Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avant match, chez nabot, vendredi prochain !

Aller en bas 
+11
Garrincha
SambaDoBrasil
vega.sogno
faf la raz
Gurney El matador
Ju'
.
Madjer
Leonidas
So :> Inzaghi
Nabot
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 13:40

Gurney El matador a écrit:
qu est ce que c est que cette envahissement de pseudo de merdes? cavapas
Bah faut bien suivre la mode!

Et puis, d'où tu critiques l'Inspecteur Tahar ? grrred fume
Revenir en haut Aller en bas
pampounou
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:22

Your Nuggets a écrit:
pampounou a écrit:
Pilouche a écrit:
fume

en tout cas moi je ne vais pas chez Lapinou si tu n'y est pas, na! petit caprice du soir!

même si moi ... j'y suis hummmmmmmmmmmm souvienst toi pamp, souvient toi.......fume

j'ai peur de ne pas me souvenir et encore plus de ce que j'aurais pu dire voire faire!! mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 15:29

Ben pourtant ma caméra s'en souvient de ce que tu as pu faire et dire. Et d'ailleurs, on s'est tous jurés de ne jamais rien dire apres la soirée chez moi... applaudit
Revenir en haut Aller en bas
pampounou
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 16:04

Adibal a écrit:
Ben pourtant ma caméra s'en souvient de ce que tu as pu faire et dire. Et d'ailleurs, on s'est tous jurés de ne jamais rien dire apres la soirée chez moi... applaudit

c'est bien!

t'as t'on déjà dit qu'alors meme tu pouvais changer ton infame pseudo en un meilleur tu as encore choisi le pire et le moins recherché de tous? cavapas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 16:06

Euh Charlie moi je sais pas où tu habites !!! chougne Je pense pas venir avant 18h moi, j'finis à 16h donc le temps que je repasse chez oim etc ...
Mais normalement je viens!! A demain tous!!

(et c'est quoi cette manie de changer de pseudo!! Je sais pu qui est qui moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 16:26

11 rue gustave nadaud !!! Dans le 7è. Dois je encore le redire? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 16:26

de toute facon z'avez tous mon numéro de tel, pour renseignements au cas où. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:26

BON ALORS : A PARTIR DE 17h, oubliez pas de ramener pillave et graillage ! clin

(perso j'ai plein d'alcool pour 4, pas pour 10... et plus de jus de fruits, donc, madj', si tu veux boire, pense à ramener des trucs, moi j'aurai pas l'temps d'en acheter)... yaisse picole
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 12:36

Nan ca ira, je me taperai de l'eau fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 14:09

L'Inspecteur Tahar a écrit:
Nan ca ira, je me taperai de l'eau fume

Ah ok j'me demandais à qui était ce pseudo ma foie fort bizard
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:36

Pffffff ça m'embête mais pi-être que je vais me désister en fait. Je suis assez fatiguée de ma semaine, et je sais pas si j'aurais le courage de faire un déplacement autre que pour aller au stade même si c'est pour voir la plupart d'entre vous. J'avais pourtant promis à Blanche mais ..... Se lever à 5h tous les jours m'a usée!!! J'me fais vieille je ne résiste pas beaucoup. confus
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 18:52

elle va faire la gueule... tu peux encore venir, les premiers n'arrivent pas avant 17h20... et les autres suivent a 18h. tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 19:59

Adibal a écrit:
elle va faire la gueule... tu peux encore venir, les premiers n'arrivent pas avant 17h20... et les autres suivent a 18h. tirelangue

Pourquoi elle ferait la tête ?? Là ça va me faire trop juste de passer... j'ai plein de trucs à finir. chougne
Revenir en haut Aller en bas
Nabot
Defgone
Nabot


Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 20:38

on s'en tape tu viens bordel de merde... non j'deconne, on t'attend si tu peux pas venir, c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 15:16

SambaDoBrasil a écrit:
Adibal a écrit:
elle va faire la gueule... tu peux encore venir, les premiers n'arrivent pas avant 17h20... et les autres suivent a 18h. tirelangue

Pourquoi elle ferait la tête ?? Là ça va me faire trop juste de passer... j'ai plein de trucs à finir. chougne

Il disait des bêtises !! Vu ma fatigue je suis bien placée pour comprendre que des fois, malgré l'envie : c'est dur !!
Par contre c'est dommage qu'on ne se soit pas croisé à la mi-temps !! rouleau Mr. Green

ET PAMPOUUUUUUUUNE ????
T'es passé où ???
J'me suis inquiétée à la reprise : t'as disparu et j'me suis fait du souci : j'ai même pris la tête à Charlie pour essayer de te retrouver !! sad
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:18

Pampoune est parti à cause de sa meuf, qui pouvait pas rentrer dans l'appart. mdrr

Cte chance! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:10

Loulou a écrit:
Pampoune est parti à cause de sa meuf, qui pouvait pas rentrer dans l'appart. mdrr

Cte chance! mdrr

Et oui, j'ai vu ça sur oloff !!!
Putain, ces gonzesses j'te jure !! Rolling Eyes youhoo youhoo yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:22

C'est quoi une meuf ? c'mot péjoratiiiiiiiiiiiiif ! ah que je l'aime pas rouge
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 18:38

Pilouche a écrit:
C'est quoi une meuf ? c'mot péjoratiiiiiiiiiiiiif ! ah que je l'aime pas rouge

tu préfères gonzesse ??? mryellow
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:00

Blanchounette a écrit:
Pilouche a écrit:
C'est quoi une meuf ? c'mot péjoratiiiiiiiiiiiiif ! ah que je l'aime pas rouge

tu préfères gonzesse ??? mryellow

c'combat féminiiiiiiiiiissssssssssttteeee fume

c'te joute pour l'respppeeeeeccccctttttt applaudit
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 21:23

Tu sais... il y en a qui dise "ta femme", pour ta copine... c'est pas mieux. mdrr mdrr mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 22:25

Ben j'espère bien qu'ils disent ça, parceque bon MA FEMME c'est pas ma copine.

en fin c'que j'veux dire c'est que j'ai DES copines, mais UNE femme, enfin c'que j'veux dire, c'est que quand je sors avec une femme c'est LA MIENNE, si j'sors pas longtemps dans les termes c'est MA COPINE, ou PETITE Copine, mais c'est MA FEMME, enfin j'me comprend...

Situation: "TOUCHE PAS A MA FEMME OU J'TE CASSE LES BRAS" phrase qui exprime parfaitement le fait que tu touche a quelque chose qui m'appartient, même si la notion d'appartenance n'est que verbal puisque personne n'appartient à personne...

c'est comme une fille qui va voir une autre fille et lui dit "LACHE VITE MON MEC OU J'TE RAYE LE FRONT ET J'TARRACHE LA TETE".

ya de l'appartenance, et cette notion de FEMME est importante, car on en chie assez pour s'en sortir une pour dire que c'est LA NOTRE... fume

bref puttain j'vais aller me mettre de l'eau sur le visage moi chui en surchauffe là... fume

TA FEMME c'est quand même plus explicite que TA COPINE, d'où une certaine approche différente du potentiel cocufieur vis à vis d'un futur danger corporel qui devient évident. EN bref sans l'avoir vu il sait qu'il faut pas, parceque c'est ma FEMME. fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 22:54

Wesh les keums !!!! mdrr

Gonzesse, meuf ... non non la j'peux pas accepter rouge
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 22:55

Pilouche a écrit:
Wesh les keums !!!! mdrr

Gonzesse, meuf ... non non la j'peux pas accepter rouge

j'ai rien dis moi , je suis dans le plus grand respect de votre féminité... clin
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 EmptySam 18 Fév - 23:02

Pilouche a écrit:
Wesh les keums !!!! mdrr

Gonzesse, meuf ... non non la j'peux pas accepter rouge

Demoiselle ça claque, ou gente dame... fume

au pire Grognasse c'est apprécié aussi j'ai remarqué... fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant match, chez nabot, vendredi prochain !   Avant match, chez nabot, vendredi prochain ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant match, chez nabot, vendredi prochain !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match vs. Le Mans, chez moi?
» TITAN CE VENDREDI 10 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser