Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)

Aller en bas 
+12
Tracy69
popote
Eau de Raie
Madjer
zox'
SambaDoBrasil
Leonidas
faf la raz
So :> Inzaghi
El Baron
M2L
Sonny.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 13:28

Belle surprise que j'ai eu ce matin. cavapas

@Popote : Pas de soucis pour dimanche. Si ça t'fais pas plus envie que ça, on va pas t'suplier ! tirelangue


Pour tout ce qui s'est dis depuis hier soir, j'dirais d'abord que c'est l'un des matchs où j'me suis le plus amusé hier. Par les temps qui courent et le jeu peu flamboyant proposé par l'OL, faut bien s'occuper. C'est vrai on a bu un peu avant de venir, ça a aidé à délirer, et à donner de la voix pour notre équipe préférée. Ca tombe plutot bien, j'viens pour ça.

Mon seul regret et c'qui m'fout bien la mort, c'est d'avoir saoulé mes potes. Donc j'm'excuse auprès de Malgach, Wowy et Popote. Le pire c'est que j'me suis pas rendu compte. C'est sûr que qand tout le monde n'est pas dans le même délire, c'est chaud à gérer pour certains.

Poour le chant "nouvelle vague", c'est surtout pour chambrer. Franchement j'trouve ça ridicule ce concept d'ancienne et nouvelle vague, de dire que c'était mieux avant. Un groupe comme les Defgones évolue dans le temps, certains partent, d'autres arrivent, certains s'entendent pas, d'autres copulent. Et même ceux qui restent peuvent évoluer, grandir ou changer de point de vu. Après j'vois pas où est le problème du moment qu'on passe des bons moments. J'ai pas envie d'etre réportorié dans une "vague" ou une génération defgone, j'ai envie d'prendre un max de plaisir avec des gens qui ont la même passion que moi, peu importe si ils sont là depuis longtemps ou si ils viennt juste d'arriver dans le délire defgonien.

Enfin pour le "c'est çaaa". C'est comme toutes les expressions Rilliardes, on les utilises pour rigoler entre nous (les chacaux me contrediront pas je pense). Et puis vous le vouliez ou non, quand dans un FEF on entend 20 fois "c'est çaaa", forcement ça s'grave quelque peu dans le cerveau.

Bref, j'fais un bisou au chacaux quand m'aime, parce que j'les kiffe ! fume



PS : Ben Arfa la trick fume
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 18:55

Sonny. a écrit:
Belle surprise que j'ai eu ce matin. cavapas

@Popote : Pas de soucis pour dimanche. Si ça t'fais pas plus envie que ça, on va pas t'suplier ! tirelangue


Pour tout ce qui s'est dis depuis hier soir, j'dirais d'abord que c'est l'un des matchs où j'me suis le plus amusé hier. Par les temps qui courent et le jeu peu flamboyant proposé par l'OL, faut bien s'occuper. C'est vrai on a bu un peu avant de venir, ça a aidé à délirer, et à donner de la voix pour notre équipe préférée. Ca tombe plutot bien, j'viens pour ça.

Mon seul regret et c'qui m'fout bien la mort, c'est d'avoir saoulé mes potes. Donc j'm'excuse auprès de Malgach, Wowy et Popote. Le pire c'est que j'me suis pas rendu compte. C'est sûr que qand tout le monde n'est pas dans le même délire, c'est chaud à gérer pour certains.

Poour le chant "nouvelle vague", c'est surtout pour chambrer. Franchement j'trouve ça ridicule ce concept d'ancienne et nouvelle vague, de dire que c'était mieux avant. Un groupe comme les Defgones évolue dans le temps, certains partent, d'autres arrivent, certains s'entendent pas, d'autres copulent. Et même ceux qui restent peuvent évoluer, grandir ou changer de point de vu. Après j'vois pas où est le problème du moment qu'on passe des bons moments. J'ai pas envie d'etre réportorié dans une "vague" ou une génération defgone, j'ai envie d'prendre un max de plaisir avec des gens qui ont la même passion que moi, peu importe si ils sont là depuis longtemps ou si ils viennt juste d'arriver dans le délire defgonien.

Enfin pour le "c'est çaaa". C'est comme toutes les expressions Rilliardes, on les utilises pour rigoler entre nous (les chacaux me contrediront pas je pense). Et puis vous le vouliez ou non, quand dans un FEF on entend 20 fois "c'est çaaa", forcement ça s'grave quelque peu dans le cerveau.

Bref, j'fais un bisou au chacaux quand m'aime, parce que j'les kiffe ! fume



PS : Ben Arfa la trick fume


"Mon seul regret et c'qui m'fout bien la mort, c'est d'avoir saoulé mes potes. Donc j'm'excuse auprès de Malgach, Wowy et Popote."

Non ça va Sonny j'en demandai pas tant ! Ah merde je suis pas dans le groupe "souled"

"Poour le chant "nouvelle vague", c'est surtout pour chambrer. "

Chambrer ou chambrer ? En même tant vu que la "2eme super vague" ne se donne même pas la peine de se présenter ni de dire bonjour par politesse, on ne la connait même pas, donc j'en ai rien à taper de vos ras de marrées

"délire defgonien."

What is it ???????????????????????????

Et pour te répondre Faf, j'évite de parler aux mecs bourrés, surtout quand ils prennent pas la peine de dire bonjour, on sait jamais qu'elle phrase conne ils peuvent te sortir, on connait tous l'effet de l'alcool.

Bref la parole n'y était pas mes la pensée oui
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:07

So :> Inzaghi a écrit:
Sonny. a écrit:
Belle surprise que j'ai eu ce matin. cavapas

@Popote : Pas de soucis pour dimanche. Si ça t'fais pas plus envie que ça, on va pas t'suplier ! tirelangue


Pour tout ce qui s'est dis depuis hier soir, j'dirais d'abord que c'est l'un des matchs où j'me suis le plus amusé hier. Par les temps qui courent et le jeu peu flamboyant proposé par l'OL, faut bien s'occuper. C'est vrai on a bu un peu avant de venir, ça a aidé à délirer, et à donner de la voix pour notre équipe préférée. Ca tombe plutot bien, j'viens pour ça.

Mon seul regret et c'qui m'fout bien la mort, c'est d'avoir saoulé mes potes. Donc j'm'excuse auprès de Malgach, Wowy et Popote. Le pire c'est que j'me suis pas rendu compte. C'est sûr que qand tout le monde n'est pas dans le même délire, c'est chaud à gérer pour certains.

Poour le chant "nouvelle vague", c'est surtout pour chambrer. Franchement j'trouve ça ridicule ce concept d'ancienne et nouvelle vague, de dire que c'était mieux avant. Un groupe comme les Defgones évolue dans le temps, certains partent, d'autres arrivent, certains s'entendent pas, d'autres copulent. Et même ceux qui restent peuvent évoluer, grandir ou changer de point de vu. Après j'vois pas où est le problème du moment qu'on passe des bons moments. J'ai pas envie d'etre réportorié dans une "vague" ou une génération defgone, j'ai envie d'prendre un max de plaisir avec des gens qui ont la même passion que moi, peu importe si ils sont là depuis longtemps ou si ils viennt juste d'arriver dans le délire defgonien.

Enfin pour le "c'est çaaa". C'est comme toutes les expressions Rilliardes, on les utilises pour rigoler entre nous (les chacaux me contrediront pas je pense). Et puis vous le vouliez ou non, quand dans un FEF on entend 20 fois "c'est çaaa", forcement ça s'grave quelque peu dans le cerveau.

Bref, j'fais un bisou au chacaux quand m'aime, parce que j'les kiffe ! fume



PS : Ben Arfa la trick fume


"Mon seul regret et c'qui m'fout bien la mort, c'est d'avoir saoulé mes potes. Donc j'm'excuse auprès de Malgach, Wowy et Popote."

Non ça va Sonny j'en demandai pas tant ! Ah merde je suis pas dans le groupe "souled"

"Poour le chant "nouvelle vague", c'est surtout pour chambrer. "

Chambrer ou chambrer ? En même tant vu que la "2eme super vague" ne se donne même pas la peine de se présenter ni de dire bonjour par politesse, on ne la connait même pas, donc j'en ai rien à taper de vos ras de marrées

"délire defgonien."

What is it ???????????????????????????

Et pour te répondre Faf, j'évite de parler aux mecs bourrés, surtout quand ils prennent pas la peine de dire bonjour, on sait jamais qu'elle phrase conne ils peuvent te sortir, on connait tous l'effet de l'alcool.

Bref la parole n'y était pas mes la pensée oui
vu comme tu parles aux nouveaux en général faut pas s'étonner qu'ils viennent pas te voir
j'ai encore en mémoire comment tu avais accueilli ptitkiob quand il s'était inscrit sur ce forum
pour le fait que je sois pas venu dire bonjour hier j'avais pas envie de dire bonjour ou de voir audrey donc je ne suis pas venu vers euggy et toi du coup si tu veux tout savoir
pour le ocup de la deuxiéme vague c'était juste une galéjade sur le fait que dernièrement toi entre autres avaient insinué que les defgones c'était mieux avant patati et patata....et perso jsuis pas d'accord car que ce soit lors du premier dép a auxerre avc les martin, blanche, étienne, guigui toi , euggy, gurney vega parinou, baron, audrey et surement d'autre que j'oublie ou derniérement au SDF avc baron malagahc pierrot sonny M2L luciano zoxea fafeau et tracy ba ds les deux cas j'ai passé de superbes déplacements
sans oublier tout ceux fait entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:13

SCUSE moi Damien, même un signe ça peut faire plaiz au lieu de se prendre un pogo dans les hanches ...

Pour ptitkiob j'ai juste demander qui c'était ? "t'es qui" ? Mais sache que c'est vrai que le forum sans smileys ça va à la confusion.

Souvenirs, c'est vrai y'en a des bons mais bon, de plus en plus ils s'effacent car aujourd'hui je ne vois plus le "bon" d'avant
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:19

So :> Inzaghi a écrit:
SCUSE moi Damien, même un signe ça peut faire plaiz au lieu de se prendre un pogo dans les hanches ...

Pour ptitkiob j'ai juste demander qui c'était ? "t'es qui" ? Mais sache que c'est vrai que le forum sans smileys ça va à la confusion.

Souvenirs, c'est vrai y'en a des bons mais bon, de plus en plus ils s'effacent car aujourd'hui je ne vois plus le "bon" d'avant
pour le pogo j'ai pas fait de pogo hier et sur le but perso je suis resté stoique donc j'ai rien a voir si tu t'es pris un coup ds les hanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:23

De toute façon je cherche pas à comprendre, la prochaine fois je me mettrai en haut pour + de sécurité parce que si j'en fais un je vous retourne tous



fume
Revenir en haut Aller en bas
Tracy69
Nouveau, bienvenue a toi
Tracy69


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 22:05

On peut y aller en vélo'v nan ?
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 22:14

Tracy69 a écrit:
On peut y aller en vélo'v nan ?

ça me parait une excellente idee ça tracy69 fume
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 22:27

M2L a écrit:
Tracy69 a écrit:
On peut y aller en vélo'v nan ?

ça me parait une excellente idee ça tracy69 fume
surtout que je rêve toujours de vélo'v yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 22:50

So :> Inzaghi a écrit:
"Mon seul regret et c'qui m'fout bien la mort, c'est d'avoir saoulé mes potes. Donc j'm'excuse auprès de Malgach, Wowy et Popote."

Non ça va Sonny j'en demandai pas tant ! Ah merde je suis pas dans le groupe "souled"
Arf désolé Sophie !

Citation :
Chambrer ou chambrer ? En même tant vu que la "2eme super vague" ne se donne même pas la peine de se présenter ni de dire bonjour par politesse, on ne la connait même pas, donc j'en ai rien à taper de vos ras de marrées
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Non pas toi Sophie ! Sur 15 matchs à Gerland cette année j'suis arrivé bien 13 fois avant toi, j'compte sur les doigts d'une seule main les fois où tu t'es déplacée pour venir me dire bonjour. Alors parle moi surtout pas de politesse s'il te plait.


Citation :
"délire defgonien."

What is it ???????????????????????????
C'est un truc auquel j'ai eu la naïveté d'croire pendant un p'tit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tracy69
Nouveau, bienvenue a toi
Tracy69


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 23:40

As you want les mecs... cavapas
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 23:42

Un sourire, un signe de la main tu connais ? Alors commence pas à rigoler comme un babet Sonny. parce que même la seule fois ou j'suis venu déchirée au stade j'ai pas ignonré ta présence alors viens pas me chicane tes idioties à 22h30 du soir, j'ai fait part de mon ressentit

"Sur 15 matchs à Gerland cette année j'suis arrivé bien 13 fois avant toi, j'compte sur les doigts d'une seule main les fois où tu t'es déplacée pour venir me dire bonjour" : Te Mickey-nise pas trop s'teu plais, ça me ferai rire

Sur ce, bonne nuit les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 23:58

So :> Inzaghi a écrit:
Un sourire, un signe de la main tu connais ? Alors commence pas à rigoler comme un babet Sonny. parce que même la seule fois ou j'suis venu déchirée au stade j'ai pas ignonré ta présence alors viens pas me chicane tes idioties à 22h30 du soir, j'ai fait part de mon ressentit

"Sur 15 matchs à Gerland cette année j'suis arrivé bien 13 fois avant toi, j'compte sur les doigts d'une seule main les fois où tu t'es déplacée pour venir me dire bonjour" : Te Mickey-nise pas trop s'teu plais, ça me ferai rire

Sur ce, bonne nuit les vieux
Faut y voir pour le croire ! Shocked

J'pensais avoir dessaoulé pourtant. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:27

Tracy69 a écrit:
As you want les mecs... cavapas

sinon l'idee du velo'v ça en est ou? mryellow

le TER? confus

canal sad
Revenir en haut Aller en bas
Tracy69
Nouveau, bienvenue a toi
Tracy69


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:34

M2L a écrit:
Tracy69 a écrit:
As you want les mecs... cavapas

sinon l'idee du velo'v ça en est ou? mryellow

le TER? confus

canal sad

TER on peut pas rentrer... fume

canal donc ... confus
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:39

l'hagouna clin
Revenir en haut Aller en bas
Tracy69
Nouveau, bienvenue a toi
Tracy69


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:43

M2L a écrit:
l'hagouna clin

Croisons les doigts... clin

Au pire on conduit m2l, un coup toi un coup moi. fume
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:46

Tracy69 a écrit:
M2L a écrit:
l'hagouna clin

Croisons les doigts... clin

Au pire on conduit m2l, un coup toi un coup moi. fume

j'texplique: boire ou conduire, il faut choisir picole et mon choix est fait depuis longtps disoulee blanche


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:47

M2L a écrit:
l'hagouna clin

Pour commencer, on ecrit 3agouna.

Ensuite, sait tu que veux dire ce terme ? Au pire, j'peux t'expliquer en quelques mots sa signification.

Pour finir : rien de plus ridicule de mon point de vue, que de voir une fille, Francaise, usiter de termes arabes. Ce n'est que mon avis. Mais j'le kiffe quand meme.

Bonne nuit jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:49

Madjer a écrit:
M2L a écrit:
l'hagouna clin

Pour commencer, on ecrit 3agouna.

Ensuite, sait tu que veux dire ce terme ? Au pire, j'peux t'expliquer en quelques mots sa signification.

Pour finir : rien de plus ridicule de mon point de vue, que de voir une fille, Francaise, usiter de termes arabes. Ce n'est que mon avis. Mais j'le kiffe quand meme.

Bonne nuit jeunette.

Putain mon joe pimprenelle "usiter" t'avais pas le droit... fume
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:50

D'oùùùù ?! T'inquietes mon Joe l'indien !!

C'est Joe l'capucin, il m'a donné le feu vert fume fume
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:56

nom di diou .. rouge
gardons notre calme blanche

c'etait une private joke désolée je me repends
rien a voir avec la signification de ce mot que je connais, merci bien, pour l'entendre a foison jour apres jour

(moi, parler arabe... je sais bien que c'est ridicule de la bouche d'une française tu m'apprends rien, et meme si tel etait le cas, chacun fait bien comme il l'entend cavapas )
Revenir en haut Aller en bas
Tracy69
Nouveau, bienvenue a toi
Tracy69


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 0:57

Retrouver Joe l'indien à la Valstar Académie.. http://humour-blague.com/page/valstaracademie.php

confus
Revenir en haut Aller en bas
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 1:00

Madjer a écrit:
Pour finir : rien de plus ridicule de mon point de vue, que de voir une fille, Francaise, usiter de termes arabes. Ce n'est que mon avis. Mais j'le kiffe quand meme.
Pourtant moi j'trouve ça mignon quand vous placez des mots Français dans vos phrases ! fume

Blanche... Jamel Comédy Club
Revenir en haut Aller en bas
M2L
Defgone
M2L


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : DTC la plupart du temps, dixit MT
Date d'inscription : 02/04/2007

Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 1:06

ça nous donnera pas de voiture tout ça cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)   Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Auxerre le 21 Avril (date à confirmer)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser