaisse
Et les pies sont loins d etre connes les chiennes!
Mais bon, j'ai arrété parce que ca me file trop de remord.
Je me rappelle une fois: je bute une pie, en fait elle etait pas encore morte. Je met mon pied sur son aile, je recharge, j'attends que d autres pies viennent sauver leur copine. Et la pie me regardait avec un putain de regard triste, a la walt disney, et bougeait son bec comme pour me parler.
Ca m'a dégoutté de la chasse chougne
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:05

Nuggets t'as un corps tout bizzard mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:06

Moi OL a écrit:
Sérieux, moi j'vous prends au lasergame, trop peur pour mes roubignoles. je sors

Elle risque d'exploser, c'est ca? mdrr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:08

Pilouche a écrit:
Nuggets t'as un corps tout bizzard mdrr

ouai je sais tout est démesuré... fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:13

Your Nuggets a écrit:
Pilouche a écrit:
Nuggets t'as un corps tout bizzard mdrr

ouai je sais tout est démesuré... fume

J'veux pas savoir ou ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 22:20

Pilouche a écrit:
Your Nuggets a écrit:
Pilouche a écrit:
Nuggets t'as un corps tout bizzard mdrr

ouai je sais tout est démesuré... fume

J'veux pas savoir ou ... mdrr

ben j'ai un grand nez fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:19

Effectivement ca peut etre un truc marrant ce machin ball. J'ai fait un laser game avec tous les gens de la radio (c'est les patrons qui régalaient avant Noël), y'avait que nous, on a fait 5 parties c'était trop rigolo mdrr donc j'imagine que là en plein air avec plus de terrain et plus de "décors" ca doit etre bien sympa aussi...

quand le printemps fait son retour,on en reparle!
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 EmptySam 21 Jan - 2:25

Gurney El matador a écrit:
C est trés chiant la chasse yaisse
Et les pies sont loins d etre connes les chiennes!
Mais bon, j'ai arrété parce que ca me file trop de remord.
Je me rappelle une fois: je bute une pie, en fait elle etait pas encore morte. Je met mon pied sur son aile, je recharge, j'attends que d autres pies viennent sauver leur copine. Et la pie me regardait avec un putain de regard triste, a la walt disney, et bougeait son bec comme pour me parler.
Ca m'a dégoutté de la chasse chougne

Alors ça, non mais çaaaaaaa!!! Saloooooooooo t'as pas le droit!! Je te renie bouh bouh c immonde!!! grrred méchant méchant méchant!! rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL   Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus fort que le Megazone, LE LASER BALL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser