Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)

Aller en bas 
+17
Nabot
Garrincha
So :> Inzaghi
Leonidas
Madjer
Blanchounette
helldiva
Denis Leary
Gaylou
Ju'
vega.sogno
stratege
.
Le Gui
Eau de Raie
Fernando Torres
faf la raz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:14

re explication....

en me balladant sur internet, je trouve ça...

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Brahim

et l'adreese de cette image c'est: http://drecks.free.fr/brahim.gif

DONC: si je veux la mettre, je vais dans mon profil, et je mets cette adresse dans l'espace adéquat, et l'image se retrouve comme avatar... et si c'est le fait qu'elle soit animée qui te fait kiffer, et ben elle l'était déja, comme ça, y a pas eu de bidouillage de ma part, je sais pas faire.... fume

Si tu veux en trouver, tu tapes dans google le mot "gifs" et en cherchant bien ,tu trouveras ton bonheur.... fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:19

elleniko a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Si la bouteille de passoa "ano do brasil" n'est pas encore a la poubelle, elle est collector, on peut me la rendre ??? mryellow bon ok c'est nul, mais c'est BRASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!! youhoo


Tu en rachètes une, comme ca tu pourras boire, ca sera plus simple, ca dérangera personne picole mdrr

J'ai l'air autant que ça d'une pochtrone ??? picole bon d'accord, chef ! J'me torcherai une toute seule.
Au fait blanchou, super bon ton punch youhoo j'en étais toute joyeuse !! rire
Revenir en haut Aller en bas
Philouménal
Intermitent de la Defgonerie
Philouménal


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond à droite près de la buvette
Date d'inscription : 03/07/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:25

Vito a écrit:
re explication....

en me balladant sur internet, je trouve ça...

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Brahim

et l'adreese de cette image c'est: http://drecks.free.fr/brahim.gif

DONC: si je veux la mettre, je vais dans mon profil, et je mets cette adresse dans l'espace adéquat, et l'image se retrouve comme avatar... et si c'est le fait qu'elle soit animée qui te fait kiffer, et ben elle l'était déja, comme ça, y a pas eu de bidouillage de ma part, je sais pas faire.... fume

Si tu veux en trouver, tu tapes dans google le mot "gifs" et en cherchant bien ,tu trouveras ton bonheur.... fume

merci ma poule !

ça c 'est une explication ! respect
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:25

iceberg a écrit:

s

sinon la flower power a battu son plein en effet les danses florales ça déchire, pour la open air party je me tate pour emmener fleur orange avec moi Cool

je félicite la biomérieux connection (les 2 faf & fouf) pour notre présence sur le dancefloor on a bien représenter, claude T a du se régaler de la haut
rq : si celui qui a gerbé vers la piste de dancefloor pouvais se dénoncer c'était horrible l'odeur Mad

chapeau a samba qui a affiché une forme étincelante, s'initiant même au tas d'hommes...AH les tas d'hommes, hier je crois que c'était les plus impressionant et éprouvant auquel j'ai jamais participé !!!! On regrettera juste la blessure nasale de faf la raz mais c'est les risques du métier, faut jamais perdre de vue cela...

merci romain pour les photos (d'ailleurs j'ai trouvé un CF NIKON je suppose qu'elle est à toi)


Je tiens à signaler que si les fleurs ont dansé ben c'est grace à Mélanie Kiwiie et moi car c'est nous qu'on les a invité!! clin Moi ma préférée c'était la rouge Embarassed Razz
Les tas d'hommes ben c'est marrant quand t'es dessus, tu ramasses quand t'es dessous ! J'en garderai une tite marque sympathique !!
Et bravo à toi Faf ainsi qu'à Fafette pour vos belles imitations de Lord Ko et Joey Starr. T'as demandé aux voisins s'ils avaient aimé ?? mryellow

Mais j'crois qu'on le répétera jamais assez cette soirée c'était de la balle !!! Vivement qu'on recommence !! youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:35

Philouménal a écrit:
Salut à tous !!!!

Mon premier post sur le forum yaisse pour remercier faf et fafette pour la super soirée d'hier !! picole

MOi pareil je serai bien resté plus longtemps mais mon chauffeur devait pas rentrer trop tard et pis j'avais un train a prendre a 8h du mat....

Bref, merci à tous c'etait bien sympathique !


@ gus : je ne renarde jamais le soir meme ! A la rigueur le lendemain, et encore c est trés rare !

C'est vrai que t'as fait dodo vite dis donc !! Quand on vous a croisé déjà plus personne !! mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leary
Baseux Bassement Basant
Denis Leary


Nombre de messages : 375
Localisation : Ici c'est la base! Ici c'est la base!
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:35

SambaDoBrasil a écrit:
elleniko a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Si la bouteille de passoa "ano do brasil" n'est pas encore a la poubelle, elle est collector, on peut me la rendre ??? mryellow bon ok c'est nul, mais c'est BRASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!! youhoo


Tu en rachètes une, comme ca tu pourras boire, ca sera plus simple, ca dérangera personne picole mdrr

J'ai l'air autant que ça d'une pochtrone ??? picole bon d'accord, chef ! J'me torcherai une toute seule.
Au fait blanchou, super bon ton punch youhoo j'en étais toute joyeuse !! rire


C'est triste de se torcher une bouteille de Malibu toute seule sad
Je m'invite avec ma bouteille de Get 31 et on se fait une soirée torchage clin Ca te dit? picole mryellow
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:37

elleniko a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
elleniko a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Si la bouteille de passoa "ano do brasil" n'est pas encore a la poubelle, elle est collector, on peut me la rendre ??? mryellow bon ok c'est nul, mais c'est BRASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!! youhoo


Tu en rachètes une, comme ca tu pourras boire, ca sera plus simple, ca dérangera personne picole mdrr

J'ai l'air autant que ça d'une pochtrone ??? picole bon d'accord, chef ! J'me torcherai une toute seule.
Au fait blanchou, super bon ton punch youhoo j'en étais toute joyeuse !! rire


C'est triste de se torcher une bouteille de Malibu toute seule sad
Je m'invite avec ma bouteille de Get 31 et on se fait une soirée torchage
clin Ca te dit? picole mryellow

Allez c'est parti !!!!! youhoo youhoo Mais c'est pas du malibu car c'est pas Brasiiiiiiil !!! C'est Passao !! mryellow On met une date et hop torchage party !!! picole (par contre c'est toi qui tombe à droite !! mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:41

Philou sale traitre c'est MON gif!!! je te donne pas l'autorisation de le mettre, en plus ce jour là j'avais trop assuré mon passage en nineteen pour terminer en clash... fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyDim 3 Juil - 23:51

Perso une action que j'ai apprécié, c'est CROIRE avec Peluche qu'on partait suivre Garrincha et Julie, on tape une expédition in the night dans Brignais croyant les suivre, et en fait on les a jamais trouvé parcequ'en fait il était dans la maison quand on est parti les chercher . LOOOOL

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 0:29

Le Geuggy a écrit:
Perso une action que j'ai apprécié, c'est CROIRE avec Peluche qu'on partait suivre Garrincha et Julie, on tape une expédition in the night dans Brignais croyant les suivre, et en fait on les a jamais trouvé parcequ'en fait il était dans la maison quand on est parti les chercher . LOOOOL

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Mission commando en plus respect mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 0:30

Peluche a écrit:
Le Geuggy a écrit:
Perso une action que j'ai apprécié, c'est CROIRE avec Peluche qu'on partait suivre Garrincha et Julie, on tape une expédition in the night dans Brignais croyant les suivre, et en fait on les a jamais trouvé parcequ'en fait il était dans la maison quand on est parti les chercher . LOOOOL

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Mission commando en plus respect mdrr

a deux doigt de faire des roulade entre les voiture et tout MDR! mdrr mdrr mdrr mdrr yaisse
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 0:31

Le Geuggy a écrit:
Peluche a écrit:
Le Geuggy a écrit:
Perso une action que j'ai apprécié, c'est CROIRE avec Peluche qu'on partait suivre Garrincha et Julie, on tape une expédition in the night dans Brignais croyant les suivre, et en fait on les a jamais trouvé parcequ'en fait il était dans la maison quand on est parti les chercher . LOOOOL

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Mission commando en plus respect mdrr

a deux doigt de faire des roulade entre les voiture et tout MDR! mdrr mdrr mdrr mdrr yaisse

La bombe c'était la 'teil de Smirnoff et tout ! eh ouai on fait pas les choses à moitié mdrr

Y'avait des ennemis en plus ( cf le gars de la sécu la 70aine passée ) mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 1:08

Peluche a écrit:
Le Geuggy a écrit:
Peluche a écrit:
Le Geuggy a écrit:
Perso une action que j'ai apprécié, c'est CROIRE avec Peluche qu'on partait suivre Garrincha et Julie, on tape une expédition in the night dans Brignais croyant les suivre, et en fait on les a jamais trouvé parcequ'en fait il était dans la maison quand on est parti les chercher . LOOOOL

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

Mission commando en plus respect mdrr

a deux doigt de faire des roulade entre les voiture et tout MDR! mdrr mdrr mdrr mdrr yaisse

La bombe c'était la 'teil de Smirnoff et tout ! eh ouai on fait pas les choses à moitié mdrr

Y'avait des ennemis en plus ( cf le gars de la sécu la 70aine passée ) mdrr

LOOOL j'avais oublié la TEILLE!! j'la cachais dans le dos quand on passait le "vigil factice" du parking loool applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 1:15

Et l'attente à l'arrêt de bus guettant la pénombre mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 1:45

Peluche a écrit:
Et l'attente à l'arrêt de bus guettant la pénombre mryellow

Lol et la conversation "tu les vois?", "c'est pas eu ça?" "non " "il nous matte bizarre le vigil là", "tu crois?" " Sur" "ouai c'est louche".... LOOOL c'te conversation d'agent secret. applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Philouménal
Intermitent de la Defgonerie
Philouménal


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond à droite près de la buvette
Date d'inscription : 03/07/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 1:48

Vito a écrit:
Philou sale traitre c'est MON gif!!! je te donne pas l'autorisation de le mettre, en plus ce jour là j'avais trop assuré mon passage en nineteen pour terminer en clash... fume

a yé j'ai changé mdrr

mince alors je retrouve plus un gif magnifique que j'avais vu: nakata en train de dribbler dans le vent lors de OM/ASSE de cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 1:50

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 2


ne me remercie pas... fume
Revenir en haut Aller en bas
Philouménal
Intermitent de la Defgonerie
Philouménal


Nombre de messages : 50
Localisation : au fond à droite près de la buvette
Date d'inscription : 03/07/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 1:54

Vito a écrit:
soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 2


ne me remercie pas... fume

lool ça fait 1h que je le cherche !

mici vito !!!!!!! respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 9:29

Mouais, le pauv' nakata... arrêtez avec ca... croyez pas que, comme pilouche, il a assez souffert comme ca? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 10:10

J'adore les 2 dis-donc !!! => L'avatar de philou et nakata...
Quand je vois ça je me dis que j'aurais toutes mes chances moi aussi mdrr (au moins pour qu'on en fasse un gif !! Mr. Green )

Ca y est j'ai maté les photos sinon... (merci Romain, merci Vito)
C'est vrai que Pilouche c'est Ze star de la soirée !! Shocked
J'ai craqué ceci dit les 6/7 tofs de la série de type camembéro-kidégouline-puantallement : je les ai supprimées !!! Une horreur !!
En fait je crois que ce fameux calendos choisi par mes soins (pas le choix : seul modèle en "lait cru" Confused ), a vécu avec moi le drame de ma voiture et il a bien du passer une bonne heure dans la bagnole en plein soleil... donc... Ptain rien que d'y repenser je pukel
Yaaaaaaaaaack !!! Confused affraid

Bon, encore merci pour tout les chouchoux, je vais aller voir la tête de mon garagiste qui va halluciner de me voir ENCORE !!!!!!!
Arrow
bisous
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 11:10

J'ai pas vu les photos de Vito encore... je le lui demanderais, qu'il fasse un tri tout de même avant de me les envoyer. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 11:20

j'ai enfin vu les photos de romain...on me voit pas beaucoup dessus, mais alors y'en a une, elle est terrifiante mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 12:29

alors pour ce qui est de la vidéo elle est ma foi sympa mais assez courte (je l'ai déja dit ou pas lol j'ai un doute)
sinon moi aussi j'ai fait qq photos que je pense mettre sur ce topic si elles valent le coup
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 12:46

iceberg a écrit:
alors pour ce qui est de la vidéo elle est ma foi sympa mais assez courte (je l'ai déja dit ou pas lol j'ai un doute)
sinon moi aussi j'ai fait qq photos que je pense mettre sur ce topic si elles valent le coup


Oui oui monsieur la base des TDH vous l'avez évoqué déjà. Mais on t'en veut pas car avec tt ce que tu as donné samedi il est évident que tout ne s'est pas évaporé de ton cerveau.
Bon les gens c'est quand qu'on recommence ??? mryellow

youhoo youhoo

@blanchou : courage avec ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 EmptyLun 4 Juil - 13:11

Ben quoi au moin j'ai ma photo avec tout le monde mdrr youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree deprim' chez moi Samedi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser