Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...

Aller en bas 
+12
Garrincha
helldiva
Denis Leary
faf la raz
Fernando Torres
So :> Inzaghi
Nabot
SambaDoBrasil
.
Le Gui
Ju'
Leonidas
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 14:10

Peluche a écrit:
Le Geuggy a écrit:
Peluche a écrit:
rouge

Alors là j'vois pas! mr l'arbitre vraiment j'vois pas... confus confus confus fume

rouge rouge

tu vas m'en faire beaucoup comme ça? fume
Revenir en haut Aller en bas
Gaylou
Le furniker des fjords
Gaylou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 14:12

mykonos me fais marrer celui la surtout que ya marqué mikonos quand on le met....
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 14:12

vous pouvez me rappeler la liste des présents samedi soir, les gens? que je dise a ma copine si elle doit avoir peur ou non. mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 16:35

Moi OL a écrit:
vous pouvez me rappeler la liste des présents samedi soir, les gens? que je dise a ma copine si elle doit avoir peur ou non. mryellow

clin blanche clin
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 16:37

Moi OL a écrit:
C'est pas forcement une koukine non... et je ne suis pas payday non plus, c'est romain le payday des forums. applaudit


Mais ce n'est pas parce que je suis pas payday, que je suis attiré par gaelle, yaisse je sors

Le fait que tu n'aimes pas qu'on te touche, cela prouve que tu assumes mal ta sexualité, c'est Freud qui l'a dit. mdrr Laisse toi séduire par le côté obscuuuuuur de la Force... fume
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 18:26

Moi OL a écrit:
C'est pas forcement une koukine non... et je ne suis pas payday non plus, c'est romain le payday des forums. applaudit


Mais ce n'est pas parce que je suis pas payday, que je suis attiré par gaelle, yaisse je sors

Je m'en fous je t'aime pas non plus na !!! rouleau
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 0:19

bon petit problème, en fait non gros problème, le studio 1 samedi pour Geuggy c'est la memerde. confirmation Demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 9:18

Le Geuggy a écrit:
bon petit problème, en fait non gros problème, le studio 1 samedi pour Geuggy c'est la memerde. confirmation Demain.

'tain comment t'as interet à pas nous faire le coup... applaudit grrred


Pour ma part, si y a pas euggy, j'propose qu'on y aille sans faire karaoké, puisque ca aurait tout de suite moins d'interet, moi j'y vais quand même pou me foutre de SA gueule. applaudit

Non j'deconne. Allez jerem, on croit tous en toi.
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 14:55

Ouais si y'a pas Euggy c'est pas drole. Mais bon, tant pis on sera obligé de faire avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 19:30

Bon c mort pour moi j'ai eu Charlie sur mémess j'lui ai expliqué. j'aurais vraiment préféré être avec vous qu'au turbin mais j'ai pas le choix. voilou . C'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leary
Baseux Bassement Basant
Denis Leary


Nombre de messages : 375
Localisation : Ici c'est la base! Ici c'est la base!
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 20:38

Eh merde Jérem... Dommage chougne

On remettra ça avec toi une autre fois tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 22:36

nooooooooooooooooooooooooooooooooon Euggy pas toi !!!! chougne

Bon tant pis snif snif!! Avec qui j'vais chanter moi !! mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 23:08

bon les djeuns, j'ai proposé à perfec et playmate de venir, ils sont chauds... donc c'est cool. Y a moyen qu'on se donne rdv là bas plutôt vers 21h ??? yaisse
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyMer 3 Aoû - 23:28

Moi OL a écrit:
bon les djeuns, j'ai proposé à perfec et playmate de venir, ils sont chauds... donc c'est cool. Y a moyen qu'on se donne rdv là bas plutôt vers 21h ??? yaisse

C'est à quelle heure que ça commence la session karaoké ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 9:06

aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 10:46

Tu m'avances à rien donc !!! mryellow et on se fait karaoké ou bien on change nos plans ??
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 11:25

SambaDoBrasil a écrit:
Tu m'avances à rien donc !!! mryellow et on se fait karaoké ou bien on change nos plans ??

Ho, on reste sur karaoké, obligé! tirelangue

Chui trop chaud, j'en ai jamais fait, un duo avec le grec est déjà prévu, jpeux tenter avec Gaëlle aussi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 12:06

donc quelqu'un se dévoue pour voir si a 21h, ca suffit pour qu'on s'point là bas ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 17:30

Fernando Torres a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Tu m'avances à rien donc !!! mryellow et on se fait karaoké ou bien on change nos plans ??

Ho, on reste sur karaoké, obligé! tirelangue

Chui trop chaud, j'en ai jamais fait, un duo avec le grec est déjà prévu, jpeux tenter avec Gaëlle aussi mdrr

yaisse ouais moi j'veux bien chanter avec toi copain!! Car j'veux pas faire 'ti seule j'suis trop timide youhoo youhoo
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 17:30

Moi OL a écrit:
donc quelqu'un se dévoue pour voir si a 21h, ca suffit pour qu'on s'point là bas ? mdrr

Ben toi non ??? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 20:48

J'appelle demain.... qui me fait un UP de la liste des présents? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 20:50

Moi OL a écrit:
donc quelqu'un se dévoue pour voir si a 21h, ca suffit pour qu'on s'point là bas ? mdrr

le karaoké est en même temps que le Restaurant, à savoir de 20H à 2H sachant que le Restau STOP à 22H.

la boite elle dure jusqu'a 5H.
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû - 21:57

Le Geuggy a écrit:
Moi OL a écrit:
donc quelqu'un se dévoue pour voir si a 21h, ca suffit pour qu'on s'point là bas ? mdrr

le karaoké est en même temps que le Restaurant, à savoir de 20H à 2H sachant que le Restau STOP à 22H.

la boite elle dure jusqu'a 5H.

Merki des renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 10:05

Bon faut refaire un referendum, j'ai vu deux trois personnes qui étaient pas chaudes pour le karaoké hier... moi j'suis encore à peu pres chaud, mais si certains veulent que ce soit que bouffe, voire que boite, qu'ils le disent ou se taisent à jamais, avant la fin de la journée. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 11:54

Moi OL a écrit:
Bon faut refaire un referendum, j'ai vu deux trois personnes qui étaient pas chaudes pour le karaoké hier... moi j'suis encore à peu pres chaud, mais si certains veulent que ce soit que bouffe, voire que boite, qu'ils le disent ou se taisent à jamais, avant la fin de la journée. applaudit

Moi j'vote pour !!! clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...   "Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Studio 1" Le 6 Aout. 1ere Edition...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayers Jeudi 25 Aout
» Nissa Merda (samedi 26 aout)
» Ayers 18 Aout qui nous aimes nous shoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser