Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bienvenue a toi, ô Defgone!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

Bienvenue a toi, ô Defgone! Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi, ô Defgone!   Bienvenue a toi, ô Defgone! EmptyLun 6 Juin - 14:51

Bonjour ami Defgone, je te souhaite la bienvenue ici...tu es ici chez toi, mais fait pas trop de bétises non plus, je t'ai a l'oeuil..... Laughing

bon, y'a pas de charte a proprement parler ici, mais quand même, ça serai bien d'éviter les photos de cul, les propos racistes et insultants, si possible éviter de trop faire son boulet, et tout ce qui fait que nous pourrons dialoguer dans la joie et la bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Raie
Pernam Bucanooooooo Power
Eau de Raie


Nombre de messages : 290
Localisation : entre ici et ailleur tout dépend du point de vue ou tu te place
Date d'inscription : 06/06/2005

Bienvenue a toi, ô Defgone! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a toi, ô Defgone!   Bienvenue a toi, ô Defgone! EmptyLun 6 Juin - 15:14

Le Gui a écrit:
Bonjour ami Defgone, je te souhaite la bienvenue ici...tu es ici chez toi, mais fait pas trop de bétises non plus, je t'ai a l'oeuil..... Laughing

bon, y'a pas de charte a proprement parler ici, mais quand même, ça serai bien d'éviter les photos de cul, les propos racistes et insultants, si possible éviter de trop faire son boulet, et tout ce qui fait que nous pourrons dialoguer dans la joie et la bonne humeur...


je suis vraiment cro cro cro contente cheers en plus ya 10 fois plus de smiley et çà ! ça me botte lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a toi, ô Defgone!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux, nous boutadions !!! Alors boutadez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser