Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)

Aller en bas 
+2
Gaylou
Le Gui
6 participants
AuteurMessage
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 18:09

Bon, voila, vu que c'est plus ou moins la que tout a commencé, je vous mets les résumes des Defgones présents au pays du fromage et de l'herbe...

gaylord furniker a écrit:
aie tout a commencé quand in extremis , grâce a mon philouménal j'ai choppé le fameux sésame pour ce déplacement en terre batave!

dés lors une exitation intense me devorait de l'intérieur , et ce jusqu'à ce fameux mercredi matin!Ca y es il est 7h30 je me leve copmplétement nerveux et impatient à l'idée de faire mon premier déplacement à l'étranger!
Apres quelques préparatifs de base pour ne pas oublier les papiers( sic!) , j'engloutis kla boule au ventre un mac morning( pour une premiere experience quelle ne fut pas ma déceptiond evant ce residus de bouffe!!!)
Apres emouvante retrouvaille avec philouménale nous nous dirigeons gaiement au point de ralliment dit "Perrache"..et là nous voyons pres de 1300 gones , degustant deja pour la plus part quelques nectares et spiritueux à forte teneur en houblon!C'est dans cette joyeuse foire que nous retrouvons faf , fafette , blanchounette et vega , juste avant notre cher Gurney.Apres quelques minutes d'attentes nous rentrons dans le train bleu du Thalys( nom belge du tgv apparement )
et la ce fut royal!Une sorte de petit salon de 6 place
avec de grande glace et de la moquette, il ne manquait plus qu'un bar et des gueishas!!!
Le trajet fut relativement long, surtout aà partir du nord de la france jusqu'à eindhoven où toutes les baraques se ressemblent , et où l'on pourrait croire que la consanguinité à fait des ravages!Malheureusement sans alcool le voyage se passe bien avec des jolis calambours fusant à la pelle et des tentatives desespérées de gurney pour finir son exposé!

avançonsun peu....arrivée a 17h15 à eindhoven et là a la sortie du train descente de tous les gones entonant à pleine gorge les chants classiques mais efficaces en plein milieu des autochtones teutons et bataves!llL'ambiance monte d'un cran et apres retrouvaille avec les autres forumeurs on se dirige apres moultes hesitations en direction d'un bar afin de déguster une bonne biere , bien méritée, une deux , voir trois ou quatre mais peu importe ca donne de la voix...Enfin vers 19h en route pour le stade où sur le trajet nous decouvrirons une inventions typique du coin a proximité d'un bar..;des sortes de pissotieres en pleine rues pour les mecs bourrés...enorme!!Bon le satde est maintenant devant nous et il faut dire qu'il es magnifique et bien structuré,Dés lors on s'avacence vers le tunnel visiteurs où dess hollandaises(oui ouides hollandaiSES) nous fouillerons!La commence l'escalade de 5 étgae pour parvenir à notre parcage et la on en prend plein la bobinette!Beau stade , bien fermé à l'anglaise ...par contre notre parcage avec toile, grillage , plexis est surprotégé et par conséquent la visibilité pas toujours bonne!Bref les voix se chauffent et des le coup d'envoi , jusqu'au denouement malheureux , nous chanterons fortement , malgré la techno genre scooter VS fete de la biere , teutonerie à la André Rieu!!Bref on repar vite fortement decu en essayant de dormir dans le train sur le retour, assez difficile je confirme!

EN conclusion un super dep' avec comme souvenir une sacré ambaoince et en bonus les belgeries de MR Louis!!!certains se reconnaitront!!

ah oui au fait à l'ensemble de notre groupe , je crois bien que grut , ça veut vraiemnt rien dire!

bon voila pour le recit , c'es pas bcp rythmé mais là je dois aller dormir


ciao

meric a tous spécialement à gurney et philou pour ces bons moments de rigolades Mr. Green



blanchounette a écrit:
Gruüt ??
Attends ???
Gruüt ça ne voudrait rien dire ?????!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked
On nous aurait menti ?!!!!!!!

Alors ça c'est trop gruüt tout de meme...
Alors on conviandra que ça veut dire tout un tas de choses selon les circonstances !! Non mais... On va pas nous pourrir notre gruüt si facilement !! Evil or Very Mad

Alors moi aussi j'ai bien envie d'y aller de mon ptit récit Gruütois Mr. Green
Mais j'vais pas abuser ( Mr. Green )... Gaylord a déjà pondu une jolie prose (merci d'ailleurs Wink ).



Nuit précédant le départ : courte, très courte... ponctuée de nombreux : "mais comment j'vais faire pour pas mourir si mon Juni-Chou plante un coup franc décisif pour la qualif ??? Mon coeur ne tiendra jamais le coup !!" Shocked

Départ : longue attente devant les portes qui mènent aux quais de notre train rouge... Effectivement : déjà des bières un peu partout... ambiance un peu endormie (il est tot!) et on doit passer le cap fatidique de la fouille alors on fait pas trop les malins : personnellement, comme une jeune innocente qui s'apprête à faire une grosse bétise (oui-oui, j'vous jure, je tremblais comme si j'avais voulu tricher à une interro au collège !!) je m'angoissais de devoir expliquer : "euh bah non, mais j'vous jure que s'il est orange mon coca c'est pas de ma faute à mouuuaaa !! Embarassed " (sans parler du fait qu'il a fallu que je tombe sur quelques élèves de BTS du lycée où je bosse pour parfaire ma réputation... Rolling Eyes passons !) ... D'ailleurs ça passe... Tout passe (sauf la smirnoff de Faf, mais chut !!) ... on s'assoit dans notre wagon et il nous faudra quelques temps pour vraiment se mettre dans le bain !

Le trajet : bah on a vite compris qu'il fallait passer aux choses sérieuses, un ptit apéro était de rigueur... pour les biscuits salés bien sur !! Cette séance nous a permis de nous rapprocher de nos voisins... Echange de bons procédés... Alors rapidement : ambiance très sympa, festive, un peu alcoolisée mais très bonne enfant. Ptite couinche (grosse humiliation du sexe dit faible sur nos adversaires plus poilus... ça me fait plaisir de pouvoir le placer quelque part ça Mr. Green Mr. Green ).
Bref... nickel !!!
17h15 : on arrive !!
"Gruüt !!!"

Eindhoven : on retrouve tout notre petit monde FEFeux (on est bien des gens gentils nous... franchement !! ça me fait plaisir de pouvoir apprécier la mentalité de cette petite troupe que nous formons Embarassed Cool ). On évite les lieux "chauds", les chambrages inutiles qui pourraient dégéner étant donné les circonstances et le taux d'alcoolémie ambiant... On tourne en rond et puis on se décide : un pub rempli de Eindhoven-quoi??-ien?-ois?-gruüt??? Bref... peu importe, ils ont des jolis echarpes rouges et blanches mais surtout un bon esprit et des bonnes bières à nous servir !!! Tout va bien... On leur offre nos sourires et des gruüts amicaux à tout va... (mais personne ne nous expliquera vraiment ce que ça signifie !!) Mr. Green
L'heure approche... on passe faire un tour à la boutique du PSV au pied du stade : justement quelques écharpes en souvenir et toujours ce respect entre les supp. des 2 partis !!

Le match : Rien... ça fait gruüt (finalement, est-ce que ça ne voudrait pas dire ça "gruüt" ??) mais on est fiers quand meme, on a tout donné... nos joueurs aussi : on peut les applaudir... etre fair play et applaudir aussi le PSV ! Bien sur que ça nous restera en travers de la gorge mais nous gardons la tete haute malgré toute cette ingruüstice !! Neutral

Conclusion : puisqu'il en est ainsi,¨je vais gruüter !! Shocked

Voilà, si vous avez tout lu je vous adresse tout mes gruüts !!!

bisous




vega.sogno a écrit:
Nou partimes 1 de Grenoble,nous arrivimes 1500 a Eindhoven. Mr. Green

Partie de Gre a 7h30;arrive a 9h00 a Gerland.Puis metro jusqu'a Perrache.Le temps d'acheter l'Equipe(apres avoir cherche chez 3 buralistes)je retrouvais les FEFistes en attendant le train.

Le voyage en train fut plutot agreable.Avec une Fafette dans les vaps jusqu'a ce qu'elle puisse fumer,avant de devenir une veritable pile electrique.Un Faf qui tenta de nous assassiner a coup de camembert bacteriologique.Et une Blanchounette qui a pillonne nos vinsins a la coinche.

Eindhoven est une ville plutot sympa,surtout les hollandaises(GRUUT!!).Beaucoup d'espaces pour les pietons.On a evite les coins chauds(pas envie de ramener une beigne en souvenir),puis on s'est pose dans un poub bien sympa remplie de supps du PSV tout ce qu'il y a de plus pacifique.On retiendra surtout la belle performance de Gurney dans la degustation de biere servie dans une sorte d'eprouvette geante.

Apres,le stade,avec les pissotieres en pleine rue comme l'a deja decrit Gaylord.Et la boutique du PSV,plus petite que l'OL Store,mais avec plus de choix(y'avait des CLAVIERS PSV!).
L'interieur du stade:j'etais pas trop rassure:tres a pic et on se reposait sur du vide,mais bon le premier QUI NE SAUTE PAS m'a un peu rassure.
L'ambiance:Tres bonne de notre cote,meme si a la fin j'etais tellement liquefie que je pouvais plus rester debout.Du cote hollandais,typiquement ce qu'on pourrait reprocher a des spectateurs:ils s'emballent qie si ca vient bien pour leur equipe,ou que si y'a leur musique abrutissante(remix du Colemara,terrible!)

Retour:decu,fatigue,quelques petites blagues a base de Gruut et puis dodo.




fafette a écrit:
bon alors je vais un peu gruuutter mon aventure à eindhogruuut


tout d'abord avant toute chose gruuuut Mr. Green

le trajet allé: on va dire que c'est un trajet un peu gruuuut car ça tengais de partout je ne sais vraiment pas pourquoi Rolling Eyes mais on a bien grruuut (ri) et je suis arrivé à eindhogruuut très très très motivé pour la gagne !!!!!!

La ville: une ville qui paraît toute simple mais en fait qui est très gruuut.
Déjà on arrive les pied dans une gruuuut de cheval ....(j'ai pas marché dedans je vous rassure Mr. Green ) ..tout ça pour dire que là bas la poilce montée ça fait bien rire quand on y est pas habitué. ENsuite les eindhovenois sont très sociable (même parfois un peu trop...enfin je me comprend et certain me comprendrons aussi). Nous avons fait un tour de la ville pour nous finir dans un bar à gruuuut (ça porte à confusions mais mon gruuut ici signifi bière) C'est leur raison de vivre on dirait la bière.... (mais moi je n'en ai pas bu car mal de tête ). D'ailleur je vais vous dire un secret, faf la raz à osé demander au barmangruut de mettre du sirot de fraise dans sa gruut de bière mdrrrr Mr. Green .
Le barman la regardé bizarement (c comme si en france on met de l'eau dans du bon vin SACRILEGE)
Bref une fois notre dessoifé,nous somme aller en direction du stade et fait kék achat vers la boutique du PSV. (enfin moi j'ai juste deposer devant le magasin le camamber de mon sac qui fouettais grave de gruuut....mais j'ai rien acheté)

Le stade: EN UN MOT SE SONT DES SUPPORTERS FARCE GRUUUT.
Il chante que qd il marque (et ça dure 10 minute) et il chante à la mitan..c'est tout!! heureusement que nous avons été là pour mettre un peu d'ambiance car sinon on se serai cru à un match de tennis Neutral
De plus, on était complètement isolé en hauteur, c franchement nul, et LE PIRE DU PIRE c'est que à l'entré il nous ont fait viré toute bouteille de notre sac : alcool ou non!!! (moi il supprimé viré mon yop Evil or Very Mad ces bandes de gruuut) donc on a passer 3h dans le stade à chanter en ayant la gorge sèche ... c'étai horrible!!

Le match: JE SUIS BLASE DE CHEZ BLASE!!!!! Je deteste l'injustice et là ct un match où mon coeur à failli lacher plus d'une fois et où mon bras gauche était broyer par la main de blanchounette !!! lol .
Non mais moi je trouve ça inadmissible qu'un arbitre puisse continuer à arbitrer après de tel faute d'arbitrage!! il devrait être sanctionner .
EN plus j'ai entendu dire que les joueurs du PSV ont donné tous leur maillot à ce gruuuut d'arbitre à la fin pffffff Evil or Very Mad
DOnc biensûr je vais pas refair le match mais je suis déprimé par tant d'injustice!

Le retour: rien de très passionnant à racconter, j'ai dormi très très mal tout le long, enfin bref

Voilà voilà voilà mon impression sur ce déplacement

je voudrait dire quelque chose d'important pour conclure ce gruuut de post : POUR MOI C LYON QUI A GAGNE HIER car les joueurs le méritaient et les supporters aussi!

sur ce je m'en vais déprimgruut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 18:09

la suite!!

Gurney le Brave a écrit:
Que dire... enormissime tout simplement. Cool
Je le redis, encore une fois, la defaite ne m'a pas tant blasé que cela.
Je croise un gars de ma fac aujourd'hui, il me dit qu'il est blasé de cette elimination. Je lui dis que faudra que je revois les images, parceque comme j'etais a l'opposé du peno en question, j'ai du mal a dire. Et la il me fait "t es allé la bas? Ben c est encore pire, t as du avoir bien mal aux fesses" Mr. Green

Ben non justement. Parceque, la claque des tirs aux buts ne remet pas en cause le plaisir qu'on a prit tout le long de ce deplacement, mon premier VRAI deplacement.
Et c etait terrible: Deja l'arrivee pepere dans le centre de Lyon, j'achete mon sandwich, mes figolus Mr. Green les commercants me souhaitent bonne chance, la pression monte.
Puis arrivé a perrache, tous les lyonnais regroupés, qui sont la pepere a boire deja de bon matin pr certains Mr. Green
On se retrouve tous, :
Gaylord, philoumenal, blanchounette et fafette pour les filles
vega sogno, faf, morpheus pour les mecs
On est pepere, un peu anxieux.

Puis vient les adieux provisoire. Blanchounette et fafette versent une larme en voyant partir les grands et fort gaillards que nous somme, moi, philoumene et gaylord. Mr. Green

Embarquement dans le train, et salon special comme vous a deja dis gaylord. C etait bien tranquille, d'autant qu'on etait avec trois gars bien sympa, grands habitués des deplacements apparement (ils faisaient partie des rares a etre allé a porto l'annee derniere, c est pour dire...)
Et surtout, ils ont pas arrété de rire a nos blagues foireuses, ce qui etait probablement plus de la charité qu'autre chose. Mr. Green Arrow

Pendant que philoumene tente de piquer un somme, j'essaye d ecrire quelques lignes pour mon exposé, non sans mal tant gaylord nous fait un festival de blagues cartons jaunes.
On derrape sur diverses sujets, des attaques sur la taille du bras droit de park fusent. ca sent le colchique dans les prés.

Arrivée du coté de la Belgique. Trois tetes d hauris , la mienne, celle de gaylord et celle de philoumene regardent avec poesie et receuillement la beauté du plat pays qui n'est pas le notre.
Des allusions sur un certain MDT fusent du coté de gaylord, ce qui lui vaut une triple suspension a vie (si si, ca existe, c est comme pr les fractures Mr. Green )

Arrivé en hollande, on apprecie les briques rouges, les briques rouges et les briques rouges.
On comptabilise le nombre de velos qu'on voit, on est resté bloqué a 45657.
Puis vient le face a face avec les premieres hollandaises, dans les gares de j'ailadalle je sais plus quoi et de breda.
A premiere vue, elles s'habillent a la mode européenne, et elles ont des portables! C est deja trés civilisé Mr. Green

Arrivé en gare d'eindoven. On appercoit un bout du stade.
Il n'est effectivment pas loin du tout de la gare.

Descente, et la, moment de pure delire: Le millier de supporters lyonnais a fait trembler les murs de la gare. Les gens nous regardaient sur les fesses chanter des "lyonnais, lyonnais lyonnais" et autres gourmandises.

On retrouve vega sogno, faf fafette et blanche. On part se ballader dans la ville. Le centre est plutot sympa, mais tout petit.
Les hollandaises n'arretent pas de nous regarder avec un melange de degout et d'envie dans leur regard. Mr. Green
Bizzarement, aucune ne me contredit quand je leur assene "t es une bonne coquine toi non?"
Qui ne dit mot consent, n'est ce pas?
Gruuuut Mr. Green

Aprés avoir suivit faf faire son shopping (pendant que fafette lancait les chants lyonnais... le monde a l'envers Rolling Eyes Mr. Green ) nous nous dirigeons vers un groupe de hollandais qui beugle des "eindhoven"
Nous repondons quelques timides "Lyon, Lyon" mais l 'appel de la bierre nous invite a aller vers d autres destinations.

On se retrouve donc sans un pub bien sympa. Ca fuse le hollandais dans tous les sens, je ne comprends rien.
Je commande une bierre, en prenant le courage de parler en anglais
"Wich beer do you have?"
Je ne comprends pas la reponse Mr. Green
Donc, je fais ni une ni deux, je dis
"alright, give me your best one" Mr. Green

Il me sort un verre tout bizzare en forme d alambic:
Une boule ronde en bas, une longue tige ensuite, et ca se termine en tulipe
Je pense pas que ca vous dise a quoi ca ressemble, mais au pire, y a des photos je crois Mr. Green

Les bierres montent vite a la tete. On est tous bien chaud.
On se dirige donc vers le stade, non sans avoir pris le soin de chopper un bon petit cornet de frite bien sympathique pour l'estomac.
Philoumene et moi meme decidont alors de marquer quelques peu notre territoire, en urinant allegrement a l'entree du stade. Mr. Green (vous saurez tous les details)

blanchounette hurle sa haine contre sa condition de femme
(franchement, tu te serais agenouillé, ca n'aurait choqué personne Mr. Green faut savoir etre roots)

Bref, on arrive dans l'enceinte du philoumene stadium.
La bonne zic, comme l'a précisé gaylord nous met la banane Mr. Green
Puis vient l'entrée des joueurs. C est partttttit

But de wiltord. J'ai du mettre une heure a comprendre que y avait but a cause de l'effet d optique.
A la mi temps, tous les lyonnais descendent chercher des binouzes.
Je commande un coca et des mm's, et je me retrouve avec un café et une espece de galette des rois degueus
Cornegidouille d'anglais de crotte Mr. Green faut vraiment que je progresse
Un gars hurle "on est a milan"
Un autre gars lui repond "ferme ta bobinette c est pas encore fait" Mr. Green
Chaude ambiance.

On remonte et c est repartit.
le temps de boire mon coca puis mon café, on se prend malheuresement ce but de m...

Mais on chante, on chante, a se casser la voix.
les insultes contre les hollandais fusent, a chaque acte d anti jeu.
et que dire de l'arbitrage... dés les premieres secondes, on savait que ca allait foutre en l'air la rencontre Rolling Eyes

je suis sur les fesses de voir le public de eindoven aussi mort. Je me dis que finalement, gerland a pas si peu de culture footbalistique que cela!
Au moins, nous on a les virages qui chantent. La QUE DALLE

La prolongation est ENORME. Chaque minute passant, je me rend un peu plus compte qu'on vit un match magique, legendaire, quel qu'en soit l'issu.
La faute sur nilmar parait evidente. Mais l'arbitre ne bronche pas, rien d etonnant.
On s'en fout, on n'y prete pas attention, faut encore donner de la voix, on va marquer, c est sur.
enfin, sur, c est vite dit Mr. Green parceque nous arrivons au tir aux buts.
Vega sogno me fait une crise cardiaque sur ma gauche. Le temps de le reanimer, nous sommes eliminés de la ligue des champions.

Tout le monde fait la bobinette.
Le coup est rude.
Mais la bonne humeur est vite retrouvée.
Quand l'adversaire vient devant notre kop, on le salue avec un fair play bien sympathique.

On rentre, train, blagues foireuses de gaylord et philoumene, tentative de bossage d 'exposé.

Non, c etait vraiment mythique

Glut Cool




faf la raz a écrit:
bon je vais y allé de mon ptit commentaire :
mardi soir tard je prépare ma mixture alcoolisé et la transvase ds une brique de jus de fruit pour moins de transparence
mercredi matin arrivé à perrache fafette achète le drapeau brasilou au stand de la black, on y croit dur comme fer
on croise gaylord et philou, puis ensuite on se retrouve tous ensemble avec blanchounette, vega et corbier heuuu gurney
a la fouille avant le train jme fais taxer ma grande bouteille de boomerang : seule les pack sont autorisés Shocked
ds le train on commence l'apéro, les filles avec le cocktail de blanchounette (connu d'elle seul mais a base de popopopo et de soho), moi je me blinde avec mon pisang-orange
nos voisin nous offre cordialement du pastis : VEGA DECOUVRE CE BREUVAGE qui'il n'apprécie pas, jme sacrifie dc pour finir son verre mais fafette me le taxe grrrrrrrrr
chaque ouverture de sac est prétexte a la diffusion de mon arme bacteriologique : le camembert au lait cru premier prix de auchan, la vie la vraie Mr. Green
fafette voyage pas mal a travers les wagons, en la suivant j'arrive a me faire offrir des boissons (vodka-limonade-grenadine par le groupe d'élève de blanchounette qu'ils ont vouvoyé soit dit au passage hé hé hé, et du punch fais maison par le sosie de bruno génésio)
enfin arrivé a la gare d'eindhoven on fout le bins a chanter ds les couloirs et à sauter devant des yeux éberlués...
on fais un ptit tour vite fais de la ville, malheureusement on n'a pas vu de coffes shop ou de tabac (l'effet de l'alcool ?)
on se pose ds un troquet blindé de hollandais bien sympa , on se fout a la terrasse a haranguer les bataves (gentillement à base de Gruuut) qui ne nous calculent pas
en repartant du bar on se fait alpaguer par un groupe de jeune, je feins l'innocence pour pouvoir gouter a leur smirnoff Mr. Green et jme retrouve a chanter en anglais avec eux a la gloire de l'OM Confused sans m'en rendre compte pdt qq secondes
ah oui on a aussi rencontré un algérien hollandais fan de auxerre car il kiffe guy roux Mr. Green
on traverse du centre ville au stadio en poussant qq gueulante bien sympatoche
malheureusment notre pudeur nous empêche de tester les chiotte tchalées...gurney se commande un super hot dog avec une saucisse toute pas nette, mais apparemment non dangereuse pour la santée!!!!
pêndant que je fais mes emplettes footbalistiques mes comères se font refiller des ptits drapeaux en plastique sur lesquels est écrit en hollandais que le PSV va nous battre...on s'en rend pas compte de suite car notre niveau de hollandais se limite a Gruuuuut
arrivé ds le stadio, il est super beau ultra moderne avec 4 écran (merci phllips qui est omniprésent ds la ville) par contre le parcage visiteur est pourri et me fais penser a strasbourg mais en pire : on est super haut avec un dénivellé de fou et surtout le toit nous masque les ballons trop aériens!!!!
quand wiltord marque il me faut qq millième de secondesp our réaliser, juste a ce moment la je filmais avec mon portable j'ai dc une vidéo de la liesse Razz
ensuite tout le match on pousse faisant bien plus de bruit ou en tout cas avec beaucoup plus de constance que les hollandais qui sans leur musique ne sont rien (leur CD d'hymnes est un mix de musiques teutonnes avec des accordéons a foison, de scooter hyper hyper et du connemara techno mais ça fais un beau rendu ds le stade avc tout les fameux ptits drapeaux)
on y croit on chante jusqu'au bout et malgrès la fin injuste on reste très digne pour la plupart : bref plus que jamais fier d'être lyonnais
les joueurs nous saluent vite fais mais le coeur n'y est pas on les comprends
on repart jusqu'a la gare en gruuuutant plus que de raisons, leur chevaux robocopiser sont excités et moi je me rends compte que j'ai perdu mon papier pour le retour
finalement jpeux quand mm rentrer ds le train après un ptit sermonage du mec de la sécu
ds le train c'est bien sur trés silencieux même si j'ai ressenti beaucoup moins de tristesse que pour le retour de la finale de la coupe de la ligue en 96...
avec fafette,blanchounette et vega on se lance ds un festival de gruuuuut, à la manière du langage schtroumph
le voyage retour est très long, afin d'honorer une dernière fois mon camembert lachement abandonné par fafette en mon absence j'otes mes chaussures Mr. Green
alors que tout le monde pionce plus ou moins je pense a regarder ma vidéo sur le but de nino sa fait un boucan d'enfer jme trouve un peu gené
pour la petite histoire sachez aussi que des gens n'ont pas de place assise, donc une toute petite bonne femme qui n'est autre que ma dépucelleuse à l'époque ( Embarassed ) : j'ai honte en la revoyant mais je suis malgrés tout mort de rire (et oui blanchounette c'été pour ça que j'ai chopé mon foou rire)
après la bonne blague de l'arrivée a lyon ds 25 minutes plus grand chose a raconter...

a perrache on quitte blanchounette qui a l'air d'en avoir très gros sur la patate sur le coup fafette et moi somme très touchés de voir nicole kidman (ah oui parce que le groupe a bruno genesio trouvait des ressemblances farce a tout le monde; moi j'étais réveillére ah ah ah) comme ça Confused


au finale même si le dénouement de ce quart de finale est dur à encaisser ça restera un super souvenir parcequ'on était un bon ptit groupe a eindhiven et qu'on s'est tapé des supers délires
en général quand je fais des déplacement je connais pas tant de monde donc là c'est carrément plus sympa

pour le dép' a auxerre en indépendant chui grave partant a priori même si j'aurais préféré que le match soit le samedi

en tout cas big GRUUUUUUUT a blanchounette,vega,gaylord,gurney,filou et fafette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaylou
Le furniker des fjords
Gaylou


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 21:03

aie que de souvenir de ce dep a eindhoven qui pour moi constituait un vrai reve de gosse!!franchement j'ai passé malgré la defaite et la rapidité de l'evenenemnt un des meilleurs moments de ma vie footballistique et emotionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 21:51

D'accord avec Guillaume. tirelangue

D'ailleurs,meme en sachant le score,si c'etait a refaire je le referais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gui
The Admin
The Admin
Le Gui


Nombre de messages : 797
Localisation : Lyon Zion
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 21:55

vega.sogno a écrit:
D'accord avec Guillaume. tirelangue

maieuh, j'ai rien dit moi...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 22:00

Le Gui a écrit:
vega.sogno a écrit:
D'accord avec Guillaume. tirelangue

maieuh, j'ai rien dit moi...

je sors

Dis tu te rends compte qu'en une journee y'a du avoir autant de posts que sur le forum d'Istres! Shocked

Bon apres si t'enleves tout le flood y'a plus grand chose,mais quand meme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Denis Leary
Baseux Bassement Basant
Denis Leary


Nombre de messages : 375
Localisation : Ici c'est la base! Ici c'est la base!
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 6 Juin - 22:59

Comment ca on floode? Shocked

je sors *smileydenisot*
Revenir en haut Aller en bas
Blanchounette
hystérique de chouchouuuuu
Blanchounette


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 06/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyMar 7 Juin - 11:28

Oh que c'est bon ces souveniiiiiiiiiiirs !!!
C'est là-bas qu'est né l'embryon du mouvement defgone...
et les gruuüt !!! Shocked
Vraiment... j'ai adoré ce dèp : mon premier !! (bon ok j'en ai fait que 2 dans ma vie mais quand meme !!)

que du bonheuuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyVen 10 Juin - 13:52

Pareil que toi blanchou
La premiere fois, ca s oublie pas chougne
trop d'emotions rire
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) EmptyLun 24 Nov - 18:44

ca fait plaisir de relire ca tiens! respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty
MessageSujet: Re: [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)   [Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rétro]Déplacement a Eindovhen (13/04/05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser