Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samedi : Le Programme pour le match !

Aller en bas 
+3
vega.sogno
Sonny.
El Baron
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 18:41

LE PROGRAMME DES FESTIVITES :

Au Stade :

- A partir de 18h45,animations musicales avec,entre autres, une dizaine d'échassiers acrobates.
- Avant le coup d'envoi: les joueurs qui ne sont plus à l'OL mais qui ont participé à la conquête des 4 premiers titres seront présentés au public.
- Après le coup de sifflet final: pour que la fête se déroule au mieux, le club demande aux supporters de ne pas envahir la pelouse.
- Cérémonie de remise du Trophée de champion de France: elle se déroulera sur un podium plus important que les saisons précédentes et elle sera plus festive.

En Ville :
- Entre 14h et 18h : Distribution de 10000 Affichettes avec tous les autographes des joueurs aux abords de l'Hôtel de Ville.
- A partir de 19h: les places des Terreaux et Louis Pradel seront animées par des écrans géants.
- A partir de 22h: sur ces 2 places, OL TV retransmettra la remise du Trophée des champions et diffusera un Best Of des Cinq Titres
- En Attendant la parade des joueurs, des concerts seront donnés sur ces deux places.
- Vers 00h15: Parade des joueurs sur un bus à Impériale décoré aux couleurs du 5ème titre record, de la place des Cordeliers à l'Hotel de Ville, en passant par la Rue de la République. Sur le parcours,les joueurs s'arrêteront sur les chiffres 1 à 5 écrits en Géant sur la chaussée.
- La place de l'Hôtel de Ville sera, elle aussi, décorée.Les Joueurs se présenteront aux supporters non plus depuis le balcon de la Mairie,mais depuis une scène aménagée place des Terreaux pour être plus proche du public. Spectacles sons et lumières.
- Vers 1h00: Discours et remise de la Médaille de la Ville.
- Pour clore cette soirée festive, l'Hôtel de Ville et les façades du Palais Saint-Pierre s'embraseront.



Bref voila je sens qu'il va y avoir plein de trucs ridicules mais bon tant pis.....puis pas d'envahissement d'la pelouse !!! Ptain mais il déconne la j'espère ?! grrred
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 18:50

Si on peut pas envahir le terrain, j'force le passage ! honte
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 18:52

Ptain j'espère que els groupes de supps vont pas écouter les consignes, qu'ils vont forcer l'passage et qu'on va suivre le mouvement ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 19:06

Comme le disait un mec sur olweb, c'ets possible qu'ils ouvrent apres le tour d'honneur de l'équipe ! confus
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 19:45

Y'avait les memes consignes l'annee derniere si je me souviens bien,alors bon,on devrait pouvoir se ballader dans la prairie comme tout les ans (sauf si Sarkosy est dans le stade).
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 20:23

Si c'est un plus grand podium sur la pelouse, ca peut etre carrément sympa. fume

Par contre, vous allez aux Terreaux après?

Moi je pense pas, vu comment ca m'a gavé l'année dernière. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 21:12

j'fous pas les pieds en ville, en tout cas pas pour suivre l'OL, trop de bordel. rouge

Et en même temps, dans ce bordel ambiant, il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 22:38

Adibal a écrit:
j'fous pas les pieds en ville, en tout cas pas pour suivre l'OL, trop de bordel. rouge

Et en même temps, dans ce bordel ambiant, il se passe rien.

Alors on va foutre le bordel chez toi plutot? fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyMer 10 Mai - 22:48

Moi j'fais la total, et pour la pelouse LOL là l'OL a de l'espoir... fume

Moi j'vais en ville j'vais dans la foire, dans le bordel, j'vais au TERREAUX NORMAL. clin applaudit yaisse yaisse picole
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 12:27

Pareil j'vais aux terreaux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 12:31

Moi j'ai pas envi d'aller aux Terreaux apres
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 12:55

Pilouche a écrit:
Moi j'ai pas envi d'aller aux Terreaux apres

perso pour rien au monde je raterais Damien qui tape Rodeo et baignade piscine des cordeliers. applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 13:01

Ben moi faut pas que je rentre tard donc j'ai pas le choix, et en plus j'en ai pas envi
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 13:02

Pilouche a écrit:
Ben moi faut pas que je rentre tard donc j'ai pas le choix, et en plus j'en ai pas envi

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:02

vega.sogno a écrit:
Adibal a écrit:
j'fous pas les pieds en ville, en tout cas pas pour suivre l'OL, trop de bordel. rouge

Et en même temps, dans ce bordel ambiant, il se passe rien.

Alors on va foutre le bordel chez toi plutot? fume

Crève.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:05

Adibal a écrit:
vega.sogno a écrit:
Adibal a écrit:
j'fous pas les pieds en ville, en tout cas pas pour suivre l'OL, trop de bordel. rouge

Et en même temps, dans ce bordel ambiant, il se passe rien.

Alors on va foutre le bordel chez toi plutot? fume

Crève.

par contre au lieu d'attendre les joeuurs comme des cons camarade un détour par l'ayers ou le sirius moi chui OP... fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:07

perso, pour le moment, j'suis parti pour pas bouger apres le match. A la limite j'ferai un ptit truc gentillet chez moi... Sinon, j'evite le centre ville, c'est clair. Désolé, mais on nous fait une foire pas possible en nous disant que ca va tabasser et ca fait trois ans de suite que je m'appuie sur les gens autour de moi pour dormir en attendant le passage des lyonnais pendant 5 minutes sur le balcon. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:10

Adibal a écrit:
perso, pour le moment, j'suis parti pour pas bouger apres le match. A la limite j'ferai un ptit truc gentillet chez moi... Sinon, j'evite le centre ville, c'est clair. Désolé, mais on nous fait une foire pas possible en nous disant que ca va tabasser et ca fait trois ans de suite que je m'appuie sur les gens autour de moi pour dormir en attendant le passage des lyonnais pendant 5 minutes sur le balcon. cavapas

moi la parade j'men branle, je part du stade direction le centre ville Damien fais son show dans une fontaine, ensuite direction Ayers on sort joueur boxon et ciao. Tu crosi que j'vais aller squatter un trottoir pour voir un bus de campagne avec les joeuurs dessus passé 30 seconde? je laisse ça à ceux qui viennent exprès des dombes... fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:11

nan mais même, pour ^voir les joueurs sur le balcon, faut s'placer.Et là C'EST LA MERDE !!! Perso, j'suis pas du tout motivé, cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:13

Adibal a écrit:
nan mais même, pour ^voir les joueurs sur le balcon, faut s'placer.Et là C'EST LA MERDE !!! Perso, j'suis pas du tout motivé, cette fois ci.

CHARLIE qui a TOUT compris à la soirée LOOOOOOL

Faut TOUT lire Nabot personne sur le balcon cette année. stratege
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:14

bah ca sert à quoi alors? mryellow

Nan samedi soir, on sort se torcher la gueule si tu veux, mais pas aux terreaux. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:16

Adibal a écrit:
bah ca sert à quoi alors? mryellow

Nan samedi soir, on sort se torcher la gueule si tu veux, mais pas aux terreaux. cavapas

l'AYERS c'est l'opéra pas les terreaux, reste que y'aura une scène UA MILIEU de la place et de toute façon ça sera pas avant 1H facile, donc Match et après AYERS ou SIrius c'est une bonne idée ça tiens SIRIUS picole
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:18

ma foi, vous m'direz. Moi j'fais un avant match tranquille. Apres ouvert à tout tant qu'on rouille pas comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:19

Adibal a écrit:
ma foi, vous m'direz. Moi j'fais un avant match tranquille. Apres ouvert à tout tant qu'on rouille pas comme d'hab.

ben avant match faut lire le forum un peu grand shtroumpf, park de Gerland à partir de 16H/17H clin
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! EmptyJeu 11 Mai - 14:22

Nug' le Geuggy a écrit:
Adibal a écrit:
ma foi, vous m'direz. Moi j'fais un avant match tranquille. Apres ouvert à tout tant qu'on rouille pas comme d'hab.

ben avant match faut lire le forum un peu grand shtroumpf, park de Gerland à partir de 16H/17H clin

j'y serai pas, schtroumpf intello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi : Le Programme pour le match ! Empty
MessageSujet: Re: Samedi : Le Programme pour le match !   Samedi : Le Programme pour le match ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi : Le Programme pour le match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi soir, after le match, pub dans le Vieux Lyon
» CE SOIR AYERS APRES LE MATCH (le pot pour Tacos!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a Gerland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser