Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.

Aller en bas 
+14
Madjer
Gurney El matador
Denis Leary
SambaDoBrasil
Le Gui
faf la raz
Eau de Raie
Blanchounette
So :> Inzaghi
Ju'
.
El Baron
Nabot
Leonidas
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 14:38

Euggy toujours premier sur les initiatives defgoniennes:

1-BEFDef: BOWLING ENTRE FORUMEURS DEFGONES:
A la Part Dieu une après midi si ça en dit on fixera ça en voyant qui ça interesse, THE FLINGSTONES AND BUNDY SPIRIT ARE IN ME. applaudit

-Genas nike ta race, Part Dieu j'kif le lieu. applaudit je sors

2-CEFDef: CINOCHE ENTRE FORUMEURS DEFGONES:
A priori 2 film en compétition, la sortie de "LA GUERRE DES MONDES" ou "LES POUPEES RUSSES". Pareil on vois ça avec ceux que ça motive et savoir chacun quel film le botte le plus.

-bien, vu que tout le monde est partagé et que les mecs normaux aiment pas ces films soit disant de "gonzesses" je propose aux filles de se faire ce film AVEC MOI mryellow pendant la fête du cinema genre le 26 ou le 27 applaudit ou alors de le faire après mais toujours avec moi avant d'enchainer après le 6 Juillet sur le film des grosse brutes qui forment les Defgones. Moi chui un doux, j'veux regarder les Poupées russes avec mes Poupées defgonettes applaudit mryellow et un Popcorn GEANT yaisse

3-MEFdef: MEGAZONE ENTRE FORUMEURS DEFGONES:
A Masséna pour la revanche GIRLS VS BOYS, là encore liste pour savoir qui ça interesserait et on avise ensuite.

-Pour ça faut être au moins 5 contre 5, mais mon rêve c'est 7 contre 7 vu que c'est mon chiffre. applaudit

YA TOUJOURS QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR UN DEFGONE QUAND UN AUTRE DEFGONE S'Y AFFAIRE... mryellow applaudit


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 14:42

oui oui et oui. mryellow
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 14:48

Oui oui et oui !

Sinon pour le bowling ya vers chez moi...a Genas dans la zone industrielle ! Un bowling moins cher et bien mieux que celui de la part dieu...mais bon c'est Genas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 14:51

1. Oui si samedi ou dimanche (je vous prend un à un au bowling mdrr )
1. Oui
1. Oui pour jouer la dernière place. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 14:52

Tout dépend de la semaine de juillet, y en a qui vont bientot se la racler sur la côte... fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:09

Ouais ben moi, j'ai des WE d'indisponibilité, c'est pour ca que j'fais chier hein. mdrr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:15

Pour le ciné je veux bien aller voir La Guerre Des Mondes, les poupées russes c'est déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:21

-oui
-oui
-oui ( si c'est comme le dernier, on va bien s'marrer mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:42

En gros, je pense que beaucoup seront OK, après il faut donner des dates, pour savoir les disponibiltés! clin
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:45

Moi j'suis pour les poupées russes, mais j'sais pas quand par contre, car il semblerait que cette semaine ce soit bien tendu pour arranger tous les interessés !!
Ensuite : bowling moi j'suis trop trop nulle... je manque de trouer le plancher au moins une fois dans chaque partie... mais bon, si vous m'acceptez et que la date me va... c'est good !!! (tant pis pour vous !! mdrr )
Quand au laser game... bah vous savez ce qu'il en est hein !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Raie
Pernam Bucanooooooo Power
Eau de Raie


Nombre de messages : 290
Localisation : entre ici et ailleur tout dépend du point de vue ou tu te place
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:47

MOI J AI BIEN ENVI DE VOUS REFOUTRE LA RACLE AU LASER GAME mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:48

fafette di icebergounette a écrit:
MOI J AI BIEN ENVI DE VOUS REFOUTRE LA RACLE AU LASER GAME mdrr mdrr

apprends déjà à taper sur un clavier !!! youhoo
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 15:53

Equipe de filles VS mecs ...

Yahooooooooooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 17:00

1- pour le ciné moi je suis partant pour la guerre des mondes par contre les poupées russes ça me dit rien d'aller le voir au ciné
2- pour un bowliong je suis partant et mon coté radin me fait dire pourquoi pas genas je sors
3- megazone je suis partant en plus je préfére celui de massena donc ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 17:20

iceberg a écrit:
1- pour le ciné moi je suis partant pour la guerre des mondes par contre les poupées russes ça me dit rien d'aller le voir au ciné
2- pour un bowliong je suis partant et mon coté radin me fait dire pourquoi pas genas je sors
3- megazone je suis partant en plus je préfére celui de massena donc ça tombe bien

Toi : rouleau









mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 17:24

Au fait ???
Puis-je émettre une petite remarque de type practico-précisionnelle ???!

Nous sommes sur le forum des defgones et non sur n'importe quel forum ouvert à tout public...
En conséquence : je demande au Gueuggy de bien vouloir éditer l'intitulé ainsi que le texte de son post !!! grrred
Bowling entre Defgones
Ciné entre Defgones
Et enfin Megazone entre Defgones !!!
Nonmais...
Rolling Eyes
Ou alors on dit juste "entre nous" et nous c'est des potes !!! :mgreen:


cavapas




yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 17:36

iceberg a écrit:
1- pour le ciné moi je suis partant pour la guerre des mondes par contre les poupées russes ça me dit rien d'aller le voir au ciné
2- pour un bowliong je suis partant et mon coté radin me fait dire pourquoi pas genas je sors
3- megazone je suis partant en plus je préfére celui de massena donc ça tombe bien

Bon pour le choix du film c'est réglé... yaisse plus qu'à connaitre la salle maintenant... je propose l' UGC ciné cité fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 17:50

Je sens qu'on va tous se disperser dans les salles de l'UGC sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 17:53

Peluche a écrit:
Je sens qu'on va tous se disperser dans les salles de l'UGC sad

Mais naaaaaaaan, on y va tous ensemble, la main dans la main, et on sera tous à côté... blanche fume
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 18:22

moi en Juillet, ça va etre tendu, je risque fort de bosser (parceque j'espère bien trouver du taf pour cet été moi quand même!! grrred )

mais bon, si vous décidez de faire le Megazone en juin, je serai partant avec plaisir.... yaisse (et avec les mecs cette fois, pour remonter un peu le niveau... mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 19:21

Moi je suis partante pour à peu près tout. Temps que le championnat reprend pas j'ai dans l'ensemble mes week-end dispos. Pour le ciné les poupées russes ça me dit bien, alors que Guillaume bien sûr par esprit de contradiction préfère la guerre des mondes !! rouleau Pourquoi personne a proposé Madagascar ???? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 19:26

SambaDoBrasil a écrit:
Moi je suis partante pour à peu près tout. Temps que le championnat reprend pas j'ai dans l'ensemble mes week-end dispos. Pour le ciné les poupées russes ça me dit bien, alors que Guillaume bien sûr par esprit de contradiction préfère la guerre des mondes !! rouleau Pourquoi personne a proposé Madagascar ???? mryellow

Parceque JE propose et j'lai déjà vu. yaisse applaudit je sors
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 20:31

madagascar ça me dit bien aussi clin
pour la salle de ciné moi je vais exclusivement au mega CGR de brignais donc a priori ça sera sans moi le CED (ciné entre defgones hein blanchounette) applaudit
pas grave jme rattraperai au laser game
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leary
Baseux Bassement Basant
Denis Leary


Nombre de messages : 375
Localisation : Ici c'est la base! Ici c'est la base!
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyLun 20 Juin - 23:06

1) Je peux pas, sauf le week-end et le lundi 27 Mr. Green
2) Poupées Russes, même problème de dates
3) Pas motivé
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. EmptyMar 21 Juin - 0:04

Le Geuggy a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
Moi je suis partante pour à peu près tout. Temps que le championnat reprend pas j'ai dans l'ensemble mes week-end dispos. Pour le ciné les poupées russes ça me dit bien, alors que Guillaume bien sûr par esprit de contradiction préfère la guerre des mondes !! rouleau Pourquoi personne a proposé Madagascar ???? mryellow

Parceque JE propose et j'lai déjà vu. yaisse applaudit je sors

OK chef !! respect
Moi j'veux voir Alex le lion !!! mryellow
Enfin bon bref lorsque vous vous arrivez à trouver des dates on se tient au courant
Je sais que je suis pas dispo le 9 juillet. Après c'est au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty
MessageSujet: Re: BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.   BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEF, CEF, MEF Premières semaines de Juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Republique... ma grande passion ce samedi 1er juillet...
» Bowling JEUDI 27 Juillet, 18H 18H30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser