Le Forum des Defgones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Defgones

forum du groupe de supporters Defgones, de l'Olympique Lyonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER

Aller en bas 
+4
Ju'
faf la raz
SambaDoBrasil
Leonidas
8 participants
AuteurMessage
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 14:36

J'peux pas m'empêcher d'y penser depuis hier soir les DEF', j'peux pas parceque j'men défait pas de la tête, j'vais érer comme un zombie jusqu'a Mardi, je sais pas où ça va nous mener, je sais pas comment ça va se dérouler les gones, peut être qu'on va tous chialer là bas, tanpis, on a tous fait de GROS SACRIFICE pour aller à MILAN, on va parcourir 800 kilomètre pour peut être se faire sortir peut importe les fafous l'ont déjà fait au PSV et ils ont encaissé.

ça fait près d'1 an et demi que je connais certain ici, depuis ce fameux déplacement à Auxerre, et là je pense qu'on va vivre un truc UNIQUE, un truc qui va nous faire parler pendant des années après. C'est grâce à l'OL que j'vous ai connu, on va tous à MILAN quasiment à quelques exception près (Sid j'pense à toi et j'te promet que je chanterais pour 2), Martin, Chouchou, guigui, Etienne. Bref...

On est 18 a partir pour une expédition peut être tragique au final, mais j'ai pas envie d'y penser, j'ai envie de profiter, profiter à fond, on sera 8400 POUR NOTRE OL, 8400 C'EST GIGANTESQUE, la vilel sera à nous, on chantera aux terrasses des bars, dans les rue, sur les airs d'Autoroute.

ça fait 15 ans que je suis l'OL, 15 années avec des évènement terrible comme la finale au PArc ou j'ai pleuré tout c'que je savais comme une pédale parcequ'on avait perdu, ça fait mal , très mal quand on a 16 piges. On va peut être aller au tir au but mardi, peut être vivre un truc horrible nerveusement. J'espère par contre vivre un truc magnifique humainement et je pense que ça sera le cas. ça fait 15 ans que j'attend de taper le MILAN AC, j'ai fait des sacrifices je m'arracherais la tête pour que les milanais comprennent qu'on vient GAGNER.

J'espère du FOND DU COEUR QUE CETTE EQUIPE FABULEUSE QU'ON SUPPORTE PASSERA PARCEQU'ON LE MERITE,J'espère qu'on tirera tous dans le même sens les DEFGONES, parcequ'hier j'ai grinçé pour plusieurs raison, notament les critiques, on joue le MILAN AC, soyez fier et indulgent, on a pas encore la meilleur équipe mais une des plus belle c'est certain.

On aurait pu jouer contre la Juventus, ça s'trouve le destin a voulu qu'on les évites, dans l'idée j'aurais été heureux et partagé, mais au vu du déplacement qui nous attend, je sais clairement que je suis RITAL mais:

LYONNAIS,

et là bas JE LE SERAIS PLUS QUE JAMAIS, surtout quand vous entendrez les Milanais se foutre de nous dans la rue, parceque c'est ce qui se passera.

Je serais peut être incroyablement déçu c'est sûr, on le sera peut être tous le retour sera peut être très dur , peut être très long et dans un silence de mort, mais ces 4H de retour qui peuvent être ignoble ne pèseront pas lourd au final comparée à cette journée exceptionnel qui nous attend les DEF'.

Méditez ça, appréciez et plus que jamais pour vous , pour nous ALLEZ L'OL

fallait j'le dise...CHICANOS!
Revenir en haut Aller en bas
SambaDoBrasil
Defgonette
SambaDoBrasil


Nombre de messages : 740
Localisation : Lyon 7e
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 15:43

Je crois que tu as tout dit. Rien a rajouter. J'espère qu'ils vont tout donner ce qu'ils ont, que Juni va savoir être décisif comme il sait l'être dans les grands rendez-vous en nous sortant peut-être un coup franc sorti d'on ne sait où justement!!! Qu'on va savoir les user (parce que en seconde période les vieux ils ont sué quand même hier soir!!), les bouffer! L'OL a déjà gagné 2 fois à San Siro (certes contre l'Inter), jamais deux sans trois! sad j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 19:57

je sens une pointe de défaitisme et de résignation qui te ressemble pas pélo !!!
moi jte le dis ya moyen dles taper chez eux gone
on va le faire putain !!!
au retour govou nique tout j'annonce fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 20:01

iceberg a écrit:
je sens une pointe de défaitisme et de résignation qui te ressemble pas pélo !!!
moi jte le dis ya moyen dles taper chez eux gone
on va le faire putain !!!
au retour govou nique tout j'annonce fume

Au contraire Pailo c'est juste une pointe de réalisme pour me dire "on peux perdre, enfin pas perdre mais être éliminé, mais ya pas la place pour la peur dans les tribunes, vu le nombre qu'on sera va falloir rien regretter de notre coté et rien de leur coté sur le terrain. J'ai pas envie de revivre c'que j'ai vécu au Parc Dam's vraiment pas envie, donc pas de place pour le défaitisme... TKT pailo dès le premier pas que j'vais poser en terre MILANAISE tu va comprendre...

fume CHICANOS
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 21:36

Your Nuggets a écrit:
iceberg a écrit:
je sens une pointe de défaitisme et de résignation qui te ressemble pas pélo !!!
moi jte le dis ya moyen dles taper chez eux gone
on va le faire putain !!!
au retour govou nique tout j'annonce fume

Au contraire Pailo c'est juste une pointe de réalisme pour me dire "on peux perdre, enfin pas perdre mais être éliminé, mais ya pas la place pour la peur dans les tribunes, vu le nombre qu'on sera va falloir rien regretter de notre coté et rien de leur coté sur le terrain. J'ai pas envie de revivre c'que j'ai vécu au Parc Dam's vraiment pas envie, donc pas de place pour le défaitisme... TKT pailo dès le premier pas que j'vais poser en terre MILANAISE tu va comprendre...

fume CHICANOS
reparles moi de cte fils de pute de chenille messine...le retour en train fut horrible, pire que le PSV je crois
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 21:44

Putain j'y étais à Lyon Metz en finale de la coupe de la ligue, la chenille de Pouget la pute, leur blaireau de mascotte qui vient nous narguer devant le parcage, putain on va niquer Milan c'est sur fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Gouzyeur en chef de type Beegeesale
Leonidas


Nombre de messages : 2226
Age : 45
Localisation : En place à SPARTE
Date d'inscription : 07/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 21:45

iceberg a écrit:
Your Nuggets a écrit:
iceberg a écrit:
je sens une pointe de défaitisme et de résignation qui te ressemble pas pélo !!!
moi jte le dis ya moyen dles taper chez eux gone
on va le faire putain !!!
au retour govou nique tout j'annonce fume

Au contraire Pailo c'est juste une pointe de réalisme pour me dire "on peux perdre, enfin pas perdre mais être éliminé, mais ya pas la place pour la peur dans les tribunes, vu le nombre qu'on sera va falloir rien regretter de notre coté et rien de leur coté sur le terrain. J'ai pas envie de revivre c'que j'ai vécu au Parc Dam's vraiment pas envie, donc pas de place pour le défaitisme... TKT pailo dès le premier pas que j'vais poser en terre MILANAISE tu va comprendre...

fume CHICANOS
reparles moi de cte fils de pute de chenille messine...le retour en train fut horrible, pire que le PSV je crois

j'en ai pleuré dans mon lit comme une merde Dam's, c'est le pire souvenir de ma vie de supporter, le pire, avec la finale de l'Italie en 94, j'ai vu les larmes à mon père moi j'ai viré. ce jour là au PARC j'ai sombré, mais vraiment sombré, la seule et unique fois de ma vie pour l'OL à ce point. ET puttain ça fait aussi mal qu'un chagrin d'amour lol veridique lol tu me diras à 16 piges c'était l'Ol mon grand amour lol surtout...
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:30

Citation :
peut importe les fafous l'ont déjà fait au PSV et ils ont encaissé.

Malgre le resultat,si c'etait a refaire,je le referais sans aucune hesitation.

Citation :
parcequ'hier j'ai grinçé pour plusieurs raison, notament les critiques, on joue le MILAN AC, soyez fier et indulgent, on a pas encore la meilleur équipe mais une des plus belle c'est certain.

Je plaide coupable,desole.Disons que j'ai un mal de chien a encaisser le stress.En general les matchs de LDC pour moi c'est 90 min de souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:36

Putain ouai c'est vrai Vega j'avais envie de te mettre une tarte fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:41

Tacos a écrit:
Putain ouai c'est vrai Vega j'avais envie de te mettre une tarte fume

Et pourquoi tu l'as pas fait?T'as eu peur c'est ca? fume
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:42

vega.sogno a écrit:
Tacos a écrit:
Putain ouai c'est vrai Vega j'avais envie de te mettre une tarte fume

Et pourquoi tu l'as pas fait?T'as eu peur c'est ca? fume

je me réserve au cas où on se fait éliminer, j'aurai une excuse toute trouvée pour me défouler fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:49

Tacos a écrit:
je me réserve au cas où on se fait éliminer, j'aurai une excuse toute trouvée pour me défouler fume

On se fera pas éliminer ! grrred
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:51

Parinou a écrit:
Tacos a écrit:
je me réserve au cas où on se fait éliminer, j'aurai une excuse toute trouvée pour me défouler fume

On se fera pas éliminer ! grrred

Pas mieux! grrred
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:53

J'veux voir Gatuso chialer sa mama, j'veux voir Gatuso avec la même tête de chien battu que celle de Juninho après l'élimination contre le PSV l'année dernière...

Quelle *****.... autant que Van Bommel ! grrred grrred
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
140 Tacos Locos
Ju'


Nombre de messages : 1102
Localisation : Dans la pampa rilliarde...
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 22:57

JE KIFFE GATTUSO fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
.
Mais faites le taire!
.


Nombre de messages : 1032
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyJeu 30 Mar - 23:01

Tacos a écrit:
JE KIFFE GATTUSO fume fume fume

Quand on l'a dans son équipe, ouais, on peut le kiffer... pas en adversaire. cavapas
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyVen 31 Mar - 0:34

vega.sogno a écrit:
Citation :
peut importe les fafous l'ont déjà fait au PSV et ils ont encaissé.

Malgre le resultat,si c'etait a refaire,je le referais sans aucune hesitation.

Citation :
parcequ'hier j'ai grinçé pour plusieurs raison, notament les critiques, on joue le MILAN AC, soyez fier et indulgent, on a pas encore la meilleur équipe mais une des plus belle c'est certain.

Je plaide coupable,desole.Disons que j'ai un mal de chien a encaisser le stress.En general les matchs de LDC pour moi c'est 90 min de souffrances.

C'est clair qu'a des moments t'as été casse couilles salop va ! fume grrred
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyVen 31 Mar - 1:19

Citation :
C'est clair qu'a des moments t'as été casse couilles salop va ! fume grrred


Et allez!Encore une faute! rouge mdrr
Revenir en haut Aller en bas
faf la raz
Defgone de type Basal
faf la raz


Nombre de messages : 1675
Localisation : dicalicatum dicalicatum ohé ohé
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyVen 31 Mar - 7:06

vega.sogno a écrit:
Citation :
C'est clair qu'a des moments t'as été casse couilles salop va ! fume grrred


Et allez!Encore une faute! rouge mdrr
cela dit elle est très répandue
on se dit une salope , un salop
c'est pourquoi je propose qu'au sein de la communauté DEFGONES nous disions un salaud, une salaude pour rétablir la vérité fume
Revenir en haut Aller en bas
vega.sogno
Space Machin
vega.sogno


Nombre de messages : 854
Localisation : Capitale de type Dauphinoise
Date d'inscription : 06/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyVen 31 Mar - 8:41

Et on dirait une connarde alors? cavapas
Revenir en haut Aller en bas
El Baron
Defgone
El Baron


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 15/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyVen 31 Mar - 16:54

vega.sogno a écrit:
Citation :
C'est clair qu'a des moments t'as été casse couilles salop va ! fume grrred


Et allez!Encore une faute! rouge mdrr

Non c'est pas une vraie fautez parce qu'un salop, une salope ! grrred mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Gurney El matador
Defgone
Gurney El matador


Nombre de messages : 524
Localisation : entre deux culs de bombes
Date d'inscription : 10/06/2005

ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER EmptyVen 31 Mar - 19:44

avoir fait eindoven pour rien ne m'avait pas décu trop l'année derniere.
Mais cette année, si je vais a milan, c est pour la qualife, et je repars pas sans, meme si ca me demande de rester un an et d attendre le prochain milan/ol pour rentrer mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty
MessageSujet: Re: ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER   ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA SERA ENORMISSIME, A EN CHIALER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Defgones :: Les Matches a l'Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser