Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !

Aller en bas 
+9
Leonidas
Denis Leary
Gurney El matador
Blanchounette
faf la raz
vega.sogno
So :> Inzaghi
.
Nabot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:24

Non Merci pour moi, c'est pas que ça me dit pas mais vaut mieux pas. ptetre après nabot...


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:25

Pilouche a écrit:
Elle peut pas, elle est déjà invitée pour fêter les 20 ans d'une .... d'une ....


Enfin voilà quoi, elle peut pas mryellow

KIRI? fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:54

Ouech nabot,si tu pouvais m'expliquer comment on va chez toi depuis Gerland ca m'arrangerait plus que beaucoup.Tchuss fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:25

Adibal a écrit:
bah à toi de voir si tu peux alors... t'es la bienvenue... enfin, quoique. je sors


pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:25

Your Nuggets a écrit:
Non Merci pour moi, c'est pas que ça me dit pas mais vaut mieux pas. ptetre après nabot...

Ouais viens apres, j'vois ce que tu veux dire, moi t'sais j'aime tout le monde... et le monde me le rends... je sais pas comment mais il me le rend. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:28

Désolé d'etre là Euggy... j'te laisse la place pour l'after...

Ahlala... monde de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:28

Alors pour venir chez moi, c'est simple, tu vas à Tony garnier, puis tu remontes les quais du rhone rive gauche, le long du Quartier General Frere. A la toute fin du Quartier..., tu tournes dans la rue à droite, la rue GUSTAVE NADAUD. Chez moi, c'est le 11, faut sonner chez gouttenoire...

Lyon 69007
mon numero pour rappel : 06 63 24 67 44

Priere de vous pointer a partir de 17h, pas avant. yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:30

Parinou a écrit:
Désolé d'etre là Euggy... j'te laisse la place pour l'after...

Ahlala... monde de merde.

... Inutile ca, mon bon roro, mais ca tu sais ce que j'en pense.... mryellow
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:30

So', merci de m'avoir rappelé que Julie avait 20 ans dimanche... youhoo fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:32

Adibal a écrit:
Parinou a écrit:
Désolé d'etre là Euggy... j'te laisse la place pour l'after...

Ahlala... monde de merde.

... Inutile ca, mon bon roro, mais ca tu sais ce que j'en pense.... mryellow

Et tu sais bien comme je m'en tape... mais bon, c'est mieux qu'un gros sous-entendu non?

Allez à demain charlie... entre 17 et 18h. youhoo

PS: tu pourras me prendre ma place pour le Milan? tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:32

ouais j'fais tarif de gros, j'vais chercher les places des gens... mdrr j'prends 5%
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:34

Adibal a écrit:
ouais j'fais tarif de gros, j'vais chercher les places des gens... mdrr j'prends 5%

Ok... je te paierais une canette au Kebab alors. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:36

Parinou a écrit:
Adibal a écrit:
ouais j'fais tarif de gros, j'vais chercher les places des gens... mdrr j'prends 5%

Ok... je te paierais une canette au Kebab alors. mdrr

Quel kebab? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:37

Parinou a écrit:
So', merci de m'avoir rappelé que Julie avait 20 ans dimanche... youhoo fume

J'l'emmerde de grosse pétasse, sans tu saurais même pas qu'elle existe, alors souhaite lui si tu veux elle pourra que se mettre un gros doigt en plus en se disant qu'elle ma bien enculé
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:38

Prochaine fois qu'on ira... la canette, c'est 1€20, comme les 5% du prix de la place. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:40

Pilouche a écrit:
J'l'emmerde de grosse pétasse, sans tu saurais même pas qu'elle existe, alors souhaite lui si tu veux elle pourra que se mettre un gros doigt en plus en se disant qu'elle ma bien enculé

Je disais ca en rigolant... respect
J'sais bien que sans toi, même pas je la connaitrais. picole

Après, les rapports que j'ai avec elle sont devenus inexistant... bref, c'était une boutade. confus

EDIT: tu sais bien que j'ai une bonne mémoire pour les anniversaires. yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:45

Juliiiiiie... non rien. je sors
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:46

Adibal a écrit:
Juliiiiiie... non rien. je sors

Tu l'appelles? yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:46

Parinou a écrit:
Désolé d'etre là Euggy... j'te laisse la place pour l'after...

Ahlala... monde de merde.

HO Romain sérieusement là j'vais prendre un autre language, Ton pique tu te le carre dans les fesses, ça va , j'ai rien dit de scandaleux, j'ai piqué personne, sous entendu ou pas tu t'en bas les reins tu va pas t'en battre longtemps si tu continu dan sce registre, parceque là maintenant j'vais commencer à choper les mort, quelque chose de bien, et dis toi que y'a que 20m entre le bloc D et le E. plein le cul de me faire reprendre, je fais comme JE l'ai décidé, tu te sent visé peut importe mais remet pas une couche, parceque la couche de trop avec moi ça va être vite vu, vite expédié, j'vais pas faiire le bisounours 30 an, c'est pas le jour , pas le moment vraiment pas, alors comme on dit chez moi "RESTE BIEN TRANKIL" c'est tout c'que j'dirais tu veux plus de sous entendu y'en aura plus t'inquiète pas, mais même en dehors de cette connerie de net...

Chier puttain j'passe pour le méchant de service, et ben tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:49

Bah oui c'était un sous-entendu... après, on dit que seul moi en fait.

C'est dommage pour Charlie d'en arriver là. M'enfin, tu fais comme tu veux...

J'vais pas aller en D pour t'éviter, si j'ai vais, c'est pour être avec Charlie, comme je l'ai fait contre Rennes.

respect
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:49

OH VOUS M'SOULEZ !!! C'est bon z'êtes pas obligé de venir demain. Putain, c'est incroyable d'être aussi con et borné (j'parle pour les deux, j'm'en bats les couilles de vos états d'ame, marre de voir ca étalé sur la place "publique").

Sans déconner, j'suis sûr que je suis pas le seul que ca emmerde. J'veux plus rien lire ici. Sincèrement, sinon, le premier qui s'pointe chez moi, il peut repartir direct.
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:52

Adibal a écrit:
Juliiiiiie... non rien. je sors

Mais chut toi .... enfin, libre à toi d'aimer les grosses connasses profiteuses, oui JE ( moi et moi-même ) dis bien profiteuse, allumeuses avec une si grande gueule qu'on arrive jamais à la lui fermer ( mais un jour j'vais y parvenir ) et qui danse commme .... comme ... non là j'sais pas décrire, 'faut demander à Jerem' ( et olivia ) de te montrer fume
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:52

'tain vous pouvez pas vous démerder de votre côté? faut que les autres subissent. ET qu'il y en ai pas un qui vienne me dire "mais c'est l'autre qui a commencé hé"... RIEN A BATTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:53

Pilouche a écrit:
Adibal a écrit:
Juliiiiiie... non rien. je sors

Mais chut toi .... enfin, libre à toi d'aimer les grosses connasses profiteuses, oui JE ( moi et moi-même ) dis bien profiteuse, allumeuses avec une si grande gueule qu'on arrive jamais à la lui fermer ( mais un jour j'vais y parvenir ) et qui danse commme .... comme ... non là j'sais pas décrire, 'faut demander à Jerem' ( et olivia ) de te montrer fume

On a des choses à s'dire toi et moi... yaisse tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:53

Adibal a écrit:
OH VOUS M'SOULEZ !!! C'est bon z'êtes pas obligé de venir demain. Putain, c'est incroyable d'être aussi con et borné (j'parle pour les deux, j'm'en bats les couilles de vos états d'ame, marre de voir ca étalé sur la place "publique").

Sans déconner, j'suis sûr que je suis pas le seul que ca emmerde. J'veux plus rien lire ici. Sincèrement, sinon, le premier qui s'pointe chez moi, il peut repartir direct.

hey ho Charlie j'ai rien balancé OK, RIEN, maintenant moi ne PLUS répondre ma fait caguer, j'ai agressé personne, j'ai dit je viens pas avant vaut mieux pas STOP tu m'as dit je comprend mais faut toujours que y'ai PAN le petit coup qui en remet une couche...il vient pas de mois BASTA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !   soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée chez nabot, samedi 11 : avant et apres match !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiree deprim' chez moi Samedi 11 juin
» Avant match, chez nabot, vendredi prochain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser