Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi

Aller en bas 
+4
Gurney El matador
So :> Inzaghi
Ju'
GoneMargino
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 21:14

Bon tout est dit dans le titre! fume


Alors qui vient? youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 22:01

"Nos vies tu les connais par coeur puisque c'est partout la même, j'baiserai la France jusqu'à c'qu'elle m'aime!!!" fume


Je viens fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 22:05

Vito a écrit:
"Nos vies tu les connais par coeur puisque c'est partout la même, j'baiserai la France jusqu'à c'qu'elle m'aime!!!" fume


Je viens fume


Ya Tandem en premiere partie? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 22:15

"Mon son n'a rien de banal, négro j'ai peur d'venir à ta radio d'glisser sur une peau d'banane, m'ouvrir le crâne sur le bitume timal, l'important c'est pas la chute mais les thunes qu'y a au final"


fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 22:23

Vito a écrit:
"Mon son n'a rien de banal, négro j'ai peur d'venir à ta radio d'glisser sur une peau d'banane, m'ouvrir le crâne sur le bitume timal, l'important c'est pas la chute mais les thunes qu'y a au final"


fume

Tandem et B2O ? mryellow

"J'évite le non sens comme un virus, super star dans le Gettho, comme à la roulette russe, l'étau se ressert" youhoo


Le topic, partirait il en un blind test? fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 22:48

Moi je viens pas mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 22:56

GoneMargino a écrit:



Le topic, partirait il en un blind test? fume

Lino... t'es prévisible... fume


"J’ai vu l’passé kidnapper l’avenir, le présent sucer des bites et tous mes négros sur un navire" fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:07

Vito a écrit:
GoneMargino a écrit:



Le topic, partirait il en un blind test? fume

Lino... t'es prévisible... fume


"J’ai vu l’passé kidnapper l’avenir, le présent sucer des bites et tous mes négros sur un navire" fume


"Ah ouais ! Tu parles comme ça ?! Alors avec une entaille dans les entrailles ahrtaï, tu pars comme ça."

Trooooooooooop facile fume

"Ce qui fait la difference entre toi et moi, c'est que derriere moi, il y aura toujours ma smala"

mryellow
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:08

Peluche a écrit:
Moi je viens pas mryellow

Dommage chougne


On tentera de faire un petit résumé fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:24

Expression Direkt t'inquièèèèèèèèèèèèèèèèèètes!!! fume


"Ils veulent supprimer Arafat/ éliminer mon 45/ partout la guerre éclate ici comme en terre sainte/ Ils veulent qu'on foncent dans le mur mais le mur qu'ils verront/ Acceuillera le murmure de leurs lamentations"

faciiiiiiiiiiiile fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:31

Vito a écrit:
Expression Direkt t'inquièèèèèèèèèèèèèèèèèètes!!! fume


"Ils veulent supprimer Arafat/ éliminer mon 45/ partout la guerre éclate ici comme en terre sainte/ Ils veulent qu'on foncent dans le mur mais le mur qu'ils verront/ Acceuillera le murmure de leurs lamentations"

faciiiiiiiiiiiile fume


Ali, il me semble. tirelangue

A moi:
"L"esprit loyal du un contre un a depuis longtemps disparu, car seules les plus vicieux s'imposent aujourdhui dans la rue"


Classiiiiiiiiiiiiiique mec!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:37

Rappelles toi le mélancolique applaudit

"C’est la patate quand y’a plus d’chattes, que l’effet du shit chute, Quand tu dois faire un que-tru, qu’tes potes se chient d’ssus"

fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:47

L.U.N.A.T.I.C fume


"Le boss Range sa crosse mais rosse les BatiBoys, Que celui qui accepte les deps chez lui stoppe le Buda, Vois Ce qui se passe de l'autre côté d'la glace : les flics tabassent, Sortent le P38, et le clic du flingue te glace Mon mic agace les C.R.S. bofs, Je ressasse les menaces, la foule se chauffe Quand elle se lève son glaive achève "Excalibur", Ta miss Kiffe le gars, mes lyrics fixent, rebondissent Mon 4x4 échappe de justesse à la justice Je fly, je vess, on ne peut pas ress le métiss..."

youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:50

X Men, j'attaque au MIC fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyLun 7 Nov - 23:54

Vito a écrit:
X Men, j'attaque au MIC fume

On est de veritable bible du Rap Fr tout les deux fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 0:53

"Qui peut parler de tolérance, pour notre sage indifférence, on laisse pleurer la terre tout bas, on laisse tourner le monde comme ça"

fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 13:34

GoneMargino a écrit:
Peluche a écrit:
Moi je viens pas mryellow

Dommage chougne


On tentera de faire un petit résumé fume

J'ycompte bien applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 13:59

Deja 919 conneries de peluche...
soupir
cavapas

mdrr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 20:32

Peluche a écrit:
GoneMargino a écrit:
Peluche a écrit:
Moi je viens pas mryellow

Dommage chougne


On tentera de faire un petit résumé fume

J'ycompte bien applaudit

c'te douseuse!!! fume fume fume 11H34, personne à droite.... personne à gauche.... et HOP!! fume tirelangue mryellow fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 20:35

bon les balourd du hip hop, sachant que j'viens trouver moi d'où ça vient ça...

"Des fois je suuuuiiiiiiisssss, comme un figure l "S" Child, comme niki Loda je rentre pour la pagaille, braille dans un autre style, mon blaze c'est AKH mais tous mes potes m'appel Chill..."

pas le rappeur , mais le morceau... fume stratege
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 20:48

allez pour le fun... "shoot shoot , le rythm suit sa route plus de doute le possee assassin fait partiue des gens qu'on écoute, qui sont les criminel? qui sont ceux qu'on enferme? à l'école on nous impose , des modèles , mais la vie, nous revelle, le coté réel des fils de putes qui nous gouvernent , pas un mot sur le crime quand l'etat assassine, c'est sooit on t'oprime si ça va pas on te supprime PO PO PO, voilà comment la police s'exprime .Car aucun d'entre nous ne veut finir comme malek oussekine bing bang la police est comme un gang de l'afrique noir au maghreb et de la corse à l'irlande les minorité se lèvent notre sang vient de la même sève c'est pour ça qu'il n'y a jamais de trève".

mon passage préféré:

"mon doigt sur la gachette, mon front transpire, mon coeur bas plus vite mes pulsation s'excite , le sang coule dans mes yeux........... mais je mérite mieux, pourquoi le shooter lui et pas un autre, si je shoot ce keuf je devrais shooter les autres. mais ce sont des hommes ça y est m atete explose, toutes les valeurs s'entrechoc à la question que je me pose, mais , doit on répondre de la meme manière aux violence policière, et je n'changerais pas le cours de l'histoire si je shoot un commissaire, si il a shooté mon frère ça pourrai me satisfaire mais le cul entre 4 mur il n'me restera que la prière, hoooooaaaaaaaaa SHIT!! ma personne s'excite, et mes doigt sur le calibre sont moites tremblent et s'agite, les secondes paraisse des heures...... ..... et l'odeur de l'acier dans ma main a un gout de rancoeur!!! TANPIS JE SHOOT TANPIS JE SHOOT ! JE N'EN AI PLUS RIEN A FOUTRE DANS MA TETE IL N'Y A PLUS DE DOUTE!!!"

fume mythique...
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMar 8 Nov - 21:42

Le Geuggy a écrit:
bon les balourd du hip hop, sachant que j'viens trouver moi d'où ça vient ça...

"Des fois je suuuuiiiiiiisssss, comme un figure l "S" Child, comme niki Loda je rentre pour la pagaille, braille dans un autre style, mon blaze c'est AKH mais tous mes potes m'appel Chill..."

pas le rappeur , mais le morceau... fume stratege


Bad Boy de Marseille fume

Allé au suivant fume


Edit: Pour la session Assasin, je dirai l'Etat Assassine puis Homicide Volontaire ? fume

Et le tout sur le même album!! youhoo
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyMer 9 Nov - 13:03

Gurney El matador a écrit:
Deja 919 conneries de peluche...
soupir
cavapas

mdrr je sors

J'ai qu'une seule chose à dire :

"Mais tais toi donc !" mdrr ( JMB )
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyDim 13 Nov - 3:04

C'est 1H du mat on sort à peine du concert!!!! cavapas

on pensait faire trankil un ptit concert mais NAN un truc de malade 3H30, j'ai les jaambes en lambeaux, CR demain avec photo et anecdote croustillante c'est le moins qu'on puisse dire... applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi EmptyDim 13 Nov - 3:37

concert à la sbeul!!!

On était parti pour un petit concert pépère qui se termine à 21h, finalement on a vu un concert mythique qui a fini à 0h30...

Et que d'anecdotes, putain on a encore fait TRES TRES FORT, il n'y a que nous pour réussir des missions comme ça..

Détail bientôt... fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty
MessageSujet: Re: Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi   Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Casus: Samedi 12/11/05 Ninkasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas Defgonale Dimanche 12 midi Ninkasi ?
» Samedi soir, after le match, pub dans le Vieux Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser