Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?

Aller en bas 
+10
Ju'
GoneMargino
SambaDoBrasil
Leonidas
So :> Inzaghi
Nabot
Philouménal
pampounou
vega.sogno
.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:57

Logiquement, j'en suis !!! youhoo

Edit: et Blanche aussi tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 1:34

Je précise le post d'Etienne concernant ma participation à cette sortie post-gerlandienne :
J'ai la chance de pouvoir venir au stade samedi car Martinus me file son abo (étant absent ce vouikinge) donc je vais prendre mon dos à 2 mains pour me trainer là-bas.
Avec un peu de chance d'ici-là ça ira mieux ou peut-etre que les tonnes de cachetons que j'avale se seront décidés à faire un quelconque effet... Dans ce cas, si après les 2h débout je suis toujours sur pieds : JE SERAI SUPER MOTIVEE POUR ENFIN SORTIR MON NEZ ET FAIRE UN PEU LA CHOUILLE (sans trop de mélanges foireux médocs+alcool)...

mais voilà, je me réserve la possibilité de devoir renoncer à la dernière minute malgré mon envie initiale Sad
sad
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:09

Finalement j'ai pas envi de venir
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:20

Peluche a écrit:
Finalement j'ai pas envi de venir

Toi aussi t'es lunatique? fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:30

GoneMargino a écrit:
Peluche a écrit:
Finalement j'ai pas envi de venir

Toi aussi t'es lunatique? fume

non c'est les autres qui la force à l'être souvent... même si elle l'est un peu, là j'pense pas que ça soit du lunatisme... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:31

Le Geuggy a écrit:
GoneMargino a écrit:
Peluche a écrit:
Finalement j'ai pas envi de venir

Toi aussi t'es lunatique? fume

non c'est les autres qui la force à l'être souvent... même si elle l'est un peu, là j'pense pas que ça soit du lunatisme... tirelangue

Voilà ...
yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:47

super euggy à la rescousse... non mais sans déc', t'es une lunatic, soso? T'es plutôt ali ou booba? applaudit je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:06

Booba? Ali? Lunatic?

Voici le métisse café crème, l'MC Capuccino, criminel au M.I.C., si t'es pas de chez nous c'est nique le taf, le biz fait briller les G's, les beaufs claquent, mon style craque, reflète une ZAC. Dans mon quartier les frères ont le même emploi, seul le crime paie et la nuit il se déploie. Mais qu'est-ce que tu croyais, qu'on allait rester là à se laisser noyer ? Voyons, ici chacun avance selon ses moyens. Une grosse capuche recouvre ma tête grillée, pour 2 ou 3 billets le chrome je fais briller. Danger, le Lunatic vise, tire les dé-kiss, t'as pas besoin de dessin, pas besoin d'une putain d'esquisse. Frappe, je les mets à poil comme en garde à vue ; enlève tes lacets, tes chaussures, ton jean, ton pull, ton bracelet. Le biz fait tomber les liasses quelle que soit la saison, souvent la prison au bout du tunnel, mais le réseau s'élargit de jour en jour ; deux nouveaux venus, A.L.I, B.O.O.B.A. Je t'aurais prévenu : le crime paie.

Refrain
Seul le crime paie, aucun remords pour mes péchés. Tu me connais, je suis assez bestial pour de la monnaie et, n'aimant que manier l'acier pour les billets, si t'entends des "click click"… Seul le crime paie.

Seul le crime paie, si t'as pas de vice repose en paix. Je suis hors-la-loi, devant elle je veux pas ramper. Je m'introduis la nuit quand les gens sont endormis, le code de la rue est rude, pas besoin de permis. Me parle plus d'école, je sais que les refrés déconnent, préfèrent fumer de l'herbe et emmerder la B.R.B. Braquer un petit con avec un 3.5.7 Python, puisqu'on est jeune profitons ! Puis ton gun devient une boule, un vice roulant : eh yo yo, dis-moi fils, paraît que tu roules en Merco, les narcotiques payent gros en clash flow - B.2.O.B Haschish, un fat flow. J'ai déterré la hache, enterré la colombe, regarde le biz de hash de Boulogne jusqu'à Colombes. Je suis trop pourri, quand je rentre ça sent le moisi, on reconnaît mon haleine de Fleury jusqu'à Noisy. J'ai choisi mon chemin, non, je crois que c'est mon destin, et si tu as un blème je te plante dans l'intestin. C'est le festin des deux Lunatic. Tu veux en teste un ? Si tu en tues un, protège ton dos il en reste un.

Refrain

Seul le crime paie, si t'es pas de chez nous t'as rien appris, les vrais refrés savent bien comment l'argent se fait. Décidés à miser tout dans le biz et passer au-dessus des lois et ça sans visa. Vise la dégaine de ceux qui ont traîné leurs semelles plus d'une fois sur le bitume, tout comme le veut la coutume de ceux qui n'ont rien. Tu sais, le crime paie, protège tes seuffs, chef, tes fesses, et les méfaits ne cessent, regarde ce qu'on aif. Un leur-dea sort une savonnette et les yen-yen bavent, honnêtement, les négros savent comment faire de l'argent bêtement. Easy, du cash à la Sugarhill easy. Mon rap, un poème sans poésie. Et puis quoi, ça fait quoi, dis-moi toi qui sais tout ? Si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout. Seul le crime paie dans les villes du neuf zedou, face à face que des regards froids y'a pas de yeux doux. Protège ton dos, les couteaux sont aiguisés, les frères déguisés, pour des thunes peuvent te briser. Comment mépriser l'argent quand tu n'en as pas ? Le crime est un piège, mon dieu j'ai mordu l'appât...

fume fume fume

Palalalaaaaaaaaaa ce soir Euggy, putain la douille, ça va être MONUMENTAL fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:07

Moi OL a écrit:
super euggy à la rescousse... non mais sans déc', t'es une lunatic, soso? T'es plutôt ali ou booba? applaudit je sors

c'est ZORROTZU mon non d'famille tu savais pas? mryellow


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:07

Moi OL a écrit:
super euggy à la rescousse... non mais sans déc', t'es une lunatic, soso? T'es plutôt ali ou booba? applaudit je sors

Oui c'est vrai j'suis un peu lunatique, mais bon y'en a qui cherche vraiment à me rendre lunatique, genre un peu de "poussage a bout" tu vois mryellow
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:45

Peluche a écrit:
Finalement j'ai pas envi de venir

Sympa, m'enfin ptete que j'suis trop con pour comprendre cavapas

Et puis quand on parle de "non-dit".... respect
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:48

Parinou a écrit:
Peluche a écrit:
Finalement j'ai pas envi de venir

Sympa, m'enfin ptete que j'suis trop con pour comprendre cavapas

Et puis quand on parle de "non-dit".... respect

Euh ... Quoi ? Je suis OBLIGEE de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:51

Bah non, bien sûr que non... mais j'ai simplement senti une raison particulière derrière tout ca. grrr
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:53

Ben à ce qu'il parait je suis lunatique ( eh ouai les Gémeaux c'est dur à cerner ) donc l'envi me passe comme elle me revient
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:53

Shocked




honte
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:58

Bon, j'pense que j'ai pas grand chose à faire ici, sur ce forum... j'ai lu OL Café, vu comment une blague anodine et à la base marrante a été pris, et surtout comment certain (hein Euggy) s'amuse à l'amplifier.

Alors si je suis un peu le prédateurs de Sophie comme tu l'entends Euggy, Sophie en est de même pour Euggy à toujours répondre derrière lui, et vice versa.

... Sauf que mes blagues ne passent pas.

Bon vent à tous. respect
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:02

applaudit



J'ai oublié le smiley qui tue dans ma réponse d'avant puisque les smiley ont une forte importance : mdrr voilà c'est fait mryellow
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:02

Blanchounette a écrit:
Shocked




honte


?
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:04

Vito a écrit:
Booba? Ali? Lunatic?

Voici le métisse café crème, l'MC Capuccino, criminel au M.I.C., si t'es pas de chez nous c'est nique le taf, le biz fait briller les G's, les beaufs claquent, mon style craque, reflète une ZAC. Dans mon quartier les frères ont le même emploi, seul le crime paie et la nuit il se déploie. Mais qu'est-ce que tu croyais, qu'on allait rester là à se laisser noyer ? Voyons, ici chacun avance selon ses moyens. Une grosse capuche recouvre ma tête grillée, pour 2 ou 3 billets le chrome je fais briller. Danger, le Lunatic vise, tire les dé-kiss, t'as pas besoin de dessin, pas besoin d'une putain d'esquisse. Frappe, je les mets à poil comme en garde à vue ; enlève tes lacets, tes chaussures, ton jean, ton pull, ton bracelet. Le biz fait tomber les liasses quelle que soit la saison, souvent la prison au bout du tunnel, mais le réseau s'élargit de jour en jour ; deux nouveaux venus, A.L.I, B.O.O.B.A. Je t'aurais prévenu : le crime paie.

Refrain
Seul le crime paie, aucun remords pour mes péchés. Tu me connais, je suis assez bestial pour de la monnaie et, n'aimant que manier l'acier pour les billets, si t'entends des "click click"… Seul le crime paie.

Seul le crime paie, si t'as pas de vice repose en paix. Je suis hors-la-loi, devant elle je veux pas ramper. Je m'introduis la nuit quand les gens sont endormis, le code de la rue est rude, pas besoin de permis. Me parle plus d'école, je sais que les refrés déconnent, préfèrent fumer de l'herbe et emmerder la B.R.B. Braquer un petit con avec un 3.5.7 Python, puisqu'on est jeune profitons ! Puis ton gun devient une boule, un vice roulant : eh yo yo, dis-moi fils, paraît que tu roules en Merco, les narcotiques payent gros en clash flow - B.2.O.B Haschish, un fat flow. J'ai déterré la hache, enterré la colombe, regarde le biz de hash de Boulogne jusqu'à Colombes. Je suis trop pourri, quand je rentre ça sent le moisi, on reconnaît mon haleine de Fleury jusqu'à Noisy. J'ai choisi mon chemin, non, je crois que c'est mon destin, et si tu as un blème je te plante dans l'intestin. C'est le festin des deux Lunatic. Tu veux en teste un ? Si tu en tues un, protège ton dos il en reste un.

Refrain

Seul le crime paie, si t'es pas de chez nous t'as rien appris, les vrais refrés savent bien comment l'argent se fait. Décidés à miser tout dans le biz et passer au-dessus des lois et ça sans visa. Vise la dégaine de ceux qui ont traîné leurs semelles plus d'une fois sur le bitume, tout comme le veut la coutume de ceux qui n'ont rien. Tu sais, le crime paie, protège tes seuffs, chef, tes fesses, et les méfaits ne cessent, regarde ce qu'on aif. Un leur-dea sort une savonnette et les yen-yen bavent, honnêtement, les négros savent comment faire de l'argent bêtement. Easy, du cash à la Sugarhill easy. Mon rap, un poème sans poésie. Et puis quoi, ça fait quoi, dis-moi toi qui sais tout ? Si tu kiffes pas, renoi, t'écoutes pas et puis c'est tout. Seul le crime paie dans les villes du neuf zedou, face à face que des regards froids y'a pas de yeux doux. Protège ton dos, les couteaux sont aiguisés, les frères déguisés, pour des thunes peuvent te briser. Comment mépriser l'argent quand tu n'en as pas ? Le crime est un piège, mon dieu j'ai mordu l'appât...

fume fume fume

Palalalaaaaaaaaaa ce soir Euggy, putain la douille, ça va être MONUMENTAL fume

Je suis fan fume

Je t'ai pas vexé Peluche? Embarassed C'etait de l'humour au départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:06

Peluche a écrit:
Blanchounette a écrit:
Shocked




honte


?

C'est bien ça "?" que j'voulais dire...
Je comprends rien et je suis affligée de voir comment les gens aiment se prendre la tête, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:06

lol nan nan pas du tout, je sais très bien que je suis lunatique et d'un caractère fort chiant tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:11

Peluche a écrit:
lol nan nan pas du tout, je sais très bien que je suis lunatique et d'un caractère fort chiant tirelangue

Me copie pas!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:12

Parinou a écrit:
Bon, j'pense que j'ai pas grand chose à faire ici, sur ce forum... j'ai lu OL Café, vu comment une blague anodine et à la base marrante a été pris, et surtout comment certain (hein Euggy) s'amuse à l'amplifier.

Alors si je suis un peu le prédateurs de Sophie comme tu l'entends Euggy, Sophie en est de même pour Euggy à toujours répondre derrière lui, et vice versa.

... Sauf que mes blagues ne passent pas.

Bon vent à tous. respect

Et au fait, le forum il est pas à Euggy et Pilouche, donc vos histoires ne doivent pas te pousser à décamper d'ici...
Des infos circulent ici, elles te concernent aussi bien que tous les autres, alors pour le reste des inscrits à ce forum, tu ne devrais pas te casser !! (même si c'est vrai que c'est de toute façon assez mort depuis qqs temps Mr.Red ). D'ailleurs ton initiative a fait plaisr et en a motivés plus d'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:13

GoneMargino a écrit:
Peluche a écrit:
lol nan nan pas du tout, je sais très bien que je suis lunatique et d'un caractère fort chiant tirelangue

Me copie pas!! fume

T'as oublié "ne sait pas faire un Crip's" dans ta signature, t'avais pas assez de place? fume
Revenir en haut Aller en bas
GoneMargino
Nouveau, bienvenue a toi
GoneMargino


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/10/2005

Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:15

Vito a écrit:
GoneMargino a écrit:
Peluche a écrit:
lol nan nan pas du tout, je sais très bien que je suis lunatique et d'un caractère fort chiant tirelangue

Me copie pas!! fume

T'as oublié "ne sait pas faire un Crip's" dans ta signature, t'avais pas assez de place? fume

Là ya de la place, mais pas sur Msn, alors pour etre en parfaite concordence avec moi même je ne la changerai pas!! fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?   Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 : Soirée after OL-Sochaux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree deprim' chez moi Samedi 11 juin
» Sochaux - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser