Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)

Aller en bas 
+17
Nabot
Garrincha
So :> Inzaghi
Leonidas
Madjer
Blanchounette
helldiva
Denis Leary
Gaylou
Ju'
vega.sogno
stratege
.
Le Gui
Eau de Raie
Fernando Torres
faf la raz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
stratege
Pin's Musclé
stratege


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 22:14

Parinou a écrit:
helldiva a écrit:
bon bah je suis partante pour le 2 juste avant les résultats du bac ça fera du bien mryellow surtout si on peut pioncer sur place c'est nikel yaisse

La raccroc des soirées! fume
Sympa comme 1er message! Mr.Red

c'floodeur...il en est deja a 43 mess yaisse yaisse

cavapas




stratege
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:16

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha !!!!! picole
J'en suis !!!! Cool Cool
Ca va etre bon... avant la petite séparation que les vacances éparpillées de chacun vont nous imposer !!!
J'ai hate !!! applaudit

D'ailleurs, sachez que j'avais l'occaz de passer le week-end à Belfort pour les Eurockéennes (sans frais en + Shocked ) mais comme il y a cette soirée avec vous mes chouchoux et que j'avais dit ma date à Faf, je me devais d'honnorer cette soirée de ma présence fume !!!

(ok je sors )


Bon je reconnais aussi que la prog' ne m'a pas plus emballée que ça hein !! Mr. Green

Je la sens bien cette soirééééééée !!!


PS : pourquoi Faf il s'appelle iceberg, mais quand il est quoté il apparait "Faf la raz" ??? Sad j'comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:17

Je ne serai pas là...J'ai un boulot de merde qui me prend tous mes WE jusqu'au 11 Juillet, je sais même pas comment je vais faire pour m'abonner... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:21

Fernando Torres a écrit:
Je ne serai pas là...J'ai un boulot de merde qui me prend tous mes WE jusqu'au 11 Juillet, je sais même pas comment je vais faire pour m'abonner... Crying or Very sad

Pour l'abo, on trouvera une soluce... tu n'est pas obligé d'etre présent, par contre il faut la carte KVN et une pièce d'identité à celui qui te prend l'abo! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:22

Parinou a écrit:
Fernando Torres a écrit:
Je ne serai pas là...J'ai un boulot de merde qui me prend tous mes WE jusqu'au 11 Juillet, je sais même pas comment je vais faire pour m'abonner... Crying or Very sad

Pour l'abo, on trouvera une soluce... tu n'est pas obligé d'etre présent, par contre il faut la carte KVN et une pièce d'identité à celui qui te prend l'abo! grrr

Ok, je vais trouver quelqu'un à qui tout envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:37

ouai smais c'est crotte quand meem que tu puisses pas veniiiiiiiiiiiiir Sad
Bouh !!
Tu peux pas trouver une solution de type arrangeo-amicalienne ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:41

Blanchounette a écrit:
ouai smais c'est crotte quand meem que tu puisses pas veniiiiiiiiiiiiir Sad
Bouh !!
Tu peux pas trouver une solution de type arrangeo-amicalienne ?? confus

Non, la gueule du mec quand j'ai essayé de négocier des horaires, et la seule demi-journée que je vais essayer de faire sauter c'est pour mon concert de Green Day puisque j'ai déjà ma place et tout... confus
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 12:46

Fernando Torres a écrit:
Blanchounette a écrit:
ouai smais c'est crotte quand meem que tu puisses pas veniiiiiiiiiiiiir Sad
Bouh !!
Tu peux pas trouver une solution de type arrangeo-amicalienne ?? confus

Non, la gueule du mec quand j'ai essayé de négocier des horaires, et la seule demi-journée que je vais essayer de faire sauter c'est pour mon concert de Green Day puisque j'ai déjà ma place et tout... confus

bon bah je repete : c'est crotte !!!
On pensera bien à toi et meme qu'on pourra te laisser des messages alcoolo-defgoniens sur ton répondeur de portable si t'es sage !! yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:01

Blanchounette a écrit:
Fernando Torres a écrit:
Blanchounette a écrit:
ouai smais c'est crotte quand meem que tu puisses pas veniiiiiiiiiiiiir Sad
Bouh !!
Tu peux pas trouver une solution de type arrangeo-amicalienne ?? confus

Non, la gueule du mec quand j'ai essayé de négocier des horaires, et la seule demi-journée que je vais essayer de faire sauter c'est pour mon concert de Green Day puisque j'ai déjà ma place et tout... confus

bon bah je repete : c'est crotte !!!
On pensera bien à toi et meme qu'on pourra te laisser des messages alcoolo-defgoniens sur ton répondeur de portable si t'es sage !! yaisse

Y'a intérêt, don't forget me, déjà que je vais pas pouvoir faire de FEF pendant un bout de temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:07

yessssssssssssssssssssss blanchounette sera des notre alléluiaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
moi je postule déja pour le gros poulet, pour un tournoi de caps et tout les jeux à boire applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:56

iceberg a écrit:
yessssssssssssssssssssss blanchounette sera des notre alléluiaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
moi je postule déja pour le gros poulet, pour un tournoi de caps et tout les jeux à boire applaudit

Rolling Eyes








(hihi!!! J'suis fan Damien respect on va s'éclatéïiiiii !!! j'annonce déjà : cette soirée sera mythique !! youhoo )
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 14:57

au fait je me demandais... Le gurnichon il est pas des defgones ???
Il a pas une ptite soirée a topiqué ici pour le 18juin des fois ??? applaudit

Question
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:01

Blanche tu sors applaudit

Gurney s'est pas encore inscrit... et pour sa soirée, il y a je crois trop de monde... il ne veut pas topiqué comme tu dis! cavapas

Allez, +1 au gaffe de Blanchounette! youhoo rire
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:31

Parinou a écrit:
Blanche tu sors applaudit

Gurney s'est pas encore inscrit... et pour sa soirée, il y a je crois trop de monde... il ne veut pas topiqué comme tu dis! cavapas

Allez, +1 au gaffe de Blanchounette! youhoo rire
gurney fait une soirée ?????
sympa chui pas invité apparemment gné
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 15:58

Ce sont les risques du trop parlage...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:13

Bon Damien je crois que tu fais erreur... demande à fafette et pis sinon je n'ai rien dit de +
J'crois pas que ce soit une gaffe.
Ici c'est qd meme le maximum des defgones (c'est à dire le top du top du sommet des defgones... après tu peux pas... sinon t'es un oiseau quoi !!<== Gad Wink )... donc à priori c'était pas une gaffe ni du trop parlé !! Faut pas me faire passer pour un jambon systématiquement non plus Rolling Eyes cavapas
Je vais faire la vesquée je vous préviens Mr. Green

Et pis il devrait etre inscrit gurnich' moi j'dis parce c'en est un bon de defgone lui !!
Furniker : tu confirmes j'suis sure !!! Wink

voilà ! na !!
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 16:18

Roooh Blanche ne te veeeesque pas! mdrr
Gurney a été prévenu du forum, il se fait désirer! applaudit

Concernant sa soirée, je pense que Faf a été prévenu, mais je sais que Gurney a des soucis de "trop de monde" mdrr

Bref, c'est pas un reproche que je te faisais... mais c'est mieux que ce soit l'inviteur qui en parle! respect
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:03

Ca va hein !! mdrr en vrai j'suis pas vesquééééée ( grrr Mr. Green )
Je sais que c'est à lui d'en parler... j'essayais de l'appeler : des fois ça marche virtuellement, on ne sait jamais !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:42

oui oui je suis au courant pour la gournade mais je voulais juste embêter notre blanchounette nationale mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:45

pour la gurneyderie je le savais je voulais juste embêter notre blanchounette nationale mdrr
(jl'ai déja poster cte réponse mais je sais pas ou elle est arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:45

iceberg a écrit:

(jl'ai déja poster cte réponse mais je sais pas ou elle est arrivé)

:dtc:
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:48

iceberg a écrit:
oui oui je suis au courant pour la gournade mais je voulais juste embêter notre blanchounette nationale mdrr

Et voilà : c'est typique !!! Et après yen a qui me tombent dessus exeuuprès !! Rolling Eyes
hannnnnnn !!
Si tu continues à pas être sage je raconte des trucs que fafette elle te fait et que tu veux pas dire aux defgones !! Shocked youhoo mdrr
Non mais rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:49

Blanchounette a écrit:

Si tu continues à pas être sage je raconte des trucs que fafette elle te fait et que tu veux pas dire aux defgones !! Shocked youhoo mdrr
Non mais rouleau

ahh ouaiiiiiis, vazy vazy, racontes racontes racontes mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:51

Blanchounette a écrit:
iceberg a écrit:
oui oui je suis au courant pour la gournade mais je voulais juste embêter notre blanchounette nationale mdrr

Et voilà : c'est typique !!! Et après yen a qui me tombent dessus exeuuprès !! Rolling Eyes
hannnnnnn !!
Si tu continues à pas être sage je raconte des trucs que fafette elle te fait et que tu veux pas dire aux defgones !! Shocked youhoo mdrr
Non mais rouleau

Je l'adoooore cette blanchounette.... Tu en as trop dit ! Allez! stratege rire
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 17:57

hihihi !!! mdrr mdrr mdrr mdrr

Nononononononononnnnnn ! j'dis pas !!! mdrr
Mais j'suis sure qu'il va craquer et qu'il vous le dira en vrai... hihi!!
Il peut rien cacher ce damien !!

Au pire on peut peut-etre appeler fafette pour qu'elle le balance !! (moi je voudrais pas qu'il se venge sur moi après... Audrey elle elle a la technique !! hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)   soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée deux juillet 2005 (MAJ page 1 à la one again)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree deprim' chez moi Samedi 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser