Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...

Aller en bas 
+9
.
vega.sogno
So :> Inzaghi
faf la raz
Eau de Raie
Gurney El matador
SambaDoBrasil
Blanchounette
Leonidas
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 21:37

Dangeureuse la route du Titan... faut être con pour foutre une boite là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 9:07

C'est vrai mais bon, là c'est pas la route qui est en cause malheureusement. confus
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:05

Garrincha a écrit:
C'est vrai mais bon, là c'est pas la route qui est en cause malheureusement. confus

Putain, j'ai entendu ça aux infos jeudi matin... J'savais pas que t'avais prévu d'y aller !! Heureusement que je n'avais pas lu ce topic avant sinon ça m'aurait fait flipper !!
...
Quand-même, c'est affolant, c'était censé être un chauffeur clean chargé de ramener les bourrés sains et saufs chez eux sad ... enfin.. il n'était pas ivre apparemment, mais franchement ça calme ce genre de truc.
honte

J'espère que ça ne t'a pas troptraumatisé Nico !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:06

Blanchounette a écrit:
Garrincha a écrit:
C'est vrai mais bon, là c'est pas la route qui est en cause malheureusement. confus

Putain, j'ai entendu ça aux infos jeudi matin... J'savais pas que t'avais prévu d'y aller !! Heureusement que je n'avais pas lu ce topic avant sinon ça m'aurait fait flipper !!
...
Quand-même, c'est affolant, c'était censé être un chauffeur clean chargé de ramener les bourrés sains et saufs chez eux sad ... enfin.. il n'était pas ivre apparemment, mais franchement ça calme ce genre de truc.
honte

J'espère que ça ne t'a pas troptraumatisé Nico !

impossible qu'une simple navette roule sur notre captain Garrinch, faut un monster truck, il est indestructible notre capitaine garrinche, y'en faudra plus qu'un bus, il a subit de multiple blessure et autre affre guerrier footballistique, il ne pouvait pas passer a trépa aussi facilement... fume picole
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:47

Certes Euggy... stratege
Mais c'est mon instinct maternel qui me conduit toujours à me faire du souci pour vous (regarde Pampoune hier, j'me suis tracassée pendant tte la 2ème mi-tps !!)
rouleau

J'suis une vieille-inquiète dans l'âme, j'ai honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Garrincha
Manoel Francisco dos Santos



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 09/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptySam 18 Fév - 15:58

Blanchounette a écrit:
Certes Euggy... stratege
Mais c'est mon instinct maternel qui me conduit toujours à me faire du souci pour vous (regarde Pampoune hier, j'me suis tracassée pendant tte la 2ème mi-tps !!)
rouleau

J'suis une vieille-inquiète dans l'âme, j'ai honte honte

Teu teu teu, faut pas avoir honte d'avoir un bon fond. Smile

C'est bien triste en tout cas, c'est bizarre, enfin le chauffeur est un peu en cause quand même. Il faisait de la merde bien avant que l'accident ne se passe. Mais bon, comme quoi on est jamais à l'abri. Enfin ces open bars il fallait bien qu'un jour un drame arrive, quand on y pense, beaucoup de conditions sont réunies pour qu'un accident arrive. Confused

Bon en tout cas j'espère que tu viens demain! Moi je serais au rendez vous, avec mes petits crampons pour trottiner un peu. Embarassed Et effleurer le ballon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 EmptySam 18 Fév - 16:08

Clair que c'est triste et, en même temps, prévisible... c'est pas pour rien que je suis un peu réfractaire à ce genre de soirée (toujours la vieille-mégère qui parle !!) blanche

Voui j'vais sûrement viendre pour vous soutenir (s'il pleut pas et que la température reste douce).
Ca me fera du bien et plaisir aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...   Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des vieux qui s'desistent au dernier moment...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Samedi soir, after le match, pub dans le Vieux Lyon
» Le topic des demenageurs
» Le topic du Kikoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Soirées Defgones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser