Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE

Aller en bas 
+5
.
Le Gui
Denis Leary
faf la raz
Ju'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 13:50

Ah mais finalement Fafette et Blanche n'y sont pas allées?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:15

Bien alors allons y pour un petit C.R:

Bon ben arrivés sur les quaie du rhônes avec Vito on se vide les poches et on pose les saccoche dans la voiture, ben oui on va dans un clash, certes c'est connu de nos services mais on peut pas prévoir, suffit d'une embrouille ou que sait-je encore d'illégal et ça par en freestyle. Vito avait préalablement préféré poser sa voiture un peu avant parceque bon suffit d'une embrouille ou que sait-je d'ill.... oula j'me répète... mryellow

Bref on marche jusqu'a la marquise alors que j'hésite à faire pipi un peu partout sur le chemin et me voilà me déhanchant débraillé tous les 10 mètres bref, une fois le fait que finalement j'ai pas envie de faire pipi bien défini on arrive à la marquise ou Blanche, martin, Charlouille et Fouf bad boys petit début de barbe naissante de circonstance nous attendent. fume

évidemment y'en manque 2? applaudit
Une fois arrivé oncomprendra alors que fafette à seulement été alerté par mon "j'y vais à tt de suite " sur MSN et qu'elle a constaté avec horreur que Dam était en plein PES4 pas du tout prêt bref une FAFERIE de plus qui finalement ne portera en rien préjudice au timing de la soirée.

Vient alors le moment d'aller chercher des sous sous avec Fafou, le chemin sera cordial et philosophique voir parfois dietetique alors que nous frolait l'idée de faire bientôt un "FEF NAWAK" avec une équipe de trop fort, une équipe de nul et une équipe de filles, (on va se concerter avec Master FEF fume ) alors qu'on cherche desespérément à contourner les FORTIFICATION de fortune tout autour de la place du pont cavapas .

Sur le retour fafette appel et nous dit qu'ils sontdéjà rentrés dedans et que ça refoule, notre pas s'accélère bien que perplexe devant la relative facilité de rentrée dans cette peniche plus facile d'accès que la FNAC. mryellow

On a eu raison vu qu'il étaient dehors et là surprise FAFETTE et BLANCHE nous disent BONSOIR ! cavapas martin le savait! depuis le début elle voulait pas venir et elle partent en bringue entre girl en nous disant "non mais vous êtes fous on allait pas rentrer là dedans!" mouai.... rire

Nous on y va séquence 1€ à la caisse "j'me comprend" fume .
et nous voilà dans l'arène. AMbiance hip hop, 2 DJ ça scratch dans tous les sens et après une pitite tournée ou FAF boira un JUS D'ANANAS et Vito se battra avec une tranche de citron dans sa despé aussi grosse qu'une tranche de pastèque on va dans la fosse en cherchant à se faufiler en suivant UN ESPECE DE GOLGOTH de 2 Mètres GIGANTESQUE stratege stratege ona pas idée d'être aussi grand.

petite session show case avec des MC locaux.
On constate avec Vito que George Praxis est bel et bien un SONAK cassé
ET le clash va pouvoir commencer.

Match ALLER SIMPLE 1 minutes chacun, le premier nom tiré au sort commence l'autre donne la réponse ou plutôt "SA CHHHÔÔÔÔWWSEE" . Le gagnant remporte 320€ et une ceinture spéciale en guise detrophée. fume

ET notre IDOLE de la soirée est le tenant du TITRE: MARSHALL le blanc bec... applaudit

Les nom à retenir: Nassou la seule fille du clash qui a, selon l'assemblée "PORTé SES COUILLES" mryellow , TP, DRASCO, FAESSE, WALLACE, ET BIEN SUR MARSHALL. yaisse

Bref ça commence pépère avec notament quelques beaux spécimens tout caca. C'est simple à chaque fois qu'un mauvais ou un amateur tombe sur une brute c'est d'la BOUCHERIE, chaque vanne c'est l'euphorie dansla salle et je voix déjà les premisse de la surexcitation chez FAF et FOUF alors que MArtin est à fond dedans. applaudit applaudit

Pour ceux qui ont vu 8 Miles c'est la même ambiance quasiment avec des MC moins fort quand même mais certain qui donnent du cachet à la soirée VRAIMENT et qui déchire!

Les textes préparés à l'avance sont interdit, pas d'insulte sur les mères ni la famille, aucune insultes de religion ou c'est disqualification. C'est IMPROVISATION bon esprit obligatoire. blanche applaudit la balle.

ET bien sûr le maitre de cérémonie comme dans 8miles mister OKRISKA, qui a bien joué son rôle c'était planant et son expression est déjà mythique chez les DEFGONES "DONNE LUI TA CHHÔÔÔÔWWWSE" applaudit

Alors bon autant vous le dire de suite ya UN mec qui est sortit du lot donc, Vito me l'a confirmé, je connaissait ce mec mais son nom impossible de lui remettre sur le visage, et quand Vito me dis c'est MARSHALL ben là ok j'ai remis le bonhomme j'ai à peine le temps de taper dans le dos à DAM'S en lui disant "PUTTAIN LUI IL ES TROP FORT TU VAS VOIR" que la première VANNE est monstrueuse! applaudit applaudit applaudit

Ce mec gagnera le CLASH haut la main mais non sans friser la correctionnel face à WALLACE tout se réglant à l'applaudimètre on se déchire la tête comme à GERLAND pour faire passer MARSHALL alors que je lance un "MARSHALL!!! MARSHALL!! MARSHALLL!!" repris par la moitié d'la salle! Les defgones lancent même des chant en CLASH HIP HOP!!! gniiiiiii applaudit cavapas clin fume

Mais un instant vraiment sympa sera la petite NASSOU un meuf bon chic bon genre qui paye pas de mine et qui une fois le beat lancé devient une tornade à vanne! LOOOOOL

avec une qui ressort du lot face à un mec qui lui disait deretourner a sa cuisine: "Tu t'prends pour un homme? tu t'la crois enorme? mais pour moi mec t'es même pas à la norme" en lui faisant la taille de son kiki avec les doigts. yaisse applaudit applaudit applaudit

Le reste c'est une succession de battle superbe surtout MARSHALL VS WALLACE.

Morceau Choisis:

MARSHALL:
"T'es tellement petit que j'dois m'mettre à genoux pour t'faire coucou"

"regardez c'mec la moitié d'un tout, il pourrais faire une putain d'bise à passe partout"

"Prêtez lui des ch'veux à c'petit chui sûr qu'il ressemble direct à Arnold et Willy".

WALLACE:
"Tu fais l'B-Boy t'as pris l'blaze d'EMINEM, mais avec ta tête t'aurais dû tappeler HARLEM"

Quelques autres petites phrasounette bien puissante:

MARSHALL:

"Mattez moi cette coupe là et son bandana là , ma parole on dirait CHEEWBAKA!"

"Il croyais qu'il allait m'CARTONNE, mais en vrai chui LUKY LUKE et lui un puttain d'AVERELL DALTON!" ça te va comme ça Charlie? grrr mryellow

"Y fait l'Beau , regardez le HO avec ses grandes oreilles on dirait DUMBO!!!"

"Tu M'parle de putes, de J5 et de madame 5 mais avec ta tête même pas Tu rentre à la STAR AC 5".

"Drasco tu t'souviens la dernière fois que j'tai clashé t'étais un fiasco , j'tai demonté l'trou du cul il était aussi gros qu'les grottes de LASCAUX!"

"Tu veux m'test en Battle mais mec attend chui plus technic que Chris Waddle!"

DRASCO:

" TP sur ta casquette ya écrit NYC mais tout le monde sait que t'es qu'un WAK MC! et en plus matte ça tu la porte comme un KEPI!"

"Moi j'débarque et j'vois t'es là avec ton marcelle et tes timberland, tu ferais bien d'aller faire un tour à Disneyland"

TP:
"t'as l'heure j'técoutais Drasco t'était pas callé t'étais pas synchro dans le hip hop tu sais ya un truc qu'on appel le TEMPO ça fait TIP TOP et toi t'étais à téco".

FAESSE:
"tu t'crois fort mais t'es un amateur, mattez ça les gars il a sorti ses chaines en OR, mais ça fait "style" LES WHAT FOR!!!!"

yaisse applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:28

enorme enorme enorme !!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:30

excellent euggy belle mémoire applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:40

j'oubliais, LE PROCHAIN J'MINSCRIS J'MEN FOUT! stratege fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:44

Le Geuggy a écrit:
j'oubliais, LE PROCHAIN J'MINSCRIS J'MEN FOUT! stratege fume fume fume

Ok, on te rappelera cette parole... C'est pas "on dirait un putain d'averell dalton", mais plus proche de "et lui c'est averell dalton" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 14:49

Moi OL a écrit:
Le Geuggy a écrit:
j'oubliais, LE PROCHAIN J'MINSCRIS J'MEN FOUT! stratege fume fume fume

Ok, on te rappelera cette parole... C'est pas "on dirait un putain d'averell dalton", mais plus proche de "et lui c'est averell dalton" mdrr

Non t'auras remarqué mon petit que ce cher Marshall utilisait systematiquement le PUTTAIN comme interjection pour caller sa vanne. c'est classique cher amis et c'est la basse de l'impro, t'as la structure suffit de combler les vides pour caller sur le beat. fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 EmptyJeu 16 Juin - 15:00

Ben "putain, mais lui c averell dalton"
mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE   Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Claaaaaaaaash le 15 JUIN à LA MARQUISE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» TITAN CE VENDREDI 10 JUIN
» 27 Juin, Reprise de l'entrainement
» Soiree deprim' chez moi Samedi 11 juin
» Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser