Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...

Aller en bas 
+8
faf la raz
Eau de Raie
So :> Inzaghi
Madjer
Nabot
Leonidas
Wowy
Sonny.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:21

j'vous la refait "pas chassé crabe torsion chevillale, gloussement de mecontentement rictus de douleur et une plaque à l'entrée de la DOUA avec ton nom. fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:21

So :> Inzaghi a écrit:
fafette di icebergounette a écrit:
So :> Inzaghi a écrit:
Quand on est à la FAC en tant que rouilleur, donc mode cerveau ramoli, on peut se la fermé allegrement face aux gens plus travailleur et plus cultiver fume

rire ya pas que quand on est à la FAC je pense que à la base c'est plutôt qd on est un mec rouilleur avec un cerveau ramoli (<=== pléonasme) on peut se la fermer face à des filles travailleuses, cultivées, marrantes, extraordinaires, sympatiques etc...

et BEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLEEEEESSSSSSS

Belle c'est le prénom de la chienne de Sébastion dans le dessin animé aussi... fume un superbe terre neuve blanc... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 19:31

Sale con Euggy ! sad

J'l'avais fais expres keskiya ! fume fume honte
Revenir en haut Aller en bas
Eau de Raie
Pernam Bucanooooooo Power
Eau de Raie


Nombre de messages : 290
Localisation : entre ici et ailleur tout dépend du point de vue ou tu te place
Date d'inscription : 06/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 21:19

Nuggets sauce creamy a écrit:
So :> Inzaghi a écrit:
fafette di icebergounette a écrit:
So :> Inzaghi a écrit:
Quand on est à la FAC en tant que rouilleur, donc mode cerveau ramoli, on peut se la fermé allegrement face aux gens plus travailleur et plus cultiver fume

rire ya pas que quand on est à la FAC je pense que à la base c'est plutôt qd on est un mec rouilleur avec un cerveau ramoli (<=== pléonasme) on peut se la fermer face à des filles travailleuses, cultivées, marrantes, extraordinaires, sympatiques etc...

et BEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLEEEEESSSSSSS

Belle c'est le prénom de la chienne de Sébastion dans le dessin animé aussi... fume un superbe terre neuve blanc... je sors

va te faire foutre fume

contentes toi de mettre la vidéo qu'on a fait au lieu de débiter des connerie

fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 17:16

Ne vous inquietez pas.Je ne fais que passer flooder pour voir mon nom sur les 4 rubriques. fume
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 2:38

Un post pour dire que plutot de s'entasser au Rep, ya le Grand Stade, le resto de Gregory Coupet qui est franchement pas mal. J'y suis allé ce soir pour mater le match, y'avait pas grand monde, en tout point de la salle tu vois une des plasmas, au chiotte ya des écrans en face des urinoire pour rien manquer du match ( fume ), on peut boire, manger (12 euros pour un bffet à volonté les soirs de match oapparement...), etc... Enfin bref, je sais où me poser la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 11:30

Sonny. a écrit:
Un post pour dire que plutot de s'entasser au Rep, ya le Grand Stade, le resto de Gregory Coupet qui est franchement pas mal. J'y suis allé ce soir pour mater le match, y'avait pas grand monde, en tout point de la salle tu vois une des plasmas, au chiotte ya des écrans en face des urinoire pour rien manquer du match ( fume ), on peut boire, manger (12 euros pour un bffet à volonté les soirs de match oapparement...), etc... Enfin bref, je sais où me poser la prochaine fois.

Ouai moi ya chez moi, j'y suis allé voir le match hier soir, en tout point tu vois bien la télé c'est franchement pas mal, au chiotte suffit d'écouter si quelqu'un gueule dans le salon pour rien rater du match ou carément pisser la porte ouverte. 0€ pour un buffet à volonté tous les soirs, même les soirs de Julie Lescault. Etc. Enfin bref, je sais où me poser la prochaine fois.

fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 13:54

Jé' mec normal a écrit:


Ouai moi ya chez moi, j'y suis allé voir le match hier soir, en tout point tu vois bien la télé c'est franchement pas mal, au chiotte suffit d'écouter si quelqu'un gueule dans le salon pour rien rater du match ou carément pisser la porte ouverte. 0€ pour un buffet à volonté tous les soirs, même les soirs de Julie Lescault. Etc. Enfin bref, je sais où me poser la prochaine fois.

fume

Sinon ya chez moi aussi, Canal + en crypté avec avec RTL et Saccomano pour les commentaires. Pour les détails du match c'est simple, 1er but de Juninho j'envoie un texto à Euggy "C'est ça l'Amérique du Sud!!", il me répond pour le 2ème but "C'est ça Aulas!!!", puis quans Ben Arfa rentre, il m'envoie "C'est parti pour 30min de trik!!".

Chacun sa façon de voir les matchs, c'est ça la diversité fume
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 15:06

Jé' mec normal a écrit:
Ouai moi ya chez moi, j'y suis allé voir le match hier soir, en tout point tu vois bien la télé c'est franchement pas mal, au chiotte suffit d'écouter si quelqu'un gueule dans le salon pour rien rater du match ou carément pisser la porte ouverte. 0€ pour un buffet à volonté tous les soirs, même les soirs de Julie Lescault. Etc. Enfin bref, je sais où me poser la prochaine fois.

fume
A c'moment là c'ets la même pour les boites de nuit, tu mets du son bien fort chez toi (c'que t'aimes en plus) et ça te coute 0€ ! fume



Citation :
Sinon ya chez moi aussi, Canal + en crypté avec avec RTL et Saccomano pour les commentaires. Pour les détails du match c'est simple, 1er but de Juninho j'envoie un texto à Euggy "C'est ça l'Amérique du Sud!!", il me répond pour le 2ème but "C'est ça Aulas!!!", puis quans Ben Arfa rentre, il m'envoie "C'est parti pour 30min de trik!!".
applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 15:15

Sonny. a écrit:
Jé' mec normal a écrit:
Ouai moi ya chez moi, j'y suis allé voir le match hier soir, en tout point tu vois bien la télé c'est franchement pas mal, au chiotte suffit d'écouter si quelqu'un gueule dans le salon pour rien rater du match ou carément pisser la porte ouverte. 0€ pour un buffet à volonté tous les soirs, même les soirs de Julie Lescault. Etc. Enfin bref, je sais où me poser la prochaine fois.

fume
A c'moment là c'ets la même pour les boites de nuit, tu mets du son bien fort chez toi (c'que t'aimes en plus) et ça te coute 0€ ! fume

en boite de nuit l'important c'est pas la musique, c'est les fefesses qu'elle est censé faire frétiller...
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 18:31

Ju' a écrit:

Sinon ya chez moi aussi, Canal + en crypté avec avec RTL et Saccomano pour les commentaires. Pour les détails du match c'est simple, 1er but de Juninho j'envoie un texto à Euggy "C'est ça l'Amérique du Sud!!", il me répond pour le 2ème but "C'est ça Aulas!!!", puis quans Ben Arfa rentre, il m'envoie "C'est parti pour 30min de trik!!".

Chacun sa façon de voir les matchs, c'est ça la diversité fume
Normal.

Au pire, il reste toujours la solution "chez moi" qui offre un canapé d'angle 6-7 places avec un confort absolu, un ecran plasma 108 cm doté d'une qualité d'image exceptionnelle et d'un son relevé grace à un home cinema dernier cri. En plus niveau bouffe, normal, le frigo rempli, les placards qui regorgent de delices d'Orient et d'Occident et les toilettes pas trop loin afin de garder un oeil sur la télévision si besoin. Si ça c'est pas la douille clin

Et en plus, à la mi temps, tu peux meme revenir sur ton PC et lire les messages qu'ont laissé tes amis sur MSN :
Ju' dit : Putaiiiiiiiiiiiin trique, trique, trique ! C'est ça l'OL !
Jé, Nuggets dit : LOOOOOOOL, indescence !
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyLun 2 Avr - 23:27

puissance 5 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 23:32

faf la raz a écrit:
puissance 5 yaisse

TG Mr Kim










merci clin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...   [J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J't'ai aux abus car reste VS OL] Matage en ville ?!...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que reste il ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser