Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.

Aller en bas 
+11
Nabot
So :> Inzaghi
faf la raz
Blanchounette
Le Gui
vega.sogno
El Baron
.
Ju'
Leonidas
Madjer
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 2:17

Suite à une discussion houleuse entre les Rilliards, un jeune de Dommartin et un meuble de Givors, au sujet de la CDM, j'ouvre un topic pour avoir un peu les avis des DEF au sujet de cette competition qui debute dans un mois.

Alors ? Vous etes derriere qui ? Vous voyez qui comme vainqueur ?

Bresil ? Argentine ? Allemagne ? Italie ? France ? Espagne ? Pays Bas ? Mexique.


Je precise que ne sachant pas trop où ouvrir ce topic, je l'ai fais ici, mais le Gui tu peux deplacer si besoin.

Pour ma part : je serai derriere le Bresil, l'Argentine, la France, l'Espagne et les Pays Bas, qui mine de rien possede une equipe terrible.

L'Italie se fera casser le cul en huitieme ou en quart de toute maniere, normal! Toni, aucune experience en compet' internationale va se chier dessus, Gilardino 0 but en LDC, Totti qui a joué 10 minutes cette saison ... Enfin on verra.


Faites vos jeux applaudit Au passage, on organisera peut etre quelques soirées devant quelques matches. On verra ca en temps voulu dans la partie reservée aux sorties sur ce forum. fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 2:26

ITALIA c'est TOUT!

j'temmerde c'est toi l'mec houleux.. fume fume fume

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. 20050907dasdasftb_12_I_LCO Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Francesco-totti-italia

http://www.raisport.rai.it/pub/static/88200/2006Germania2006Italiawp.jpg

KESSSSKKKYYAAA AVEC VOS EQUIPES DE PAUVRES..[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 12:03

Après un débat il est vrai houleux, enfin surtout avec euggy, pas objectif du tout, voila mes pronostics...

Alors les favoris, pour moi, c'est le Brésil et l'Allemagne, normal, EUX ils seplantent jamais en phase finale de coupe du monde.

Sinon je vais supporter le Mexique, qui va faire une grande coupe du monde, je vous le dis, notez le bien!! L'argentine aussi, et la Serbie fume

La France va se faire démonter d'entrée, l'Italie aussi, une équipe surcôtée, avec des joueurs qui n'ont jamais rien prouvé en équipe nationale, à part Gattuso, bref des rebondissements en perspective applaudit

J'imagine même pas les conversations quand le Mexique, l'Italie et autres vont jouer, ça va être folklorique, la technique de la deconnexion va être de mise fume

ET POUR FINIR...

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. 3548440925

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. 701271746

fume POR AMOR A LA PATRIA
fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 12:10

Moi je vois le Brésil, Allemagne aussi, car c'est du solide....
Peut etre les Pays-Bas, pour une fois, pas loin derrière... et j'espère la France.

Je serais derrière la France (à donnnnf), l'Angleterre (Rooney chougne chougne chougne ) et le Brésil, voir les Pays Bas. fume

Par contre, Italie et Espagne, c'est out tôt... et j'suis assez d'accord avec les remarques de Sid sur l'Italie. fume

Quand je vois les buts marqués par Toni hier, j'me dis que c'est pas loin de l'Angleterre, qu'on se le dise. fume
Quelles poissoires ces défenses... fume

J'espère que la France fera une grande coupe du monde, j'y crois... avec la motivation derrière Zidane, ca peut le faire.
Sur le papier, on a une équipe plus forte qu'en 98.... mais il faut que la mayonnaise prenne. fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 12:57

Supporter la FRANCE???

Foot-Bleus : Barthez titulaire selon le Parisien

«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.



Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»

Si ya ce batard de MARS dans les buts ils peuvent aller se faire foutre.
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 12:57

Ptain j'avais fait une analyse superbe sur l'EDF avec des commentaires sur chaque joueurs, des choix techniques et tout le tralala et mon ordi à planté !!! grrred grrred grrred grrred grrred

Bon ba j'vais juste dire France, Italie et par élimination (parce que je vois els autres aller au bout), le Brésil !!!

La France a surement l'une des meilleures équipes sur le papier mais j'ai peur que le jubilé de Zidane soit la coupe du monde et que ça joue trop pépère !!!


Voila....ptain fait chiez cet ordi de merde !!! grrred
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:07

Pour ce qui est de LUCA TONI, riez autant que vous pouvez etouffez vous même de rire, ça fait un demi-siècle que y apas eu pareil attaquant Italien dans le calcio. Il met des buts de raccroc comme il met des buts de fou, un attaquant c'est ça, il a planté 30 BUTS tout le panel y est passé, but de chatte , but hors jeu, but de dingue , but de renard. J'vois pas le problème. Y'a 2 ans il était encore en Serie B, ce mec impose le respect, mais effectivement vivement le début de la coupe du monde histoire que vous vous rendiez bien compte...

Reste que le Brésil ira en finale. On est tous d'accord la dessus EN PRINCIPE. L'ALLEMAGNE? l'Italie l'a défoncé 4-0, le MExique? Tacos t'as mis toute la nuit pour trouver 2 photos potable de cette équipe farce. L'angleterre? à jamais l'angleterre lol 1 coupe du monde en noir et blanc avec un ballon on sait toujours pas si il est rentré.

M'enfin de toute façon parler de foot avec Tacos c'est pas la peine, un mec qui me sort que Francesco Totti est une chèvre, faut qu'il se mette au ping pong... Et tacos en plus ça s'trouve tu va avoir droit à la deuxième couche de Pippo Inzaghi à la coupe du monde... mryellow mryellow mryellow avec le maillot de la squaddra sur le dos ça passe mieux tu verras...

Aucune d'entre vous a suivi les eliminatoire de l'Italie et pourtant son groupe était autrement plus dur que celui de la France. la France pour moi ça sera Lyonnais, si ya le chauve sur la pelouse j'oubli, j'ai plus d'affection pour le Brésil à la rigueur.

fume applaudit les embrouilles de cet été ça va etre sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:15

Franchement pour Toni je rigolais bien evidemment et je suis quand meme sous le charme yaisse 30 buts dans le Calcio dans une equipe comme la Fio c'est RESPECT.
L'Italie a fait des mtches tres bons en poules et là is ont tapé l'Allemagne 4-0 en amical y'a pas si longtemps. Enfin on verra bien, ils ont quand meme une putain d'armada! Le Bresil, je sais pas. On les attends un peu trop, ils vont peut etre nous decevoir! J'espere que Juan va se trouer au premier match, comme ça Cris va etre titularisé par la suite mryellow
Les Pays Bas, va falloir compter sur eux, ils ont tout dechiré aux qualif, un niveau de jeu indecent, mais ils ont beaucoup de jeunes joueurs qui vont decouvrir la coupe du monde. A voir.
L'Argentine c'est un peu la meme configuration! J'attends de voir leur premier amtch pour etre fixé.
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:16

Bien sûr que Toni impose le respect à la Fio, mais faudra t'il encore qu'il confirme avec l'équipe nationale.

C'est un peu comme Trézéguet, il n'a jamais été super étincelant avec l'EDF, et Henry pareil, mise à part quelques matchs, qu'il débloque.
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:17

Trezeguet c'est quand meme je ne sais pas combien de buts sous le maillot tricolore.

Et puis putain ... ce but en finale de l'Euro 00 .... Un bijou. clin
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:18

Déja j'ai jamais dit que le mexique gagnerait la coupe du monde, je t'ai dit qu'ils feraient un bon parcours, c'est différent... je les supporte mais je sais qu'ils gagneront pas, enfin je suis sur qu'ils feront aussi bien que l'Italie, ça sera pas difficile, NOTE LE BIEN!!!

Totti tu verras il fera rien, c'est une farce ce type, il va te planter un but de 30m contre le Ghana, c'est pas pour ça que ça restera pas une chèvre!!! dès qu'il y aura les gros matchs ça va être un fantôme, il va se cacher, où se faire exclure, rappelle toi bien, pas de maitrise, pas de mental, perte de sang froid, DEHORS!!! Inzaghi m'en fous je l'aime bien, je kiffe les fouines, autant dire qu'avec Italie je suis servi, reste qu'ils vont se faire dégommer vite fait... et prendre comme exemple le 4-0 face à l'Allemagne c'est mal connaitre le parcours de l'Allemagne en coupe du monde fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:19

Madjer a écrit:
Trezeguet c'est quand meme je ne sais pas combien de buts sous le maillot tricolore.

Et puis putain ... ce but en finale de l'Euro 00 .... Un bijou. clin

J'suis tout à fait d'accord...
Merci Trézéguet pour l'Euro 2000, face à l'Italie qui plus est.

Mais bon, le nombre de buts de Trézéguet en CdM + Euro ne doit pas être élevé... il faudrait voir dans quel type de match il a marqué.

J'ai trop en souvenir la CdM 2002, où nos attaquants n'ont pas marqué un but, alors qu'ils étaient meilleurs buteurs en Angleterre et en Italie. grrred
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:20

Je sens que je vais kiffer ce topic

applaudit
Putain imaginez un Italie Mexique (c'est possible ?) en 8eme ou quart ... On invite Tacos d'un coté, Euggy de l'autre ... hahahahaha yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:22

Toni il est en Equipe d'Italie depuis 1 an, Trezeguet depuis 8, j'crois qui faut s'renseigner un chouia quand même... applaudit

C'est Toni qui met du temps à Confirmer ou trezeguet qui est une farce monumentale?
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:22

Madjer a écrit:
Je sens que je vais kiffer ce topic

applaudit
Putain imaginez un Italie Mexique (c'est possible ?) en 8eme ou quart ... On invite Tacos d'un coté, Euggy de l'autre ... hahahahaha yaisse

Pas possible, ils sont pas dans la même partie de tableau. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:23

Parinou a écrit:

J'ai trop en souvenir la CdM 2002, où nos attaquants n'ont pas marqué un but, alors qu'ils étaient meilleurs buteurs en Angleterre et en Italie. grrred
C'est pas faux. Mais la coupe du monde 02, quoi qu'on en dise, reste l'une des plus faibles de l'histoire. Une preparation ecourtée pour les equipes à cause des calendriers trop serré, le decalage horaire au Japon et en Corée, l'humidité qui pompe beaucoup d'energie etc ... Y'a qu'a voir les equipes qui etaient attendu : Argentine eliminée 1er tour, France pareil ... L'Italie en 8eme je crois, l'Espagne pareil ? Ah moins que ce fut en quart ... Bref, on a assisté à de pauvres matches et je pense que là en Allemagne, on va enfin avoir droit à une coupe du monde digne de ce nom youhoo
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:26

Madjer a écrit:
Parinou a écrit:

J'ai trop en souvenir la CdM 2002, où nos attaquants n'ont pas marqué un but, alors qu'ils étaient meilleurs buteurs en Angleterre et en Italie. grrred
C'est pas faux. Mais la coupe du monde 02, quoi qu'on en dise, reste l'une des plus faibles de l'histoire. Une preparation ecourtée pour les equipes à cause des calendriers trop serré, le decalage horaire au Japon et en Corée, l'humidité qui pompe beaucoup d'energie etc ... Y'a qu'a voir les equipes qui etaient attendu : Argentine eliminée 1er tour, France pareil ... L'Italie en 8eme je crois, l'Espagne pareil ? Ah moins que ce fut en quart ... Bref, on a assisté à de pauvres matches et je pense que là en Allemagne, on va enfin avoir droit à une coupe du monde digne de ce nom youhoo

L'Italie qui se vois refuser 3 buts contre les CHNAW tssssss si ça c'est pas une farce...
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:28

Nug' le Geuggy a écrit:
Toni il est en Equipe d'Italie depuis 1 an, Trezeguet depuis 8, j'crois qui faut s'renseigner un chouia quand même... applaudit

C'est Toni qui met du temps à Confirmer ou trezeguet qui est une farce monumentale?

Tu noteras que j'ai dit:
"Il faudra que Toni confirme en sélection"

yaisse

J'ai comparé trézéguet et toni, sur le fait que le niveau de Trézéguet n'est plus à démontrer avec le Juve, je pense qu'il a encore à prouver en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:29

Madjer a écrit:
Parinou a écrit:

J'ai trop en souvenir la CdM 2002, où nos attaquants n'ont pas marqué un but, alors qu'ils étaient meilleurs buteurs en Angleterre et en Italie. grrred
C'est pas faux. Mais la coupe du monde 02, quoi qu'on en dise, reste l'une des plus faibles de l'histoire. Une preparation ecourtée pour les equipes à cause des calendriers trop serré, le decalage horaire au Japon et en Corée, l'humidité qui pompe beaucoup d'energie etc ... Y'a qu'a voir les equipes qui etaient attendu : Argentine eliminée 1er tour, France pareil ... L'Italie en 8eme je crois, l'Espagne pareil ? Ah moins que ce fut en quart ... Bref, on a assisté à de pauvres matches et je pense que là en Allemagne, on va enfin avoir droit à une coupe du monde digne de ce nom youhoo

L'Espagne éliminé par la Corée en 1/4 suite à un arbitrage de type maisonal. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:31

En fait c'est l'inverse. L'Espagne en huitieme et l'Italie en quart ... 5 buts volés normal et des Coréens qui courent comme des lapins et qui ne transpirent pas mdrr mdrr
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:33

En tout cas, voir la Corée et la Turquie dans le dernier carré en 2002, la grece championne en 2004, j'espère que la farce est fini. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:37

Parinou a écrit:
En tout cas, voir la Corée et la Turquie dans le dernier carré en 2002, la grece championne en 2004, j'espère que la farce est fini. mdrr

Y'a bien eu la France en 98 et 2000. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:41

La France 98 et 2000 c'est quand meme fort! Surtout l'equipe de 2000 avec des joueurs quasiment tous au sommet de leur art, notamment Zizou qui aura fait un tournoi DE FOU !
A l'epoque, une equipe avec Barthez, Lizarazu, Thuram, Desailly, Blanc, Deschamps, Petit, Zidane, Henry, Trezeguet, c'etait du lourd. Y'avait surtout une cohesion comme rarement vu dans le groupe, une joie d'etre ensemble, de jouer ensemble ...

Là, l'equipe de France est quand meme bien loin du niveau ... Mais moi, je sens que si on se met en confiance des le premier match, ca va aller et on pourra faire quelque chose. Ne pas oublier qu'en 98, on etait pas non plus favori (certes on jouait à domicile). Mais le premier match face à l'Af du Sud a completement mis l'equipe sur les bons rails!
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:45

Je dirais même plus.... Dugarry nous a mis sur les bons rails en 98. fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. EmptyLun 8 Mai - 13:54

Madjer a écrit:
Je sens que je vais kiffer ce topic

applaudit
Putain imaginez un Italie Mexique (c'est possible ?) en 8eme ou quart ... On invite Tacos d'un coté, Euggy de l'autre ... hahahahaha yaisse

En 8ème on joue contre l'Argentine, Pays Bas, Serbie ou Côte d'Ivoire, autant dire que la tâche s'annonce difficile... fume mais quand je vois le groupe de l'Italie, attention, si la République Tchèquye finit 1er, l'Italie jouera le Brésil, RIGOLADE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.   Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006 : 9 Juin Prochain. Normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICE - OL pub normal...
» Avant match, chez nabot, vendredi prochain !
» Finale de coupe de France
» 27 Juin, Reprise de l'entrainement
» Coupe: OL-OM !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a Gerland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser