Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Respect...

Aller en bas 
+10
So :> Inzaghi
vega.sogno
sergent vegeta469
Chat rouge
El Baron
SambaDoBrasil
Fernando Torres
Ptikiob
Madjer
Sonny.
14 participants
AuteurMessage
Sonny.
Defgone
Sonny.


Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 05/04/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 1:20

Bonsoir à tous ! J'pense que vous savez tous plus ou moins qui je suis, donc j'éviterais les présentations.

Ce soir je suis très triste, vous savez sans doutes pourquoi. Et j'avoue que j'ai pas trop envie de revenir sur le match en lui même, sur l'élimination et la douleur que nous avons.

Mais ce soir, quand j'ai vu l'OL perdre, j'ai beaucoup pensé à vous ! Vous qui étiez présents à San Siro pour soutenir notre équipe préférée. J'ai pensez à tous ces gens excités, heureux et fier d'aller à Milan, ces gens qui allaient sans doutes encaisser l'un des plus gros durs de leur vie de Supporters.

J'voudrais tout simplement vous dire merci pour ce que vous avez apporté à l'équipe ! Merci d'avoir donné de votre temps, de vottre voix et de votre argent pour que l'OL atteigne enfin les sommets d'Europe. Nous sommes tous fiers de vous ! Alors même si je dis souvent "oui" ( mryellow ), là je dirais RESPECT !

Respect parce que le retour sera dur, très dur.... Repect parce que vous nous représentez, vous me représentez, car j'aurais donné cher pour être avec vous ce soir. Respect car vos voix je les ai entendues ce soir devant ma télé et que j'en avais la chair de poule ! Respect parce que vous y avez cru !

Une chose est sûre ! Vous avez vécu quelquechose d'unique ce soir ! Et je souhaite du fond du coeur que malgré l'élimination, vous avez passés un séjour inoubliable à Milan et que vous ne le regretté pas.


A très bientot Defgones ! Le Stade de France, on ira quand même ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Madjer
Defgone



Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 1:24

Rien à ajouter ... respect les gars, soyez prudents sur la route! J'ai tenté de t'appeller Euggy mais répondeur, pareil pour Tacos!

J'espere qu'on aura droit à des resumés malgré la deception! Rentrez bien, à demain tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Ptikiob
Intermitent de la Defgonerie
Ptikiob


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Lille...mais bientôt Lyon !
Date d'inscription : 23/02/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 2:01

Ouaip chougne La déf'prime ce soir putain sad

J'ai également beaucoup pensé à vous tous toute la journée, et surtout pendant et après le match...J'imagine la déception, d'autant plus grande qu'elle fut vécue en live, dans le stade...mais bon, on a vu un bel OL, on a rien à se reprocher...un grand d'Europe est né ce soir, sans complexes, avec de l'humilité, l'OL va sortir pour mieux revenir et on partagera encore d'autres victoires, d'autres sourires...ce n'est qu'une question de mois, l'OL vainquera !

PS: Madj', terrib ta signature fume
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Torres
Rojiblanco
Fernando Torres


Nombre de messages : 173
Localisation : Lyon/Dijon
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 10:36

Citation :
Je tiens à dire bravo aux supporters. Ils ont été magnifiques. Je les remercie car ils nous ont soutenu constamment.

C'est de Cris. Rien à ajouter, si ce n'est bravo à tous, j'aurais aimé être là-bas. Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 13:52

chougne chougne C'est po juste! Sur ce match, on méritait plus que les milanais. On est passé tellement près, que c'est encore plus dur à encaisser. Merci aux joueurs d'être revenus (même ceux qui étaient pas dans le groupe, Tiago, Monsoreau), malgré leur déception nous saluer.
Il faut aussi signaler que les supporters adverses faisaient pas les malins. Certes quand ils chantent tous c'est très impressionnant, mais on les a entendu que sur le premier but d'inzaghi, et ensuite dans les 5 dernières minutes.
J'reviendrai pas plus sur le match parce que j'ai pas encore encaissé. Bravo à l'OL quand même
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 16:22

Merci Jo ! J'ferais un p'tit résumé quand même mais il sera peut-être moins poussé ou alors j'vais l'séparer en deux morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Intermitent de la Defgonerie
Chat rouge


Nombre de messages : 92
Localisation : Bientôt au poste...
Date d'inscription : 22/02/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 16:24

El Baron a écrit:
Merci Jo ! J'ferais un p'tit résumé quand même mais il sera peut-être moins poussé ou alors j'vais l'séparer en deux morceaux !

On laissera le soin de raconter le clash avec les Cani Verdi à ceux qui l'ont vécu !! fume
Revenir en haut Aller en bas
sergent vegeta469
Defgone
sergent vegeta469


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : dans les bras de ma douce
Date d'inscription : 22/03/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 16:42

et moi je rajoute respect au chaufeur applaudit
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 16:52

vegeta 4.69 a écrit:
et moi je rajoute respect au chaufeur applaudit

C'Terminator! Cool (avec fermeture centralisée,climatisation et regulateur de vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 16:56

Ben franchement on a passé une super journée, certes divisé en deux groupes mais super quand même. Y'en a qui ont préféré se faire un Burger king plutôt qu'une pizza à 22euro le kilo fume
C'était allucinant le nombre de lyonnais qu'il y avait, déjà sur chaque aire d'autoroute, puis à Milan même, sans compter tout les italiens interistes qui nous encourageaient ! applaudit
On a bien rigolé, mais surtout beaucoup marché ( surtout au début, faute à qui ? Baron? Jerem et ces minutes et distances marseillaises ? fume ), puis après on a découvert le tram' ( qui dattait de -1919 ) et là les parties de rigolades se sont ouvertes mryellow Dailleurs Faf et Jerem quand vous êtes descendu sur le tramway du retour, vous pouvez pas imaginer le soulagement et le calme dans les yeux du papi qui était assis à côté de moi fume .
Faire un résumé c'est chaud quand même, fallait le vivre !
Mais c'est clair, un grand merci à Faf et a Boiteux nous deux conducteurs respect respect
Revenir en haut Aller en bas
So :> Inzaghi
Aligneuse de Conneries
So :> Inzaghi


Nombre de messages : 2072
Age : 37
Localisation : DanS Les BraS de Pippo NourMaL
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 16:58

Redcats a écrit:
El Baron a écrit:
Merci Jo ! J'ferais un p'tit résumé quand même mais il sera peut-être moins poussé ou alors j'vais l'séparer en deux morceaux !

On laissera le soin de raconter le clash avec les Cani Verdi à ceux qui l'ont vécu !! fume

PD de Steph avec son drapeau aussi moche que sa sale gueule, putain j'lui aurai cracher dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon j'avais trop peur de des bière qui volaient quand j'ai vu un caillou passé a deux centimètre de faf grrr
Revenir en haut Aller en bas
Chat rouge
Intermitent de la Defgonerie
Chat rouge


Nombre de messages : 92
Localisation : Bientôt au poste...
Date d'inscription : 22/02/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 17:10

Je rejoins Vegeta en remerciant et en félicitant les deux pilotes...

Merci beaucoup Dany et Damien !
Revenir en haut Aller en bas
yipikai
Nouveau, bienvenue a toi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 17:32

Je vous prépare un p'tit compte rendu en plusieurs parties, avec vidéos, photos, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 18:02

88ème minute de jeu, Sheva tir, ça touche un poteau, ça touche l'autre poteau....Pippo qui avait suivi, tire et marque et Lyon est méné 2-1 ! La pas mal de gônes (moi y compris) ont les larmes aux yeux...deux devant moi s'assoient ! Perso j'ai les larmes aux yeux, j'me prends la tête dans les mains...Nico me fou des tapes dans l'dos pour me réconforter...! Devant moi, à deux ou trois rangs devant nous, le kapo des lugdu relance un chant ! Malgré les larmes aux yeux, malgré la déception, malgré le fait que j'étais malade comme un chien, que je n'avais plus de chien...! J'étais mort, j'en pouvais plus et malgré tout ça j'me suis relevé, j'ai repris ce chant encore une fois...j'avais l'impression d'hurler plus fort que tout le monde !!! Et la, Clerc...françois assure mal ça passe en arrière pour Coupet ! Sheva suis, dribble Coupet et nous crucifie ! Tout l'monde se prends la tête dans les mains, tout l'monde chiale ! Un mec devant moi, deux rangs en dessous, n'arrêtait pas de regarder autour de lui, comme s'il cherchait quelque chose pour se réconforter mais il ne voyait que San Siro et tout ces enculés d'italiens qui étaient survoltés que depuis deux minutes et qui nous narguaient !!! Ces mêmes merdes qui n'ont pas pippés mots pendant tout le match si ce n'est pendant 1 minute à tout casser sur leur premier but ! Ces ptains d'italiens qui se sont chiés dessus tout le long du match parce qu'ils ont vu un milan incapable de faire quoi que se soit face au rouleau compresseur Lyonnais ! Diarra ils ne l'ont pas, ils en rêve, Cris c'est pareil....j'espère juste qu'ils vont en rêver longtemps !!!

L'arbitre siffle la fin du match, ayé, le Milan passe pour les demi et la déception peut se lire sur les visages de tous les gônes ! Jusqu'à la j'tournais sur le moi même, j'regardais tout le stadio...j'avais le regard vide, je savais plus ou j'étais !!! Je pleurais...ce n'était plus des simples p'tites larmes aux yeux, mais cette fois je pleurais vraiment...j'me souviens même d'avoir pris à plusieurs reprises mon écharpe et de mettre essuyé les yeux avec...!
Je m'asseois, la j'regarde un peu tout les defgones...j'en vois certains avec les larmes aux yeux, j'en vois d'autres déçou mais sans larmes, d'autres qui relativisent...! J'me tourne enfin vers le dernier, Nico, qui était le seul sur ma gauche et lui ausi paraissait autant dégouté que moi ! Enfin, et j'crois que c'est la dernière personne que j'ai vu avant de rester 1h pendant planté la comme un con à pleurer et à rester tête baissée !

Un mec des Lugdu, le kapo des lugdu....je l'ai vu lui et tout les autres ultras ! Ces mêmes ultras qui au final nous ressemble tant ! Sur'ment les mecs qui dans le stadio nous ressemble le plus de par leur passion sur se que j'ai pu voir hier ! Ces mêmes mecs avec qui ont à chanté pendant 90 minutes....ptain j'voyais comme il était dégouté et en le voyant, j'me voyait !!! Il était comme moi, il avait les larmes aux yeux, la tête baissée, l'air plus qu'abattu....puis la, au bout de quelques minutes, j'entends des mecs sur notre droite qui lancent un Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais, puis d'autres qui commencent à applaudir et à dire "merci l'OL" ! J'relève la tête...les joueurs ! Tout d'abord me semble qu'il y avait Govou, Muller et deux autres qui sont venus nous salués puis ensuite toute l'équipe est revenue !!!! Tout l'monde se lève, et encore une fois malgré les pleures, on se relève...on applaudit, on crie...on remercie à nouveau ces joueurs qui nous font rêver encore plus depuis quelques années !!! Ces mêmes joueurs qui font que depuis quelques années j'suis encore plus fier qu'avant d'être LYONNAIS !!!

Et ensuite pareil, je me rasseois et la c'est pareil, je rebaisse la tête....j'suis tout seul dans le stadio !!! Et ça jusqu'à qu'on puisse sortir de ce stade de merde !!! En 96 en finale, j'avais pas pleuré, j'étais trop p'tit et donc plus énervé qu'autre chose, quand on a fini second derrière Nantes, je n'ai pas pleuré, j'étais trop heureux de cettes econde place ! Contre le PSV l'an dernier, j'étais plus énervé qu'autre chose...mais la sur ce match, on ne méritait pas cette défaite !!! Si on avait perdu 3-0 sans rien montrer, sans dominer et en se faisant bouffer depuis l'début, la j'aurais rien dit..mais la ce n'était pas l'cas !!!

On a pris une bonne claque dans la gueule, mais ptain j'peux vous dire qu'au final cette claque elle va faire plus de bien qu'on le pense !!! J'ai l'impression qu'elle a rapproché tous les supporters Lyonnais se qui n'était pas l'cas judsqu'à la j'avais l'impression !!! DContre Nice ce wwek end on sera encore tous la à crirer pour décrocher ce ptain de 5ème titre...mardi contre Marseille on sera ausi là contre Marseille pour décrocher cette putain de demi et enfin contre ces enculés de stéphs qui n'ont rien trouvé mieux que de nous callaisser vers les voitures, on sera aussi la pour leur montrer que les années lyonnaises sont loin d'être finies !!!

Je suis LYONNAIS et seulement LYONNAIS ! Basta !
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Nouveau, bienvenue a toi
Tiago


Nombre de messages : 23
Localisation : Au poste
Date d'inscription : 13/03/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 18:18

Très beau résumé Fab, moi perso hier j'avais plus la tete sur le retour pour tous vous ramenez sans problème que sur la défaite, mais maintenant que j'ai rendu la camionnette (et récupéré ma caution fume ), et bien j'ai mal que cette belle histoire s'arrette ici. Mais bon l'année prochaine on serra encore là et cette fois on l'aurra notre demie finale.
Revenir en haut Aller en bas
sergent vegeta469
Defgone
sergent vegeta469


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : dans les bras de ma douce
Date d'inscription : 22/03/2006

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 18:23

Pilouche a écrit:
Redcats a écrit:
El Baron a écrit:
Merci Jo ! J'ferais un p'tit résumé quand même mais il sera peut-être moins poussé ou alors j'vais l'séparer en deux morceaux !

On laissera le soin de raconter le clash avec les Cani Verdi à ceux qui l'ont vécu !! fume

PD de Steph avec son drapeau aussi moche que sa sale gueule, putain j'lui aurai cracher dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon j'avais trop peur de des bière qui volaient quand j'ai vu un caillou passé a deux centimètre de faf grrr
ptin l enculé avec sont drapeau grrred
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyMer 5 Avr - 21:04

merci sonny c'est super sympa ton message (et les autres)

et puis merci a tout ceux qui étaient présents hier !!!!

malgrès la défaite ça restera un super souvenir, on n'a pas démérité loin de là...mais c'est le foot, on sait qu'il peut être très cruel c'est ce qui fait aussi sa beauté (pensez que ce qu'on a ressenti, les verts ont du le resentir la saison dernière pour le derby a GG)

bref je vais tacher de résumer ce déplacement qui restera mythique quoi qu'il en soit

pour moi tout à commencé lundi 17h quand je retrouve dany the boiteux a mingat et donc mon fourgon : à peine arrivé je peux voir deux fourgons en apparence similaire et là dany me dit empressément (jsais pas si ça se dit) : " c'est suilaaaaaaaaaa ton fourgon!!!!" jdit OK pas de soucis sans comprendre trop cqui se passe.
et la je rentre a pierre bénite en découvrant que mon siège est monté sur verrin hydraulique et que chaque secousse m'emmène a walibi et ses montagnes russes
arrivé a pierre bé je fais le tour de l'engin mais je trouve pas ou mettre l'essence..jme dis pas grave j'en mettrais demain matin
et la le lendemain matin jtrouve toujours pas, avec vega pierrot et fafette on tourne on ouvre le capot avc bcp de mal mais on trouve pas! finalement après un coup de fil a euggy et dany on arrive enfin a dégoter le gourbi

direction le siège de l'OL on arrive alors que tous les autres defgones sont la !!!

répartition bussale, scotchage des drapeaux ds les fourgons et c'est parti pour milan
le voyage aller se passe bien y fait beau mais par contre qq petits désagrément ds mon fourgon : vitre qui se baisse a la main, fermeture pas centralisé....que comme par hasard le fourgon de dany a tout de série (sans parler du régulateur de vitesse) et là son "c'est suilaaaaaaaaaa ton fourgon" résonne ds ma tête.... saleté de lardu !!!! applaudit

bref sur nos différents arrets on croise essentiellement les cars d'ultras, parfois les bagnoles nous dépassent en klaxonnant mais peu de gones a l'aller

passé le tunnel de fréjus (pendant lequel une sale odeur apparait ds le fourgon et qu'on mettra sur le compte de l'autoradio lol) ns sommes donc en territoire italiens

la différence est flagrante : des autoroutes de merde , tout le temps en travaux avec des voies assez étroites et des péages sans arrêt
lesquels péages seront sujet a moult defgonade comme quand j'arrive et jlui dit au péagier "ola pélo" avec l'accent italien ou encore quand je pose une question que euggy me souffle mais que mon italien fait rire tout le monde....

bref on arrivé à san siro qui domine au loin vers 13h-14h je crois sur le parking visiteur ou on nous extirpe 10 euros mais c'est le prix a payer pour la tranquilité d'un parking payant se dit on (sic)
a peine arriver sur le parking que des italiens nous vendent le même style d'écharpe que les roumains (et oui zox) de gerland, ils sont graves instants et l'un d'eux est même ds notre fourgon pr tacher de vendre son matos ; finalement seul vega fait une BA

après on veut donc partir en direction de milan centre , pour cela on passe vers plein de marchand de matos (maillot, écharpe, drapeaux) autour de san siro : on est tous comme des dingues devant le nombres d'écharpe proposé et on se dit qu'on en achètera au retour du centre ville

on part donc a pied direction le centre qui selon euggy est à 10 minutes (ou alors est ce baron qui veut pas payer le tram ??? ça on le saura jamais c'est un secret que seuls les deux savent)
finalement on voit que la fameuse place du dome est annoncé ds une dizaine d'arrêt sur le plan du tram donc on le prend et bien nous a pris car au lieu de 10 minutes yavait bien 10 bornes a faire cavapas

les lyonnais affluent déja en ville on en voit un paxon ds le tram ou en ville et on chante déja ds le tram

on s'arrête a la première pizzéria aperçue pour que le clan végéta el corsico se substante a base de pizza a 18 euros le kilo!!!
pour les autres c'est achat clopal

on marche puis on reprend le tram et finalement enfin on arrive au centre et a la place du dome qui dévoile une magnifique chapel malheureusement en travaux...la fafette et moi apercevons un winnie l'ourson et courons vers lui, il nous voit et détale mais on le rattrappe pour une étreinte sincère mais courte car winnie pue le rat mort

on veut visiter ensuite la chapelle mais apparemment fafette peut pas car elle est en débardeur du coup on se divise en deux groupe
quand on se retrouve tous on se pose a burger king pour boire un coup ou manger c'est selon (on était comme des dingues , un peu comme quand l'homme a du découvrir le feu quand on était a burger king)

aprés on retourne sur la place et on croise philou et gurney, on lance a ce moment la un supporter lyonnais avc un autre groupe a l'opposé de nous sur la place !!!
sur la place on aperçoit tout les groupes de supp (nucleo, lugdu BG ) en discution avec olivier blanc de la comm' a l'OL

on cherchera ensuite longtemps du tabac brun pour moi (enfin pr ma maman) et la boutique de milan (pour les boiteux) sans rien trouver malheureusement

ds le tram retour vers san siro on est plein de français dont un stéphanois qui a le droit a mon tendu d"écharpe et a "emmenez moi"

arrivé a san siro ça grouille de monde séance shopping (avec la dernière écharpe de la fossa del leoni pour moi hein baron fume ) et puis direction la cathédrale, la véritable de milan : san siro
dedans on se place tout en bas un peu décalé sur la droite et on en prend plein les mirettes de ce stade a nul autre pareil
ptit a ptit le parcage se remplit et au final on se retrouve ds le noyau des nucleo et lugdu
pour l'avant match on domine vocalement parlant mais la sono du stadio fait tout pour nous couvrir

et la tout s'accélère : le tifo des milanais est beau mais pas très recherché, coté lyonnais des ballons, des fumis et des drapeaux
et la le match commence et les milanais poussent des gueulantes certes impressionantes mais très très éparses et épisodiques jusqu'a leur but ou les PD du supérieur font les kékés
nous on lache rien et la récompense arrive avec ce super coup de boule de djila : on est qualifié et le parcage lyonnais affiche sa supérieur sur les 80 000 tiffosis
on tient quasi tout le match , on souffre tous ensemble, je regarde sans arrêt ce putain de chrono qui défile torp lentement
mais on est bien , le milan AC est à l'agonie en début de deuxiéme période
et puis arrive cette putain de 87éme minute et le début du cauchemar....
le 3éme but de scheva reste anecdotique a ce niveau la

la san siro se réveille et chante enfin , mais le parcage ne s'éteint pas pour autant et nous autres gones montront notre fierté et notre honneur !!!

on chante jusqu'au bout, même ap^rès le match d'ailleurs les joueurs revienne nous saluer

ds le parcage comme la dit baron , tout le monde réagit différemment, autour de moi pas mal de gones assis la tête entre les mains a pleurer...les capos lugdu rigolent, moi aussi j'essaye comme d'hab de dédramatiser par l'humour, mais je ne pleure pas et je ne pleurerais pas : c'est que du foot et ya bien plus grave et puis je suis fier d'étre lyonnais je veux pas m'apitoyer

la déception , la détresse de djila resté prostré de longues minutes sur la pelouse fait vraiment mal, il , on ne méritait pas ça

mais le football est ainsi parfois et je l'ai dit c'est aussi ce qui fait son charme

voila je vais pas parler des fait de match et des joueurs lyonnais car aujourd'hui je préfère retenir la formidable aventure qu'on a vécu et le caractère exceptionnel de ce groupe , et pour tout ça a nouveau je le dit MERCI l'OL

ensuite on reste bloqué cher longtemps ds le parcage on en est sorti vers 00h30 je crois

arrivé sur le parking , on voit au loin de l'autre coté des milanais qui font leur malins juste de l'autre coté d'un ptit grillage et puis j'arrive a distinguer des "lyon, lyon on t'encule" bref on ns insulte en français... là onn est une partie du groupe irrésistiblement (et inconscient aussi) attirer vers ces gens qui ns insulte , moi je déploie mon écharpe anti steph et puis la on voit un mec avc le drapo des verts et des écharpes de milan... on péte alors tous des cables et puis des projectile volent on est a 10m les un s les autres séparé par un grillage de 2m , les rillards sentent ds leur élément, les givordins aussi qui ont les bons réfléxes, le ptit fafeau montrent aussi une attitude toute naturelle (qui m'inquiète pour la suite après coup rouleau )
bref ça a été la goutte d'eau qui a a fait déborder le vase de se faire insulter de la sorte par des français....jle dis tout de go des gros fils de putes !!!!

enfin bref nous voila reparti pour la capitale des gaules pour un voyage retour qui sera très long avec pas mal de bouchons et d'arrêt stations pour dany et moi qui avont fait un tour de cadran avec une dizaine d'heure de conduite ds les pattes
retour cauchemardesque sous une pluie battante, chaque dépassement de camion me faisaient flippé vu que sa passait tout juste en largeur et qu'il m'envoyait latéraleme,nt des trombes d'eau....

finalement on est arrivé au siége de l'ol vers 7h30 ce matin sain et sauf c'est l'essentiel
fourgon rendu vers 14h30 a mingat et voilou officiellement le dép était fini pour moi

perso ce dép restera un bon souvenir malgrès l'élimination car on a a nouveau passé de super moment tous ensemble !!!!
ona plein de souvenirs et c'est aussi ce qui est beau ds le foot

en tout cas la pénibilité du trajet retour me fait encore tiré un énorme coup de chapeau au supp qui font tt les déplacements, particulièrement quand ils sont peu nombreux et se démerdent comme nous en monobus pour aller en bretagne ou au fin fond de la france

mais cette équipe mérite tout ça sincèrement

ps : pr les vidéos et les fotos si ça rend bien jles mettrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyJeu 6 Avr - 12:54

Moi j'vais pas m'attarder sur ce dep vue qu'on était 4 dans ma caisse. On vous a pas doublé car quand on a passé le Fréjus j'ai smséisé Baron pour savoir où vous étiez, en fait vous étiez derrière nous. On a doublé 2 bus plein de sup' des voitures de Lyon, de l'Ain et même des 71 et des 15 qui avaient des écharpes et drapeaux lyonnais. Clair que les autoroutes italiennes sont archaïques. Ils tentent de rattraper leur retard. En plus ils ont bientot les JO et c'est pas fini les travaux....

On est allés direct à San Siro après avoir mangé sur un coin d'herbe vers le centre aquatique (j'me rappelle pu le nom). Et pareil y'a un vieux qui voulait nous escroqu' 10 euros pour le parking alors que sur son fichu ticket bleu y'avait marqué 6. Mon père tentait de capter ce qu'il baraguinait on a rien compris! Au final à 8 euros le vieux a abandonné. Surtout que après nous, arrivent des lyonnais qui parlaient italiens. Il leur a fait payer 6 euros le salaud!!

On est resté dans le secteur de san siro, on est allés boire des espresso, manger des glaces et acheter des pannetone. Ce qui est marrant c'est que nous autour de Gerland on a pleins de kebab et ben eux en majorité c'est des vendeurs de produits dérivés la plupart faux (ceci dit j'ai acheté une écharpe super jolie quand même) et qui sont tous les mêmes d'un marchant à un autre.

J'ai aussi failli me faire écrabouiller par un tram qui comme le disait Sophie sont assez anciens... On se croirait dans un autre temps quand on voit leur bus et tram. Ils ont dû trouver Lyon ultra moderne (à part Gerland qui a dû leur paraître bien petit...).

J'ai aussi croisé dans le virage un journaliste qui avait tenu à être avec les Lyonnais pour ce dep. A son discours j'ai bien senti que là il était plus supporter que journaliste.
Mais c'était beau ce stade, cette ambiance. Ils ont bien traqué les italiens on les a pas entendu de la 31e à 88e. On a failli être chez nous.... C'est malheureux pour nous, ça s'est joué à peu. Néanmoins je regrette pas d'y être aller parce que c'était vraiment beau, et on a vu qu'on peut rivaliser.

Après le chemin du retour s'est passé pépère. Mon compère de stade ronflait derrière, avec mon père on s'est relayé au volant. retour triste tout de même avec la pluie à l'arrivée. Et on s'est même fait flashé à la sortie d'un tunnel!! Ces enfoirés ça te flash quand tu accélères à la sortie! Batard! On aura gagné notre voyage......

Je regrette un peu de pas l'avoir fait avec vous pour les parties de rigolades. L'an prochain on reviendra plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyJeu 6 Avr - 17:05

SambaDoBrasil a écrit:
En plus ils ont bientot les JO et c'est pas fini les travaux....

J'ai du mal comprendre ou alors mal lire j'pense.... cavapas
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyJeu 6 Avr - 17:07

El Baron a écrit:
SambaDoBrasil a écrit:
En plus ils ont bientot les JO et c'est pas fini les travaux....

J'ai du mal comprendre ou alors mal lire j'pense.... cavapas
Moui effectivement me suis embrouillée lol j'pensais ça dans le sens ils fanfaronnent au péage vers Turin avec les Jo (qui sont passés en effet) et c même pas fini. Bravo l'organisation. Du coup on a pas pu rouler à 160 mais à 140!!
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... EmptyJeu 6 Avr - 19:11

ouais, c etait bien dur. Franchement, pendant un moment, j'ai vraiment cru que j'allais chialer mdrr puis bon, je me suis dit qu'on reviendra plus fort, quoi qu'en dise le fils de pute de dessaily

Nous le deplacement etait cool, avec philou mon frere et deux potes a nous. On etait a turin vers 13h, on a pique niqué la bas, tapé un foot avec un ballon qui etait sur une pelouse et n'attendait que nous. On est arrivé au stadio (impressionant ce stade) vers 16h

aprés, direction le tram (on avait décidé que c etait gratos pour les francais yaisse )
on arrive dans la grande place, et evidemment, on tombe sur la bande defgonale! Logique, c est pas comme si milan etait une grande vile fume
Malheuresement, on etait pas sur le meme timing, vu qu'on venait d arriver, on voulait profiter un peu plus de la ville.
On s est posé a une terasse, et on a été recu comme des rois par un fan de l'inter (on a croisé que des fans de l'inter d ailleurs). on a bien parlé avec les serveurs, ils nous apportaient des trucs trops bon a bouffer en meme temps que nos bierres.

retour via metro
Arrivé au stade aprés passage urinage dans une rue trés jolie aux abords du stade youhoo et un milanais qui vient nous serré nos mains juste a ce moment la mykonos

le stade, monumental. on y a cru. on a eu mal.
retour, on a parlé de l'avenir de l'equipe pendant deux heures pour se remonter le moral. on a quasi pas dormit. On est arrivé a 5h a lyon
Fier d etre lyonnais, et d avoir fait le dep, mais triste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect... Empty
MessageSujet: Re: Respect...   Respect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser